Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Matchs Amicaux

Aller en bas 
AuteurMessage
נє[я]єм '
J'te bluff, tu t'couches.
נє[я]єм '


Messages : 242
Date d'inscription : 10/04/2012

Matchs Amicaux Empty
MessageSujet: Matchs Amicaux   Matchs Amicaux Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:53

La saison débute par une série de matchs amicaux. Je n'ai pas encore d'équipe type donc je vais faire du turnover a mort.

Liverpool 2 - 1 Hertha Berlin :
Buteurs : Suarez x2 vs Torun

Premiere mi temps que se conclut sur un score nul et vierge, j'ai dominer mais c'était assez stérile pas vraiment d'ocas ni d'un coté ni de l'autre en cette premiere mi temps. Suarez perd un duel en face a face avec le gardien un défenseur repousse en chandelle sur Gerrard qui trouve Suarez de la tete. Ce dernier frappe du pied gauche dans le petit filet opposé pour le premier but de la saison. Suarez inscrit un doublé avec une frappe enroulé a l'entrée de la surface suite a un une deux plein axe avec Carroll. Reduction du score sur une grossiere erreur de ma part je veux jouer un 6m tranquille mais l'attaquant surprend mon défenseur et offre un but tout fait a Torun qui réduit la marque a la 89eme. ON tient les arrets de jeu et on lance la saison par une premiere victoire.

Athletic Bilbao 2 - 4 Liverpool :
Buteurs : Llorente x2 vs Carroll x3, Suarez

Chaude alerte sur les buts de liverpool a la 18eme minute, les joueurs de bilbao étaient en nombre et en oublie Maxi Rodriguez parti a la limite du hors jeu sur le cote, celui ci frappe au but et le gardien repousse dans les pieds de Carroll pour le 1-0 . Egalisation tres rapide par LLorente apres une percée plein axe en redoublement de passe par les joueurs de Bilbao Llorente hérite du ballon dans la surface et ne se fait pas prier pour égaliser. Suarez est en jambe le ballon lui revient miraculeusement apres un cafouillage a 25m des buts il enchaine directement avec une frappe enroulée qui surprend le gardien et liverpool reprend l'avantage. Je fais entrée Hoilett et Henderson a la mi temps. Pour son premier ballon a liverpool Hoilett dépose son vis a vis et vient offrir un doublé a Carroll qui n'as plus qu'a poussé le cuir au fond des filets. 10min apres son entrée en jeu, Henserson se tord la cheville et est remplacé par Lucas. Un match completement débridé sa va d'un coté a l'autre avec des ocas pour les deux équipes. C'est finalement Liverpool qui va trouver la faille a nouveau par Carroll sur un centre en retrait de Hoilett qui a une nouvelle fois déposer son adversaire direct. Llorente par seul dans l'axe suite a une faute de marquage de Carragher, il défie Reina et remporte son duel pour réduire le score. On en restera la.

Liverpool 0 - 1 Kaiserslautern :
Buteur : Tiffert (s.p)

Etonnement le plus compliqué de mes trois matchs amicaux. Peut etre du au fait de mes nombreux changements a fin de tester mes joueurs . Au bout de 17min je concede un pénalty que Tiffert transforme. Une deuxieme mi temps ouverte ou j'ai de nombreuses occasions de revenir mais kaiserslautern est meurtrier en contre et manque de doublé la mise. Au final victoire de K'Lautern. Un match a oublier heureusement le championnat commence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs Amicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matchs amicaux et de la Ligue
» Matchs Amicaux - 2013/2014
» Matches amicaux
» Match amicaux - 2012
» Réactions matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Partie Détente :: Story Football :: [FIFA 12] You'll Never Walk Alone-
Sauter vers: