Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Matches amicaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Matches amicaux Empty
MessageSujet: Matches amicaux   Matches amicaux Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:27

Matches amicaux Newnew10

__

Matches amicaux saison 2011 - 2012


NEWCASTLE UNITED : 4 - 0 : RENNES
BUTEURS : CISSE, BA, CISSE, CISSE

Mon premier match en tant qu'entraîneur des Magpies, et qui plus est à Saint James Park, la pression est là. Mais rapidement mes joueurs me rassurent, en inscrivant un premier but puis un second but avant la mi-temps, une maîtrise et un jeu très fluide. Au retour des vestiaires, Rennes se réveille un peu et crée deux à trois occasions mais la défense veille bien, et par conséquent ne parvient pas à inquiéter Tim Krul. Ensuite, viennent le troisième et quatrième but, signé Papiss Cissé. Il signe une performance d'homme du match, puisqu'il est impliqué dans toutes les actions qui amènent les buts. Victoire satisfaisante, et logique puisque Newcastle a mené de bout en bout ce match.


NEWCASTLE UNITED : 2 - 1 : ATLANTA BERGAME
BUTEURS : CISSE, BA - PELIUSO

Un match plus brouillon sur ce coup, pour autant mais le résultat est logique, tant le match ne s'est joué qu'à un seul sens. Et c'est sur la seule occasion que l'Atlanta Bergame parvient à égaliser suite au but de Cissé. Et après pendant plus d'une heure de jeu, c'est attaque sur attaque pour tenter de percer la défense italienne, mais derrière l'équipe d'Atlanta est solide mais Demba Ba arrive à trouver la faille, il parvient à inscrire une jolie demi volée, qui se loge dans la lucarne droite. Sur l'ensemble du match, mes joueurs ont fait preuve d'une grande force mentale.

EVIAN TG : 0 - 1 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : CABAYE

Match plus fermé, là pour le coup Evian Toulon Gaillard joue complètement un jeu fermé, je trouve ça désolant en match amical. C'est fait pour tester et Evian ne produit rien, et sur le coup c'est 90 minutes d'entraînement pour Newcastle United. En face, heureusement que le gardien d'Evian parvient à sortir des prouesses. Parce que sans lui, le score aurait été plus lourd. Au final, un coup franc de 30 mètres plein centre, made in Cabaye parvient à trouver la lucarne, joli geste. Mention à Belhanda qui a amené sans cesse le danger, le côté Belhanda - Ben Arfa promet de belles saisons pour la saison je pense. En tout cas, trois matches amicaux trois succès, je suis très fier de l'équipe.

COMMENTAIRE GENERAL : Sur les trois matches, trois succès. Autant dire que le bilan est plus que positif, le collectif a montré de très belles choses, je suis impatient de débuter la saison de championnat, et de voir ce que Newcastle United me réserve en tout cas, le bilan est positif. Les recrues s'intègrent bien à l'équipe et viennent apporter leur pierre à l'édifice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:33

Matches amicaux Newnew10

__

Matches amicaux saison 2012 - 2013


NEWCASTLE UNITED : 1 - 1 : ATLETIC BILBAO
BUTEURS : BEN ARFA - MUNIAIN

Premier match de cette saison, par la même occaasion une reprise collective. Un match plutôt ouvert, de belles occasions de part et d'autres. En tout cas, un bon match nul face à une équipe plutôt jeune mais extrêmement talentueuse. Le premier match test, se révèle positif, étant donné que la défaite n'est pas au rendez-vous. Par contre, Demba Ba se blesse pour sept jours avec une entorse de la cheville. Sinon l'intégration de Rami au sein de la défense se passe à merveille, et le collectif me fait toujours autant penser que nous serons de sérieux candidats à l'Europe.

NUREMBERG : 1 - 1 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : BA

Demba Ba me rassure en marquant dès son retour de blessure, par contre je dois avoir une espèce de malédiction en vue de cette saison parce que là c'est au tour de Coloccini de se blesser. Bon encore une élongation ischio-jambiers, ça ne l'écarte que sept jours mais il y a un moment où ça fera trop. En tout cas, sur le match nette domination. Si on avait fait preuve de réalisme un temps soit peu, on aurait pu espérer un score lourd genre 3-0, j'ai mis quatre fois la barre, c'est dire.

NEWCASTLE UNITED : 4 - 0 : TORINO
BUTEURS : BA, BA, BA, BA

Un match complet de la part de Demba Ba, un quadruplé. C'est là que mon coaching a été payant en me disant que j'ai bien de ne pas le vendre au mercato hivernal, la saison passé. En tout cas, le score est sans appel. Il reflète bien la très nette domination du club face à Torino. Trop souvent impuissants et imprécis, ils n'ont pas su faire face à mon bloc très porté sur l'offensive. Je crois que Tim Krul n'a pas touché une seule fois, le cuir avec ses mains, c'est quand même flagrant comme signe de domination.

COMMENTAIRE GENERAL : 3 matches, deux victoires et un nul. Un bilan positif, comme toujours. Je veux voir maintenant que ça donne en saison, j'espère vraiment ne pas reproduire les erreurs de l'année passé. En tout cas, je suis plus qu'optimiste pour le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:18

Matches amicaux Newnew10

__

Matches amicaux saison 2013 - 2014


NEWCASTLE UNITED : 3 - 1 : HANOVER 96
BUTEURS : GIROUD, BEN ARFA, GIROUD - RAUSCH

Je suis content de cette première victoire dès notre première match, ça fait plaisir au moral et puis c'est bien accompli. Même si mon couloir n'est pas top, c'est une belle prestation de l'ensemble de l'équipe et Giroud confirme sa saison précédente et ses 38 buts en Championnat.

VALLADOLID : 1 - 2 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : JESUS RUEDO - RAMI, CABAYE

Un match plus ouvert mais pourtant moins de buts, l'essentiel c'est qu'on forme un collectif et deux recrues qui s'intégrent plutôt bien à l'ensemble de l'effectif autant dire que je suis ravi du match et du résultat.

NEWCASTLE UNITED : 2 - 1 : AJ AUXERRE
BUTEURS : GIROUD, GIROUD - OLIECH

Giroud est décidement surpuissant. C'est le taulier de mon attaque, il est partout, et je peux le lancer ou lui mettre dans les pieds, il perd pas un ballon, toujours une passe juste. En tout cas, encore une victoire c'est clairement bon pour la troisième saison avec les Magpies.

COMMENTAIRE GENERAL : Trois matches, trois victoires, un collectif bien en place. Autant dire que j'attends beaucoup de ma troisième saison avec les Magpies mais je pense pas être déçu, tant on est au dessus des adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matches amicaux Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matches amicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matchs Amicaux
» Match amicaux - 2012
» Matchs amicaux et de la Ligue
» Matchs Amicaux - 2013/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Partie Détente :: Story Football :: [ FIFA 12 ] - Le seul club des Toon, Newcastle United : une épopée-
Sauter vers: