Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Scott Hall vs. TJ vs. Damien Sandow vs. Carlito

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the heart break kid.
L'Proprio'
the heart break kid.


Superstar contrôlée : Shawn Michaels
Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Dans les backstages d'l'UWS

Scott Hall vs. TJ vs. Damien Sandow vs. Carlito Empty
MessageSujet: Scott Hall vs. TJ vs. Damien Sandow vs. Carlito   Scott Hall vs. TJ vs. Damien Sandow vs. Carlito Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:38

MATCH 1
SCOTT HALL vs. TJ vs. DAMIEN SANDOW vs. CARLITO
STIPULATION : Fatal Four Way Match

Trois nouveaux, un champion par équipe. Autant dire que le combat s'annonce très indécis.
Revenir en haut Aller en bas
Le bouffeur de pommes.
UWS Tag Team Champion.
Le bouffeur de pommes.


Superstar contrôlée : Carlito
Messages : 260
Date d'inscription : 16/04/2012

Scott Hall vs. TJ vs. Damien Sandow vs. Carlito Empty
MessageSujet: Re: Scott Hall vs. TJ vs. Damien Sandow vs. Carlito   Scott Hall vs. TJ vs. Damien Sandow vs. Carlito Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:14


PARTIE 1 - DANS LE RESTAURANT


J'vais pas vous faire une descriptions de dingue sur le prochain show. D'ailleurs, je ne vais rien vous dire. Vous avez simplement à regarder la carte. En parlant de carte, Carlito est dans un restaurant et regarde la carte pour savoir ce qu'il va manger.

Scott Hall vs. TJ vs. Damien Sandow vs. Carlito 25191950A

CARLITO
En apéro, ils me proposent de la vodka.

Ah, tu sait lire Carlito ? Bon un serveur arrive pour prendre la commande de Carlito.

CARLITO

Quesqu'il est con ce mec. Bref j'pense que je vais prendre des amuses geules. En entrée des tomates mozarella. En plat, un bon steak accompagner d'une jardinière de légume. Et en dessert, je voudrais toutes les pommes que vous avez.

SERVEUR
Je vous apporte ça dans quelques minutes. Je vous emméne d'abbord vos amuses bouches. Je viendrai pour la suite après.

CARLITO
Grouille toi. Bon pendant qu'il n'est pas là j'vais commencer à parler de mes prochains adversiares.

Ah, il n'est pas con Carlito.

CARLITO
J'vais parler de TJ. Ce mec je ne le connais même pas, il se ramène sur le ring et il m'affronte lors de son premier match. C'est dommage que tu m'affronte lors de ton premier match, car tu va perdre ce match. Pour remporter un match, il faut être cool, ce que un grand nombre de superstars ici ne le sont pas. Les deux seuls cools de la fédération sont Chris Jericho et moi. Rapellez vous lors de Lashing Out, Jericho et moi, l'équipe improvisée, nous avons remporter avec brillaut les titres par équipe. Et depuis ça, je suis invincible. Plus personne ne peut me battre, je deviens le roi de la UWS. Mes trois adversaires ont beaucoup de soucis à se faire, car ses petits nouveaux n'ont aucune chances face à moi. Aucune, je dit bien aucune ! Shawn Michaels s'est trompé en embauchant ses trois losers, je vais lui montrer encore une fois que je peut rester champion encore longtemps et que je pourrais avoir un match pour le titre majeur !

C'est petit mais c'est efficasse. Le serveur arrive, avec la vodka de Carlito et ses amuses bouches.

SERVEUR
Voici votre apéritif. Des amuses bouches et votre vodka.

CARLITO
What ? Mais je n'ai jamais commander de vodka moi ! Je n'en veut pas. Ca ne sert à rien, je prendrais du jus d'orange à la place. Et grouille !

SERVEUR
Je vous ramène sa tout de suite monsieur ...

CARLITO
Tu as interret. Bon je peut continuer à parler de TJ maintenant. Il sert à quoi dans la fédération ? Il sert absolument à rien. Il va perdre tous ses matchs, il n'as aucun talent, aucun charisme, contrairement à moi, j'ai zéro défaut moi ! Tout simplement parceque je suis cool. Fait très attention à toi TJ, je pourrais faire mon Backstabber sur toi et remporter ce Fatal4Way.

SERVEUR
Voila le jus d'orange que vous avez commander.

CARLITO
Merci, et la prochaine fois ne vous trompez pas, sinon je ne paye pas !

Carlito mange ses amuses geules, et boit peu à peu son jus d'orange. Le serveur vient lui ammener ses tomates mozarella.

CARLITO
Pour une fois que tu ne te trompe pas. Merci. Revenez après pour me donner mon plat.

SERVEUR
Votre plat est bien votre steak accompagné de sa jardinière de légume ?

CARLITO
Exact

SERVEUR
D'accord. Bon appetit

Carlito mange son entrée, une fois qu'il la finit il reprend encore une fois la parole.

Scott Hall vs. TJ vs. Damien Sandow vs. Carlito 87160445B
Faites comme si c'était Carlito, et qu'il était dans un restaurant.



CARLITO
Le temps que ce fichu de serveur se ramène avec mon délicieux plat, je vais parler de Scott Hall, l'un de mes adversaires aussi. C'est le plus vieux de ce match, donc le plus facile à battre. Comme TJ, il n'as aucune chance de me battre. Scott à changer un bon nombre de fois son nom, il s'est appeler Starship Coyote, Diamond Studd, Razonr Ramon et Texas Scott. Vous avez vu, j'en sais un peu sur lui.

Il est pas débile ce Carlito.

CARLITO
Non je ne suis pas débile contrairement à mes adversaires. Je suis cool, tu comprends ce que sa veut dire cool.

Ben, si je sais ce que sa veut dire.



CARLITO
Ah ben ça c'est cool. Ce n'est pas comme mes adversaires. Je sais que je me répéte, mais c'est pour une bonne chose. Pour qu'ils comprennent que je suis cool. Une fois qui le sauront, j'arrêterai de le dire. Mais à mon avis cela continuera toute ma carrière, car tous les lutteurs sont des bons à rien.

Le serveur apporte le plat de Carlito, la superstar la plus cool de l'histoire du catch termine son plat après 10 minutes. Il attends ses pommes. Pour faire passer le temps, il continue à parler de ses prochains adversaires.


Scott Hall vs. TJ vs. Damien Sandow vs. Carlito 71110926C

Pareil que tout à l'heure, c'est Carlito dans un restaurant.


CARLITO
Maintenant je vais parler de mon dernier adversaire, Damien Sandow. Lui aussi à beaucoup changer de noms. Et je sais pourquoi ils changent de noms. Tout simplement car ils en ont eu mart de perdre, donc ils changent de noms pour faire croire que c'est un nouveau lutteur. C'est vraiment pathétique cette technique. Est ce que moi j'ai changer de nom de ring ? Non. Tous mes adversaires sont pathétiques, du premier jusqu'au dernier. Aucune personne ne peut atteindre mon niveau, je suis plus qu'un surdoué du catch.

Oh je l'adore ce Carlito. J'adore son speech. Bref le serveur arrive avec toutes les pommes que Carlito a commander. Bref, il y en a une bonne dizaine.

CARLITO
Voila mon dessert préféré. Je vais commencer par la Pink.

Carlito mange toutes ses pommes jusqu'à l'avant dernière.

CARLITO
Bien sur, j'ai garder le meilleur pour la fin. La Gloden. Cette pomme est la meilleure au monde, d'ailleurs je me demande pourquoi les officiels me donnnent des pommes dégeulasse pour mon entrée sur le ring, ils sont vraiment cons ...

Carlito quitte le restaurant ...


FIN DE LA PARTIE 1, LA PARTIE 2 ARRIVE TRES BIENTOT


Dernière édition par CARLITO - SENS' le Jeu 17 Mai - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le bouffeur de pommes.
UWS Tag Team Champion.
Le bouffeur de pommes.


Superstar contrôlée : Carlito
Messages : 260
Date d'inscription : 16/04/2012

Scott Hall vs. TJ vs. Damien Sandow vs. Carlito Empty
MessageSujet: Re: Scott Hall vs. TJ vs. Damien Sandow vs. Carlito   Scott Hall vs. TJ vs. Damien Sandow vs. Carlito Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:11

PART 2 - DEVANT LE RESTAURANT

On se retrouve encore avec Carlito à la sortie du restaurant.

Scott Hall vs. TJ vs. Damien Sandow vs. Carlito 281768Sanstitre1

CARLITO
Restaurant dégeulasse, je n'y retrournerai plus jamais. Même les pommes étaient dégeulasse. Bref, je n'y retournerai plus jamais. Maintenant je vais parler mieux de mes adversaires. Commençons par TJ. Ce mec je ne le connais même pas, et vu son nom ça doit être un loser. Je ne connais même pas son visage, son physique. Mais ce n'est pas ça qui va me faire perdre. Au contraire. Je peut m'adapter à tout physique. je suis l'une des seules superstars à pouvoir m'adapter à tous physique. Je pense plus que ce sera un High-Flayer. Mais il ne me fait pas peur du tout. Il à moins d'un pourcent de chance pour me battre. Je sais qu'un Fatal4Way ce n'est pas facile, mais j'ai l'habitude de ce type de match. Je remporterai ce match sans difficultée. Croyez vous que ces superstars peuvent me battre ? Non. Un vieux, qui à changer de nom de ring je ne sais combien de fois, et les deux autres pareille. Tout ça juste parceque ils étaient nuls avec leur nom. Personne ne me fait peur, même pas Christian, même pas Primo, personne. Je suis super déterminé pour remporter tous les titres de la fédération. Et j'en suis capable contrairement à ce que certains disent.

Moi j'suis d'accord avec lui. Je crois que je suis son seul fan.

CARLITO
Je m'en fiche que mon seul fan soit toi. Je n'ai pas besoin de fans pour remportez mes matchs. Je ne suis pas une mauviette, je ne suis pas comme des mecs genre Tyson Kidd qui se ramène en rose sur le ring. T'façon, si je l'affronte un jour je ne suporterai pas. Je n'affronte pas un gay comme lui. Bref, lui ce n'est pas un de mes adversaires, donc je vais parler des miens. Scott Hall, un loser lui aussi. Je me demande encore pourquoi Shawn Michaels à embauché ces deux superstars. De toutes façons, eux mêmes ont fait une erreure de signer un contrat ici. Car ils n'ont surrement pas vu que je suis invincible dans cette fédération et que je ne compte absolument pas perdre mon invincibilitée contre trois mecs comme ça. Je n'ai peur de rien, abolument rien. Mon invincibilitée se terminera jamais, un chose qu'aucune superstar n'as faites. Je vais prouver à ce fichu Shawn Michaels que je mérite un match pour le titre, je ne suis pas un loser comme toutes les superstars de cette fédération.

Il s'énerve la le petit

CARLITO
Maintenant je vais parler de mon dernier adversaire, Damien Sandow. Ce mec est barbu, il est moche. Ils vont peut être dire que ma coupe de cheveux est horrible, mais chacun son avis. Lui aussi n'as aucune chance de me battre, pour la simple et bonne raison que je suis le meilleur, que je suis cool. Je suis plus cool que n'importe quelle superstar ici. Plus personne ne peut me battre. Christian, qui était lui aussi invincible n'as aucune chance de gagner face à moi. Il s'est déjà fait battre par un autre loser, Bryan Danielson, donc moi, Carlito l'homme le plus cool de la UWS peut le battre. Bref, j'ai fini de parler de mes adversaires, à plus tard sur le ring ou autre.

La camèra se coupe, et on voit une image du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Razor Ramon
Sait faire du vélo sans petite roues.
Razor Ramon


Superstar contrôlée : Scott Hall
Messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

Scott Hall vs. TJ vs. Damien Sandow vs. Carlito Empty
MessageSujet: Re: Scott Hall vs. TJ vs. Damien Sandow vs. Carlito   Scott Hall vs. TJ vs. Damien Sandow vs. Carlito Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:06

La salle était chaud bouillant, quand soudain le thème song de Razor Ramon retentit dans l'arène. Le public hua. Quelques secondes passèrent, personne n'apparut. Puis l'écran géant s'allume, Scott était en backstages.

Scott Hall vs. TJ vs. Damien Sandow vs. Carlito 1674b610

Razor Ramon

Hey yo! Le Bad Guy est finalement de retour sur les rings... cela vous ne vous convient pas? Vous auriez préféré que je reste dans l'ombre jusqu'à la fin de ma vie? Hors de question! Comme dirait ce traitre d'Hulk Hogan, j'ai prit mes vitamines, j'ai fait de l'entrainement, et aujourd'hui je suis pret à reprendre une carrière. Et cette fois je ne me contenterais pas d'être seulement un petit champion de pacotille. Fini le gentil Scott Hall qui accepte tous ce qu'on lui demande de faire. Fini les petits matchs face à des minables qui ne savent meme pas avoir du respect pour les légendes. Je compte me faire un grand nom dans cette fédération qui est la Ultimate Wrestling Society. Je peux vous affirmé que je ne serais pas un simple jobber pathétique comme je l'ai été à la WWF, ni meme ce que j'étais à la WCW. Il est grand temps de montrer ce que Scott Hall a vraiment dans le ventre. Au prochain show de la UWS, je vais affronté 3 lutteurs. 3 losers plus merdique les uns que les autres. On va commencer par ce Damien Sandow. Une courte periode à la WWE, quelques titres dans les petites fédération indépendante, managé par des gonzesses qui prefèrent tortillés du cul plutot que de catché, et aujourd'hui, monsieur se prend déjà pour une grande star... Toute ta carrière n'a aucune valeur. C'est facile de gagné des ceintures dans ce genre de fédération. Il n'y a aucune raison de frimé. Meme à la WWE, ils ont été du meme avis que moi, aucun titre chez eux. Ils ont vu que tu n'avais pas assez de couilles pour reussir dans le catch. Et je vois que tu ne reussiras pas non plus ici aussi. Tu as en face The Magnum Scott Hall, tu n'as donc aucune chance. Je ne te laisserais aucun cadeau. Pour moi, tu n'es qu'un jeune qui ne mérite pas un contrat.

Scott mordille un peu le cure-dent, puis reprend.

Mais tu n'es pas aussi pitoyable que ce Thumbtack Jack, celui qui prefère piquer les prises de son adversaire que d'apprendre ses propres prises... Ta carrière est vièrge, félicitation. Ah non, quelques exploits dans le milieu hardcore, mais ca ne vaut rien ici. Le catch n'est pas un style de combat aussi violente que la CZW. C'est facile de combattre avec des armes, mais avec tes muscles, à mains nues, en es tu capable? J'en doute fortement. Tu as tres peu d'éxperience. Et ce ne sera pas en copiant mes prises que tu arriveras à me terrassé. Il est temps de te reveiller Chico.

Scott prend une petite pause puis reprend avec un petit sourrire.

Et j'en viens à ce bouffeur de pomme, Carlito. San doute le plus coriace de mes 3 adversaires. Mais tu ne me fais pas peur Chico. Tu as beau avoir un petit palmarès bien rempli, ce n'est pas ca qui m'impressionnera. Pour moi, tu n'es qu'un jobber comme les autres. Qui se pretendent être les meilleurs alors qu'en réalité, ils ne sont rien. Ils passent sous les bureaux du staff pour avoir des avantages et reussir. Mais ca ne marche pas comme ca. Un jour pas fait comme un autre, ta serie d'invincibilité ne sera que souvenir. Et puis, comment peux tu être aussi pretentieux? Tu n'as eu que 2 victoires. C'est aussi tes debuts dans la fédération. Ca veut dire que tu es encore plus stupide que je ne le croyais. C'est pas grave, je vais te laisser dans tes pensées. Ca ne va pas duré c'est moi qui te le dit. Scott Hall va littéralement te battre, et ton debut de serie de victoire sera rompu.

Scott jète son cure-dent à la camera, puis l'écran géant s'éteint.

hg: j'avoue que c'est assez moyen, je ne connais pas trop TJ et Sandow, et je me suis pas vraiment interessé à Carlito quand il était encore à la WWE Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow
Je porte le même slip depuis 2004.
Damien Sandow


Superstar contrôlée : Damien Sandow
Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 33

Scott Hall vs. TJ vs. Damien Sandow vs. Carlito Empty
MessageSujet: Re: Scott Hall vs. TJ vs. Damien Sandow vs. Carlito   Scott Hall vs. TJ vs. Damien Sandow vs. Carlito Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:46

Je pourrais peut etre pas assurer le speech ce soir vu que j'etais passer en coup de vent recemment et j'avais pas fait gafe que j'avais un match de prevu . je compte bien etre actif avec Sandow et je ferais ce qu'il faut au show suivant , encore désolé a White et Sens et aussi a Freddy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scott Hall vs. TJ vs. Damien Sandow vs. Carlito Empty
MessageSujet: Re: Scott Hall vs. TJ vs. Damien Sandow vs. Carlito   Scott Hall vs. TJ vs. Damien Sandow vs. Carlito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Hall vs. TJ vs. Damien Sandow vs. Carlito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White is Scott Hall
» Cm Punk vs. Scott Hall
» Scott Hall vs. Colt Cabana
» Primo vs. Carlito
» Carlito vs. The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Monday Night Uprising :: L'Arena :: Has Been-
Sauter vers: