Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Christian vs. Bryan Danielson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the heart break kid.
L'Proprio'
the heart break kid.


Superstar contrôlée : Shawn Michaels
Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Dans les backstages d'l'UWS

Christian vs. Bryan Danielson Empty
MessageSujet: Christian vs. Bryan Danielson   Christian vs. Bryan Danielson Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:38

MAIN EVENT
CHRISTIAN vs. BRYAN DANIELSON
STIPULATION : Single Match

YES ! Voila un Main Event qu'a de la gueule. L'UWS Heavyweight Champion parviendras-t-il à vaincre le peut être futur challengeur au titre Intercontinental ?
Revenir en haut Aller en bas
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

Christian vs. Bryan Danielson Empty
MessageSujet: Re: Christian vs. Bryan Danielson   Christian vs. Bryan Danielson Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:27

- YES PRODUCTION. -
- UWA'ONLY. -
Christian vs. Bryan Danielson Yes_ye10

________________________________________

Bonsoir mes amis, et bienvenue pour le show hebdomadaire de l'Ultimate Wrestling Society. Les fans se posent des questions, un tweet étrange à était posté. Il vient du lutteur de l'UWS, celui qui fait ce soir le Main-Event, Bryan Danielson. Ce tweet parlait d'un accident, qu'il a du avoir.. Dans la soirée du 9 Mai vers 23h à peu près. Aucune idée de la nature de cette accident et de la manière dont il s'est produit.Et l'étrange chose là-dedans, c'est qu'il ne semble pas se souvenir de certaines choses. Et même l'UWS semble un sujet à question pour lui. Dans quel état est t-il ? Comment va t-il ? Certains de ses fans aimeraient des réponses, et nous aussi d'ailleurs. Va t-il vraiment pouvoir lutter ce soir ? C'est la question principal que l'on se pose, et pour l'instant nous avons eu guère de réponse de la part des dirigeants de l'UWS, donc à priori il devrait tout de même être sur le ring, dans le show qui aura lieu dans quelques jours.. Bryan Danielson est dans la tourmente, que va t-il se passer..

Christian vs. Bryan Danielson 30160357L

DR. HARTMANN › Bonjour Mr.Danielson. On m'a mit au courant de ce qui vous est arrivez récemment. Ceci est une thérapie très simple que vous allez suivre durant vos quelques temps de convalescence le temps que vous vous remettez petit-à-petit de l'accident que vous avez eu. Vous souvenez vous de la façon dont ça s'est produit. L'heure précise, l'état de la route. Oh excusez-moi je ne me suis pas présenté, je m'appelle Denise Hartmann, et je suis marié à un lutteur, du même calibre que vous, enfin.. Mais l'important n'est pas là. L'important c'est votre état, et surtout votre aptitude à pouvoir combattre dans votre prochain match. Alors ma première question ne sera guère compliqué, de quoi vous souvenez-vous ? Etiez vous seul ou accompagné, étiez-vous sous l'emprise d'une substance illégal, c'est des détails mais qui ont leurs importances dans le diagnostique de cette maladie assez bizarre qui vous à fait totalement oublier certains évènements récents.

BRYAN DANIELSON › Je ne me souviens de pas grand chose. Il faisait sombre.. C'était le soir, j'étais fatigué, enfin, comme tout les jours. Je repartais à mon domicile, et là je ne sais pas.. Je me souviens seulement avoir était percuté par une voiture et être tombé dans le ravin, rien de plus. Parfois des souvenirs me reviennent, mais je n'en sais toujours pas grand chose. Et je doute que vos paroles puissent m'aider à en savoir plus. Je ne veux pas avoir d'aide, je veux redevenir moi même ce que je suis, sans aide.. Enfin ce que j'étais... Depuis cette accident, les visites s’enchaînent. Des gens dont j'ignore le nom viennent me parler. Ils me parlent de.. catch. Ils me parlent d'une fédération dans laquelle je suis censé être. Mais j'ai aucune idée de tout ça, de tout ces choses. Après cette accident, c'était à peine si je me souvenais de mon nom ! J'en ai marre de cette situation, cette accident je ne sais pas si il était intentionnel ou bien si c'était un accident, je m'en fiche d'ailleurs. Je veux juste que ça se passe vite, et qu'on ne me considère plus comme un accidenté dans cette hôpital, car je n'en suis pas un ! Enfin.. Si.. Mais, enfin on s'en fiche. C'est de quoi je me souviens, c'est à dire très peu de chose. Je ne peux rien vous dire de plus car.. Je n'en sais rien de plus.

Que dalle, en fait. Flippant le pauvre, nan.

DR. HARTMANN › Très bien, Mr.Danielson. C'est déjà un bon début, petit-à-petit, ces rendez-vous seront de moins en moins fréquents, et vous pourrez revivre comme à votre habitude auparavant. Mais vous vous souvenez vraiment pas de l'UWS ? Vous ne savez plus que c'est notre employeur Shawn Michaels qui vous a ramenez ici, pour combattre à Lashing Out. Je n'ai actuellement aucune idée de ce qu'y à pu vous arrivez. Une Alzheimer serait impossible, je pense tout simplement qu'à cause de l'impact de l'accident, vous avez du avoir une lésion au niveau de la tête, ce qui à certainement causé ces troubles de mémoires. Cependant, on ne vous a pas mit au courant de votre match ce soir, à l'UWS ?

Questions flingués de psy, quoi.

BRYAN DANIELSON › Je vous l'ai déjà dis, je ne connais pas l'UWS. Alors au lieu de me répéter que je dois " combattre " ce soir, dîtes-moi qu'est ce que l'UWS. Dîtes-moi quels rapports j'avais avec " Shawn Michaels. ". Et dîtes-moi ce qu'on attend de moi, ici. Mais pourquoi une femme de lutteur travaillerait dans cette compagnie, je n'y comprends rien. Quoi qu'il en soit, trêve de parole. Et expliquez-moi tout ces choses auquel je n'y comprends rien, rien..

Que dalle.. Zut, je l'ai déjà dis..

DR. HARTMANN › .. Mr.Danielson, ici c'est une compagnie de lutte. Et mon rôle est d'aider les lutteurs ayant eu des accidents de la route, ou des choses qui nécessiterait une thérapie avec une psychologue, ce que je suis.. Mon petit-ami travaille dans cette compagnie, et il est même champion, c'est vous dire à quel point je suis fier de lui. Enfin, je ne suis pas là pour vous parlez de moi, mais pour que vous, vous me parliez de vous après votre accident. Je ne sais pas si il est préférable de lutter ce soir, vous n'avez pas l'air d'être en pleine possession de vos moyens. Et j'ai peur que vos troubles de mémoires puissent blesser mon petit-ami, Christian. Que vous allez affrontez ce soir. Vous savez il est très fort, et il n'aime pas les gens qui manquent de respect au public, comme vous un peu. D'ailleurs avant ça, je n'étais pas fan de vous non plus.. Mais je suis professionnel, et je sais faire mon travail quand je dois le faire, tout simplement. Mais concernant votre accident, une personne aurait pu vous en vouloir et vous blessez ? Souvenez-vous d'une personne vous ayant menacez, ou autre chose qui pourrait être une piste quant à l'accident que vous avez eu. Vous savez les policiers du coin prennent à coeur les accidents de lutteur " anormal. " Et une enquête à même était ouvert pour savoir si ceci était vraiment un accident ou pas. Alors dîtes-moi tout donc vous vous souvenez.

Bon bah faut bien parler pour faire une transition à la parole suivante, non ? Ah bah c'est bon j'ai parlé.

BRYAN DANIELSON › Je n'en n'ai pas la moindre idée. Je ne me souviens même plus avoir combattre ici. Enfin, à vous entendre, l'homme idéal pour provoquer cette accident serait ce.. Christian. J'avais eu des souvenirs, mais vos paroles éclaircissent toute la situation. Je suis un lutteur, un employé, et mon rôle est de combattre devant je ne sais combien de personne, tout simplement pour les divertir ? Et montrer que je suis un grand lutteur ? Ah mais oui.. Shawn Michaels. Je me souviens de lui, nous étions ami c'est ça, il m'a quelque peu enseigné ce métier, si mes souvenirs sont bon. Je suis presque sûr que oui. Je me souviens du jour ou il était venu me voir pour me parler de mon contrat ici. Mais désormais je comprends plus clairement où je suis, et qu'est ce que je fais ici. Mais pour en revenir à votre Christian.. Je l'affronte ce soir. Ce nom me dit quelque chose, mais je n'arrive pas à mettre la main sur ce que ça signifie, enfin sur ce qu'il est. Je me souviens qu'à l'hôpital une personne est venu en criant " Yes. " et m'a dit que j'allais battre ce " blond, pseudo-champion. ". Inutile de lui redonner une importance à mes yeux, mes souvenirs reviendront et je serais qui il est. Mais plus que vous voulez à ce point parler de lui, parlons de lui. Qu'à t-il fait ici ? Que vaut t-il ? Et comment à t-il gagner ce.. Titre. Attendez.. Lors de ce Pay Per View, hmm.. Lashing Out. J'ai vu un autre de ces lutteurs sortir du rideau d'entrée, en insultant votre copain de " Pendejo. " si je me souviens bien. Mais je n'ai aucune idée de qui est cette homme que j'ai croisé. Tout me fait croire que votre ami à accompli des choses ici..

DR. HARTMANN › Est-ce vraiment une bonne idée de parler de Jason, alors que nous sommes là pour vous aidez à retrouver la mémoire. Mais si ça peut vous aidez à retrouver des souvenirs, pourquoi pas.. Jason, enfin le vrai prénom de Christian.. Il a fait de grande chose, il est invaincu ici, personne n'a réussi à le battre. Alors autant vous dire que je ne pense pas que vous pourrez faire ce que des gens n'ont pas pu faire à 100 % de leurs capacités. Lors de Lashing Out, vous avez certainement vu Primo Colon, qui enragé après sa défaite face à Jason pour le gain du titre mondial de cette fédération. Et ce soir c'est son premier soir en tant que champion, et laissez-moi vous dire qu'il m'a confié qu'il était déterminé comme jamais, et qu'il voulait prouver qu'il était.. Le champion. Oh non pas comme le Rock, un autre champion relié avec ses fans. The Rock à marqué la WWE, mais Jason lui marquera l'UWS. C'est certes une nouvelle fédération mais ce n'est qu'une question de temps avant que cette fédération devienne l'apogée de ce business. Je vous souhaite de vous rétablir, oui, mais je ne peux pas vous souhaitez de gagner ce soir. Je soutiens évidemment mon petit-ami, et de plus, très humblement je pense qu'il est supérieur à vous..

A voir la tête de Bryan, on dirait qu'il essaye de se souvenir de certaines choses, et qu'au fil des paroles du docteur, il se souvient de plus en plus de choses.. M'enfin, pas totalement, je pense...

BRYAN DANIELSON › Je me souviens d'autre chose.. La WWE, je me souviens y être allait. Je me souviens avoir lutté là-bas, je me souviens avoir était.. Champion là-bas, non ? J'ai reçu un message hier d'un dénommé Vince Mcmahon. Il me souhaitait un bon rétablissement, et me disait que ça ne me serait peut-être pas arriver si j'étais toujours dans sa compagnie.. Mais je ne pense pas qu'il soit responsable de mon accident. Ça serait inutile pour lui, le seul à qui ça aurait de l'intérêt.. C'est Christian. Il sait peut-être que je suis sur le point de le battre, et par conséquent briser tout ce qui fait de lui un champion. Alors le meilleur pour lui serait de m'affaiblir et par conséquent avoir une chance de me battre.. C'est simple, non ? Je ne crois rien de ce que vous dîtes.

Christian vs. Bryan Danielson 29583272M

BRYAN DANIELSON › Vous êtes sa sois-disante copine, alors vous le défendez. Mais mettez-vous à l'évidence que si il est considéré comme.. Champion, c'est car il n'a certainement pas encore affronté quelqu'un à son niveau. Et tel on me l'a déjà dit, je le suis. Les gens m'envoyaient des lettres, les gens m'envoyaient des centaines de messages avec écrit " Best in the world. " Et ces gens ont raisons, on me dit que j'ai toujours étais contre les fans. Mais je réalise que les fans ne sont pas toujours dans l'erreur, et que pour cette fois au moins, ils ont raisons. Je ne leurs demande pas de me soutenir, je n'ai pas besoin de soutien, ou d'aide comme je vous le dis. Je suis tout simplement.. Bryan Danielson, celui qu'on encense comme personne avant. Celui qu'on déclare comme futur grand de cette fédération, et je ne décevrais personne, ni moi, ni les possibles peu de fans que j'ai. Je le ferai pour moi, et pour les gens qui croient en moi. J'ai peut-être des oublies, mais ce soir je veux absolument combattre.. Alors signez-moi ce papier m'autorisant à combattre ce soir, et regardez-moi attentivement battre Jason, et vous faire revenir à la réalité, la triste réalité pour vous. Vous allez le signez, oui ou non ?..

Bryan commence à s'agacer de la non-réaction de Miss Hartmann, mais cette dernière finit par réagir.

DR. HARTMANN › Mr.Danielson, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne décision. Vous avez toujours des oublies qui pourraient influencer sur le match ce soir, et qui pourrait blesser l'un de vous deux. Je pense qu'il est préférable de vous gardez au repos cette semaine. C'était peut-être une bonne occasion pour vous de brillez, mais je suis désolé, vraiment. Vous aurez une autre chance, un jour. Un autre jour vous aurez le privilège d'affronter le champion, d'ici. Jason, lui même. Mais en attendant vous devez vous reposez, et attendre que tout redeviennent normal, on est d'accord ? En tout cas je vous prie de ne pas réagir hâtivement à ça, et de prendre en considération les risques que ça comporte. Vous n'êtes pas prêt. Je ne fais pas ça pour mon petit-ami, pour une quelconque aide. Car je sais qu'il pourrait vous battre, je dis ça non seulement pour lui, mais aussi pour vous, et le bien de votre avenir dans cette compagnie. Alors Mr.Danielson je vous prie d'accepter cette décision, et de signer ce papier qui vous mets en conger pour ce soir. Faîtes-le Mr.Danielson, c'est ce qu'il y a de mieux pour vous à faire, ce soir.

Bryan n'a pas l'air très content. Il n'est pas triste non, mais plutôt énervé. Et son regard en dit long sur ses intentions, et il n'a pas vraiment l'air de vouloir laissez passer ça tranquillement.

BRYAN DANIELSON › Est-ce que c'est une blague ? Je vous dis que je veux combattre, que je suis prêt. Que vous faut t-il de plus ? A moins que ce n'est pas la réel raison de tout ça. Et que Jason vous a demandez lui-même de m'écarter de lui, ce soir. Ce n'est pas un vrai champion, cette fédération ne devrait pas avoir un champion comme lui. Il se fait passer pour un gentil, mais au fond qui est t-il ? Un egoiste, qui à la moindre occasion trahira ses " peeps " vous trahira vous, et ce jour-là vous ne pourrez que constatez que j'avais raison. Que Jason n'était pas le gentil homme dont vous parlez, qu'il vous a menti ! Comment pouvez-vous croire cette homme, comment pouvez-vous croire 5 secondes qu'il est honnête avec ce qu'il a déjà fait dans le passé ? Ce que je vous dis là, ne l'a t-il déjà pas fait. Oui, comme vous le voyez mes oublies sont de moins-en-moins fréquents. Et je commence à mettre le grappin sur ce qu'est vraiment Jason. Vous ne pouvez plus me mentir à son sujet, vous ne pouvez plus me dire qu'il est un grand compétiteur, car désormais je sais que c'est faux. Que ce n'était qu'un mensonge, pour me convaincre de renoncer à ce match. Et bien laissez-moi vous dire que c'est raté, et que ce soir je combattrai. Alors faîtes une croix sur votre décision, cessait de protéger Jason, et laissez-moi faire ce que je fais de mieux, prouver que je suis le meilleur au monde, le vrai.

BEST IN THE WOORLD ! Un réflexe fou que j'ai à chaque fois que j'entends BITW.

DR. HARTMANN › A vous entendre, je me demande si ce n'est pas un symptôme de votre maladie. Vous êtes inconscient dans vos paroles. Vous pensez qu'aller sur le ring face au champion est une tâche facile, mais détrompez-vous. Certains s'y sont essayés, et ont finalement perdus. Très sérieusement Mr.Danielson, est-ce nécessaire de prendre le risque d'aller sur le ring face à quelqu'un de meilleur que vous, dans l'espoir de gagner, alors que vous risquez d'aggravez d'avantage votre maladie ou blessure, tel qu'elle soit ? Je pense que prendre une tel décision serait une erreur. Et même si par une grande chance vous venez à gagner, vous n'en sortirez pas indemne, et vous en sentirez les séquelles. Vous pouvez contactez n'importe quel autre docteur de cette compagnie, ils vous répondront tous la même chose. Aller combattre est à la fois une perte de temps, et une prise de risque. Vous valez mieux que ça, il n'est pas nécessaire pour vous de prouvez quoi que ce soit, ce soir. Les gens comprendront que vous n'êtes pas à 100 %, et Mr.Michaels, aussi. C'est même lui le premier à avoir voulu prendre cette décision, car il veut vous préservez pour l'avenir. Alors voulez-vous vraiment faire ça ? Je pense que c'est votre ego qui parle et non votre consciense. Alors réfléchissez-y et répondez-moi très sérieusement. En espérant que vous preniez la meilleur décision.

Elle est sérieuse ou c'est tout simplement un moyen de favoriser Christian. Bonne question..

BRYAN DANIELSON › Vous pouvez me posez la question des centaines de fois, ma réponse sera toujours la même, I want to fight tonight versus Christian. Je me fiche des avis ou les conseils que vous pourrez me donnez, je ne veux pas me cacher derrière ça. Je ne suis pas là pour me cacher, mais pour combattre. C'est mon job, je suis payé pour ça, et je le fais, rien de plus. Alors gardez vos conseils pour quelqu'un d'autres, car avec moi ça ne marchera pas. Ce soir, je vais montrer à tout ceux qui ne me pensent pas capable de gagner, que je peux le faire, car je vais le faire. Beaucoup parlent apparement de Christian comme un grand lutteur, étant invaincu ici. Mais pour moi ça ne change rien. C'est un challenge de plus, et un homme de plus qui va céder dans mon LeBell Lock. And Christian will have two choices : tap or snap. Alors une fois depuis ton arrivée dans cette fédération, soit vraiment professionel, et laisse-moi faire mon job. Tu penses pouvoir mentir longtemps en disant que tu ne favorises pas Christian quand tu le peux. Tu sais, mentir n'est pas si facile. Et un jour ou l'autre quelqu'un s'en rendra compte, et hélasse pour toi, je m'en suis rendus compte. J'ai beau ne pas me souvenir de certaines choses, mais je sais au moins une chose, toi et Jason, vous êtes des lâches. Alors envoie le message à Jason, dit-lui au moins une fois dans sa vie de prendre ses responsabilités comme un homme, et venir m'affronter sur le ring. Si il croit que ça sera facile pour lui, alors autant pour lui. Ça sera d'autant mieux pour moi de gagner alors qu'on ne s'y attend pas. Pas vrai ?

Elle commence à en avoir marre la pétasse de s'faire clasher.. Mais j'kiff Bryan dans c'rôle quand même..

DR. HARTMANN › Mr.Danielson, je ne vais pas tourner autours du pots, vous voulez combattre ? Allez-y. Mais il ne faudra pas venir me voir lorsque vous aurez perdus et que votre maladie sera amplifié, car je vous aurai prévenus à l'avance. En principe, je n'aime pas voir certains des lutteurs dont je me suis occupé se blesser. Mais vu votre caractère teigneux, et vu les accusations infondés contre moi, honnêtement, je serais bien content de vous voir perdre. Et si votre maladie s'empire, ne comptez-pas sur moi pour vous aidez à la soigner. Alors je vais vous signez ce papier, et vous pourrez aller combattre. Ou plus explicitement aller vous jetez dans la gueule du loup. Pourtant vos fans vous diront de vous abstenir, mais si vous êtes à ce point sûr de votre talent, alors allez-y. Je me contenterai de vous regardez à la télé, perdant face à Jason. Pourtant je ne vous souhaitais pas l’humiliation, car vous étiez accidenté. Mais désormais vous êtes comme n'importe quels autres lutteurs, même pire.. Alors laissez-moi vous dire que je me hâte d'être au prochain show, pour vous voir perdre face à Jason. Enfin si d'ici là vous vous souvenez que vous avez un match..

Bryan en rigole et mime ironiquement un enfant entrain de pleurer. Elle voulait l'interrompre mais il se redresse de son fauteuil, et lui fait un signe de la main, qui veut à peu près dire, ta gueule laisse-moi parler.. Bah quoi faut bien que je vous l'explique avec des mots de façon à ce que vous compreniez, non ? Hahaa. J'mets haha' pour pas mettre hap, pigé ? Anyway !

BRYAN DANIELSON › J'en ai la larme à l'oeil.. Vous savez je suis accidenté.. Il faut être gentil avec moi... Foutaise, ouais ! Vos paroles rentrent dans une oreille et sorte de l'autres, et dieu sait que ce n'est pas à cause de mon accident, c'est tout simplement car je je m'en moque. Ce match, je le gagnerai quoi qu'il arrive. On m'a même parlé d'un " Anderson. " un homme que j'ai apparemment frappé à Lashing Out, vous savez, je ne m'en souviens pas. Mais si je l'ai fais, c'est qu'il fallait le faire, alors si je croise ce fameux " Anderson. " je ferai ce que je lui ai déjà fait. Et d'ailleurs j'espère qu'il regardera mon match, ce soir. Car il est certainement entrain de se dire que notre possible futur affrontement est acquis à cause de mon accident. Mais ce soir, quand je battrai le champion du monde, il aura la preuve que non. Et plus que ça, il pourra même s'inquiéter. S'inquiéter d'être face à l'American Dragon, comme les fans le hurlent. So, Christian, or Jason, or what you want, ce soir tu n'es pas face à n'importe qui. Tu sais, je reçois des milliers de messages qui me rappellent qui je suis. I'm the submission specialist, i'm the best wrestler in the world, i'm simply the American dragon, Bryan Danielson. Et lorsque vous rentrerez chez vous annoncer la mauvaise nouvelle à Christian, celle de savoir qu'il m'affrontera, alors vous lui direz tout ces choses, et là il comprendra, où il met les pieds, et face à qui. Because i'm not mister, everybody, i'm a special'guy. I'm better than Christian, and i'm better than everybody in this federation, don't forget that. So, now sign this piece of paper.

Le docteur en a marre, et prend son stylo et signe énervé le papier autorisant Bryan à combattre, ce-dernier sourit et cette dernière s'en va donner le papier à Michaels. Lui reste seul, et se parle comme qui dirait.. A lui même. Il se lève, et marche tout en parlant, se questionnant lui même.

Christian vs. Bryan Danielson 35322720MA
( dit toi qu'il y a personne en face.. )

BRYAN DANIELSON › C'est bien ce que je suis, non ? Et même si ce n'est pas ce que je suis, alors je deviendrai quelqu'un de nouveau. La rédemption, comme les gens l'appellent. Je ne promets pas de devenir un icône des fans, car je ne veux pas mentir. Je ne veux pas faire ce que Christian fait, car lui ment en soutenant les fans, moi pas. Si je n'aime pas les fans, c'est car je ne dois pas les aimer, car ils font des choses que je ne cautionne pas. Mais je promets de considéré les fans qui me soutiennent, et de gagner pour moi, et pour eux. Ne me cantonné pas à un rôle de gentil, car ce n'est clairement pas ça. Je ne fais pas partis de tout ces catégories superficiels, je suis tout simplement Bryan Danielson, un lutteur professionnel. Un lutteur professionnel venus pour prouver qu'il sait se battre, qu'il est rusé, et qu'il est le meilleur au monde dans son domaine. Zut, j'ai cru déjà entendre cette phrase par le passé.. Aucun souvenir là-dessus. Et d'ailleurs je me fiche de ne pas me souvenir de certaines choses, car peut-être que ça fera oublier certaines de mes erreurs. Car une vie est faîte d'erreur qu'on tente d'oublier un jour ou l'autre.. Et c'est peut être la meilleur chose pour moi, haaha.

Il ironise même sur sa maladie, vraiment un grand homme.. :ninja:

BRYAN DANIELSON › Non je ne prends pas cette maladie pour un handicap, au contraire elle me renforce. Car ce soir en entrant sur le ring, je ne penserai à rien d'autres qu'à mon match. Ce sera moi contre Christian, et pesonne d'autres. Sa vie est faîte d'erreur, et de défaite, et ce soir je ne sais pas dans quel rang on comptera cette échec de sa part. Peut-être la défaite humiliante qu'il recevra, ou tout simplement l'erreur d'avoir trop cru en lui. Une chose est sûr, je n'ai pas à me poser ces questions, moi. Car pour moi c'est déjà vu, et écrit. Ma nouvelle épopée commence ce soir, une nouvelle page commence et va s'écrire, la mienne. Et cette nouvelle page se concrétisera par un titre, peut-importe lequel, un titre est un titre. Un titre est une récompense de travail, et en parlant de travail, je devrais peut-être aller réviser quelques coups. De façon à ce que je sois prêt pour ce soir, ou devrais-je peut-être ne rien réviser, et tout simplement aller me bouffer un bifteck tout chaud... Oh j'ai mal au ventre. Certainement un signe de mon cerveau me disant que c'est pas la meilleur chose à manger. Car c'est certainement la nourriture que consomme Christian pour être comme ça. Et je ne veux rien avoir de similaire à lui. Car je suis tout ce qu'ils ne sont pas, et à la fois tout ce qu'ils veulent être. Je suis le diamant de cette compagnie, celui qui lui donnera un sens. Je suis l'American Dragon, Bryan Danielson. And tonight..

CATCH-PHRASE! ( Sans YES, dédicace à Pra'. )

BRYAN DANIELSON › The dragon will spit out its flame!

C'est dans la boite. Prochain rendez-vous, Monday Night UWS ! En attendant restez sage, et sortez couvert. See you next time !




Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Christian vs. Bryan Danielson Empty
MessageSujet: Re: Christian vs. Bryan Danielson   Christian vs. Bryan Danielson Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:29

Malik tu m'autorises à speecher demain ? :s
J'ai pas le temps ce soir j'ai pas mal de trucs à faire, par contre j'ai le temps demain. Si tu veux pas je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

Christian vs. Bryan Danielson Empty
MessageSujet: Re: Christian vs. Bryan Danielson   Christian vs. Bryan Danielson Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:10

Bah c'est un peu chiant parce que j'me suis cassé la tête à RP juste. M'enfin ça serait bâtard de refuser, j'pense.

M'enfin vas-y. Wink
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Christian vs. Bryan Danielson Empty
MessageSujet: Re: Christian vs. Bryan Danielson   Christian vs. Bryan Danielson Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:23

Bah j'ai eu des exam' Jeudi et Vendredi, hier j'avais des trucs à faire et aujourd'hui match de foot. Désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

Christian vs. Bryan Danielson Empty
MessageSujet: Re: Christian vs. Bryan Danielson   Christian vs. Bryan Danielson Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:25

Bah c'est pas une raison j'ai envie t'de dire, on a tous des occupations, perso j'viens d'finir une compet' de foot en championnat d'france, après voilà. J'te l'accorde m'enfin c'est pas pour ton motif, mais plus pour avoir un vrai affrontement. Wink

M'enfin bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Christian vs. Bryan Danielson Empty
MessageSujet: Re: Christian vs. Bryan Danielson   Christian vs. Bryan Danielson Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:39

Pas une raison ... J'ai donné des rallonges de deadline à beaucoup de monde ici, pour une fois que c'est moi qui en ai besoin alors que j'ai des bonnes raisons contrairement aux autres, car oui, les études sont plus importantes que les forums, on va pas en faire un drame :erm:
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

Christian vs. Bryan Danielson Empty
MessageSujet: Re: Christian vs. Bryan Danielson   Christian vs. Bryan Danielson Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:20

T'avais exam' Jeudi, Vendredi, pas Samedi, Dimanche. :ninja:

Donc en toute logique t'as l'time. M'enfin comme je te l'ai dis j'suis pas venu ici pour gagner via NS, donc je te l'accorde, bien que j'aurai pu faire l'bâtard.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Christian vs. Bryan Danielson Empty
MessageSujet: Re: Christian vs. Bryan Danielson   Christian vs. Bryan Danielson Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:59

MISSION.V
ON CASSE DES GUEULES BATARD, KESKYA HEIN ?!



Christian vs. Bryan Danielson Capita10


CHRISTIAN vs. BRYAN DANIELSON______
SATURDAY, MAY 12TH 2012______
SEATTLE, WASHINGTON______

__

Et c'est reparti pour une nouvelle mission passionnante ou presque du célèbre Capitaine Christian. D'abord, un bref rappelle de l'histoire. Christian est parvenu à remplir tout ses objectifs jusque là. Pour commencé à bord de son Submersible le Charisma, il a capturé Anderson avec qui il a fait équipe une semaine après pour neutraliser Jeff Hardy et Ted Dibiase Jr. Après cela, il a déjà les plans de Chris Jericho pour finalement empêcher Primo de s'emparer de l'UWS Heavyweight Belt, un talisman sacré décuplant le pouvoir de celui qui le détient. Christian donc, actuel détenteur de ce talisman, est pour le moment dans une toute autre galère. En effet, il est actuellement accompagné du Sergent Malik dans une mission de haut risque. Ensembles, ils doivent se rendre au KeyArena pour y recevoir Bryan Danielson et le liquider, le tout le plus rapidement et le plus discrètement possible ... Plus facile à dire qu'à faire.

Christian vs. Bryan Danielson Capp410

CAP. CHRISTIAN - Sergent Malik, magnez vous. Je ne vous ais pas engagés pour traîner. Prenez ce pistolet mitrailleur et suivez moi, et attention pas de bêtise, je vous ai à l'oeil.

SERG. MALIK - Wah trop fort l'Uzi, 93 représente mon frère, j'arrive dans la street et j'dégomme tout le monde, ils sont blasés de la life.

CAP. CHRISTIAN - Qu'est ce que je vient de dire ?! ... Bien, voici notre mission. Nous devons pour commencer, contourner les lignes ennemies afin de ne pas être repérés pendant que le reste de notre groupe tire sur eux afin de les attirer, cela nous laissera tout le temps de nous introduire dans leur camp mais il faudra être malin et discret. Ensuite, nous allons devoir passer dans les égouts dont la puanteur est tel qu'on croirait sentir les aisselles à Snitsky. Il ne nous resteras plus ensuite, qu'à remonter et à cueillir le colis, qui je vous le rappelles au cas où, n'est autre que Bryan Danielson. Comprit sergent Malik ?

SERG. MALIK - Wesh t'es pas sérieux mon frère ? Tu vas pas faire de mal à Danielson ? Gros c'est le meilleur mec que j'ai jamais vu, c'est impossible que tu le touches. Ce mec il te casses la gueule en deux patates, c'est pas une tarlouze. Nique sa mère moi j'y vais pas j'reste là, en plus je l'aime bien ce type. Vas y tout seul gros.

CAP. CHRISTIAN - Pardon ? Oseriez vous désobéir à mes ordres ? Souvenez vous que sans moi vous seriez toujours sous ce pont miteux sous lequel vous étiez avant que je ne vous engages. Si vous voulez retourné manger dans les poubelles de votre quartier c'est votre choix, mais ne venez pas pleurer quand vous serez à l'agoni car je ne viendrais pas vous aidez. N'oubliez pas non plus que quiconque nous lâche deviens un déserteur. Autrement dit vous deviendriez un de mes ennemis et si vous avez peur de Danielson, ayez peur de moi ... Car je pourrais vous faire hurler de terreur et de douleur. Comprit servent Malik ?!

SERG. MALIK - Ouais putain c'est bon, pas la peine de gueuler. Je vais venir mais y a pas intérêt que je me prenne une balle perdue ou j'sais pas quoi. J'ai une putain de notoriété dans la sreet en vérité. Ok je dort sous un pont et je mange dans des poubelles, mais c'est pas pour ça que les gens ne me respectent pas. J'suis pas un vieux mec moi, j'suis une putain de star dans ma ville. Les meufs elles me kiffent, toutes les biatchs elles sont à mes pieds, et Danielson il fera bientôt pareil. Hé Cap'tain, vient on prends la pose pour immortaliser le moment, tcheck ce style de la mort qui tue batard.

Tandis que Christian nous gratifie d'un epic Facepalm, Malik prends la pose.

Christian vs. Bryan Danielson Capp210

CAP. CHRISTIAN - Sergent Malik, debout ! Nous avons autre chose à faire que de prendre des photos. Nous un homme à trouver et à liquider. Très bien, nos hommes sont en train d'effectuer des tirs de couvertures, cela nous laisse quelques minutes durant lesquels nous allons nous introduire dans le camp ennemi comme je vous l'ai annoncé précédemment. Êtes vous prêt ? C'est partit ! Courez, courez!

Christian et Malik se mettent à galoper. Ils courent vite malgré tout leur matériel. Une fois passé dans les tranchées ennemies, ils se font discret et tentent de ne pas se faire repérer.

SERG. MALIK - Wesh mon frère j'ai trop cru qu'on allais se faire repérer. Mais t'inquiètes pas gros, moi j'court vite, j'suis habitué à courir. Je me fait souvent courser par les flics ou par les directeurs des magasins dans lesquels je tente de péta des trucs vite fait. Et sinon c'est quand qu'on tire sur des connards, j'attends que ça putain de bordel, j'ai un Uzi de malade, faut que je m'en serve.

CAP. CHRISTIAN - Fermez là sergent Malik ! Il ne faut pas que les ennemis nous remarque. Contentez vous d'avancer et d'essayer de repérer la bouche d'égout par laquelle il faut que nous sortions. Nous n'avons pas le droit à l'erreur, cette mission est des plus importante. Il faut que nous arrivions au KeyArena, pour y descendre Danielson. Cet homme est une terrible menace pour tout le monde, c'est une menace pour l'univers tout entier. Il prévoit de détruire quiconque osera se mettre sur son chemin. Il veut à tout prix atteindre la gloire et la reconnaissance et il est prêt à tout pour ça. Cet individu est dépourvu de remords, de sens moral, il faut donc que nous soyons vigilants car tout ses hommes sont de la même espèces. Son armé est une armée d'homme sans coeur.

SERG. MALIK - Hé la vie de ma mère ça existe pas des mecs sans coeur. Si t'as pas de coeur tu peut pas vivre, t'as jamais été à l'école de ta life ou quoi pédé ? Genre toi t'arrives et tu dis que le mec il a pas de coeur, sérieux tu racontes que des histoires, t'es un gros mito. Et je sais pourquoi on est là, j'en ai marre que tu répètes dix fois la même chose sérieux, t'es trop casse couille j'te jure, on dirait un vieux lascard sur un banc qui raconte toujours les mêmes histoires sur sa vie de plouc alors qu'il connait quedal à la vie. Moi j'suis pas comme ça, moi je comprends tout et j'ai peur de rien, je sais pourquoi on est là et qu'est ce qu'on y fait. Je sais que Danielson est quelqu'un de dangereux mais moi j'ai pas peur, j'suis un putain de Warrior.

Soudain, Malik se met à hurler après avoir vu quelque chose courir par terre.

SERG. MALIK - NIQUE SA MERE, CHRISTIAN COURT !

Captain Charisma ne comprends pas mais écoute son camarade. Les deux hommes courent alors en direction d'un hangar dans lequel ils s'abritent. Après que Malik ai hurlé, tout les ennemis les ont pris en chasse ... Quand je vous disais que c'est plus facile à dire qu'à faire de rester discret dans les lignes ennemies.

Christian vs. Bryan Danielson Capp310

CAP. CHRISTIAN - Etes-vous fou ?! Pourquoi vous êtes vous mit à hurler de la sorte ?

SERG. MALIK - J'te jure mon frère y avait un putain de fils de pute de rat il était aussi gros que mon pied. La tête de oua'm comment j'flippe trop ma race des rats ... Pas toi ?

Christian commence à perdre patiente.

CAP. CHRISTIAN - C'est une blague ?! Vous êtes un soldat de ma compagnie à présent, et vous avez peur d'un rat ? Bon dieu mais dites moi que c'est une blague sérieux, c'est une caméra cachée c'est ça ? Vous êtes un agent infiltré de Bryan Danielson, j'y suis, c'est surement ça. Vous êtes de mèche avec ce salaud. Il vous a engagé dans le but de me retarder. Il aura ainsi tout le temps d'arriver au KeyArena avant nous et je suis persuadé que lâche comme il est, il sera en train de camper en viseur fixe quand j'arriverais dans l'aréna. Il n'aura plus qu'à tirer et le tour sera joué, mais je suis Christian Cage, et celle là on ne la fait pas à moi. D'ailleurs changement de plan, mais vous continuez la route avec moi sale vendu ! J'ai un compte à régler avec vous.

SERG. MALIK - Hé j'te jure mec, fait pas le con, je connait pas Danielson je l'ai jamais vu de ma life. J'suis pas une pute j'te promet, je sais rien, je le connait même pas. Me tape pas steuplait, ma carte bleue est dans ma poche, j'habite à Paris j'te donne l'adresse si tu veux, mon code pin c'est le 5745 mais me frappe pas mec, fait pas le con putain, tu me fait flipper ! On va casser la gueule à Danielson, j'te jure que je suis de ton côté.

CAP. CHRISTIAN - C'est bon, je veut bien vous croire, mais vous n'avez pas intérêt à tenter quoi que se soit contre moi, sans quoi il y aurait de grave répercussion. Ais-je été clair ?

SERG. MALIK - Ouais m'sieur j'te jure j'ai comprit, on fait quoi alors maintenant ?

CAP. CHRISTIAN - Désormais nos plans sont compromis. Prennez ce Stinger et fonce dans le tas avec, vous allez nous faire des beaux strick avec ça. Pendant ce temps moi je vais éliminer les mecs que vous aurez ratés avec mon ACR. Hé wait, vous avez vu ce panneau ? Marchez sur les passages piétons, et que ça saute.

Wah', même Christian se permet de faire de l'humour, trop marrant quoi ...

Christian vs. Bryan Danielson Capp110

Et allez, une petite brochette d'ennemies pour le sergent Malik. Christian à côté, enchaîne les ennemis qu'a loupé son camarade. Ainsi ils avancent de plusieurs centaines de mètres. Après dix minutes de marche, Christian est à court de munitions.

CAP. CHRISTIAN - Sergent Malik, vous allez devoir continuer sans moi. Pendant que vous allez tirer, moi je vais me faufiler derrière vous et je vais tenter d'arriver au KeyArena. Je n'ai plus de munitions et il m'est interdit d'utiliser les armes ennemies. Tels sont les lois. Vous sentez vous de taille sergent Malik ? Êtes vous prêt à vivre votre moment de gloire ? Vous, marchant à mes côtés en faisant exposer des dizaines d'ennemies, dans l'unique but de me protéger pour que je puisse arriver au Key Arena avant Danielson ? Malik, êtes vous prêt à vous sacrifier pour que l'on réussisse notre mission ? Oui ? Alors allons y !

SERG. MALIK - Hé ho stop mon frère ! J'ai jamais dit que j'étais d'accord pour mourrir wesh. C'est hors de question, j'vais pas me sacrifier pour toi gros. Ok t'es sympa mais faut pas déconner, j'préfère encore allez pourrir sous mon pont que de crever à cause d'un Headshot au Sniper. Pourquoi c'est pas plutôt toi qui me couvre, et moi qui va tuer Danielson ? Pourquoi c'est toujours à moi de faire le sale boulot ? Sérieux ça me casse les couilles, j'en ai marre, allez tous vous faire foutre j'me casse ...

CAP. CHRISTIAN - Sergent Malik, revenez ici ! Soit vous m'aidez, soit vous me trouvez une autre solution.

SERG. MALIK - Putain j'ai une idée ! Mec, vient dépêches toi. Je connait quelqu'un qui peut nous aider ... Cette personne a des armes et pourrait nous conduire au KeyArena en toute sécurité dans sa jeep. Vient, fait moi confiance batard. On va casser des gueules, keskya hein ?

Peu convaincu, Christian décide finalement de suivre Malik, à vrai dire il ne reste plus 36 solutions ... Après quelques minutes de courses intenses, Malik et Christian s'arrête net devant un batiment quelque peu délabrés. Le sergent toque avant de murmurer un mot de passe secret dans l'interphone. La porte de l'immeuble s'ouvre, permettant ainsi aux deux hommes de monter jusqu'au quatrième étage. Là, une pote est grande ouverte, par laquelle nous pouvons apercevoir une ... comment je pourrais vous décrire ça ... Ah je sais, laissons Christian faire.

CAP. CHRISTIAN - Oooh my godness

Christian écarquille les yeux, faut dire que ce qu'il voit n'est pas banale. Dans cet appartement est entreposé une centaines d'armes, de grenades et autres ustensiles de guerre et au milieu de tout ça, une jeune femme, seulement vêtue d'un casque militaire et d'une petite culotte. Christian n'en revient toujours pas.

SERG. MALIK - Alors batard, tu vois, j'suis pas un con moi j'connait des gens gros. J'te présente ma pote elle s'appelle Karima. J'te préviens c'est pas une tendre et t'as pas intérêt à la draguer. Le dernier qu'a essayé s'est retrouvé avec un couteau planté entre les deux yeux.

CAP. CHRISTIAN - Waoh. C'est des femmes comme ça qu'il me faudrait dans mes troupes ...

SERG. MALIK - Normal elle est trop ouf, elle gère à mort j'te promet. Wesh Karima, j'ai besoin de ton aide ...

KARIMA - Fait court et précis, j'ai des trucs à faire.

CAP. CHRISTIAN - Pardonnez moi mademoiselle. Je me présente, je suis Christian Cage capitaine du Charisma. Je suis ici pour un but bien précis, je doit arriver au Key Arena le plus vite possible. Ainsi je pourrais tendre un piège à Bryan Danielson, un dangereux criminel dont ma mission est de le liquider. Cependant je suis à court de munition et je n'ai aucun moyen de transport. Sans votre aide, j'échouerais ma mission et notre pays courra un très grand danger.

KARIMA - Tu m'as convaincu blondinet, avec moi de toute façon, t'as aucune chance de perdre. Laisse moi le temps d'enfiler une veste, et on y va.

Christian vs. Bryan Danielson Capp510

Karima est prête, Malik et Christian aussi. Captain Cage lance alors sa réplique, pile au bon moment ... Quel timing.

CAP. CHRISTIAN - I won everything everywhere where I am, I would also make it here

Christian est sûr de lui. Il veut arriver le premier au Key Arena, bien avant Danielson afin de lui tendre un piège. Karima arriveras-t-elle à les conduire là bas à temps ? Le Sergent Malik trahiras-t-il Christian ? Tout ça, vous le saurez en regardant le show, et en lisant les prochaines aventures de notre sauver ultime ... Christian Cage. Il ne me reste plus maintenant, qu'à vous dire au revoir ... Bye !

Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé ne serait que pur coïncidence :siffle:.

Idem que pour Styl, j'ai aimé RP contre toi même si j'ai du repousser la deadline. Je tient à préciser que j'ai eu des exams Jeudi et Vendredi, que Samedi je n'étais pas chez moi et que Dimanche j'avais un match de foot ... Pour une fois que je rallonge la DL pour moi, on va pas en faire toute une histoire, surtout que Cécé et peut être d'autres, vont pouvoir profiter de cette rallonge. Bref, bonne chance Malikette. J'éspère que tu ne prendras pas non plus mal ce RP, et au pire si tu ne veut pas que je "t'utilises" dedans, je mettrais un autre prénom à la place de Malik. C'était juste une petite dédicasse quoi :hap : ... Et là j'vient de me rendre compte que j'ai écrit un Pavé d'Hors Sujet, donc je m'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

Christian vs. Bryan Danielson Empty
MessageSujet: Re: Christian vs. Bryan Danielson   Christian vs. Bryan Danielson Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:58

J'suis pas l'genre de mec à m'prendre pour quelque chose et à faire l'offenser pour rien. Perso' t'as juste réussis à m'faire rire sur moi-même, et perso' j'ai trouvé ça cool. Je te commenterai ça dans ta galerie, dans un futur proche. :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian vs. Bryan Danielson Empty
MessageSujet: Re: Christian vs. Bryan Danielson   Christian vs. Bryan Danielson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian vs. Bryan Danielson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cm Punk vs. Bryan Danielson
» Bryan Danielson vs. Triple H
» EOD - Bryan Danielson vs. Mr. Anderson
» Christian vs. Mr. Anderson
» Bryan Danielson vs. John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Monday Night Uprising :: L'Arena :: Has Been-
Sauter vers: