Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bryan Danielson vs. Triple H

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the heart break kid.
L'Proprio'
the heart break kid.


Superstar contrôlée : Shawn Michaels
Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Dans les backstages d'l'UWS

Bryan Danielson vs. Triple H Empty
MessageSujet: Bryan Danielson vs. Triple H   Bryan Danielson vs. Triple H Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:14

MAIN EVENT
BRYAN DANIELSON vs. TRIPLE H
STIPULATION : Falls Count Anywhere

Si ça c'est pas du Main Event :bd:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bryan Danielson vs. Triple H Empty
MessageSujet: Re: Bryan Danielson vs. Triple H   Bryan Danielson vs. Triple H Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:10

Sans perdre de temps, on retrouve Triple H chez lui. Et je pense que vous comme moi, sommes impatients d'avoir des raisons à ses agissements de la semaine passée.

Bryan Danielson vs. Triple H S10103

Triple H - Depuis une semaine, le sujet phare des conversations de ceux qui sont passionnés par le wrestling, est pourquoi Triple H a t-il fait cela ? Pour quelles raisons, ai-je agi ainsi ? J'ai reçu des appels de nombreux anims, de journalistes pour avoir des réponses à cette question. Mais j'ai dit que je n'y réponds qu'une fois par une promo, que j'effectuerai chez moi. Et c'est ce que je fais aujourd'hui. Pourquoi suis-je revenu ? Moi, Triple H, le catcheur le plus accompli, légende parmi les légendes mais qui n'a pas connu le succès que j'ai attendu ici à l'Ultimate Wrestling Society. La réponse est simple; je suis fatigué de voir ces jeunes se prendre pour des légendes, fatigué de voir des prétendus wrestlers s'hisser plus haut qu'ils ne le sont. Je suis fatigué par la médiocrité du spectacle, par le faible divertissement que l'on nous propose chaque semaine, et c'est le même disque semaine après semaine. Je suis exténué de voir des petits jeunes comme CM Punk, Dolph Ziggler ou d'autres croire que l'univers du catch s'est formé grâce à eux. La route vers les étoiles est encore longue. C'est pour ça que je reviens, pour détruire les rêves de gosses de toute cette compagnie de jeunes bambins et leur faire comprendre que la dure réalité des choses est tout autre. Dans la vraie vie, c'est à force de choses que l'on obtient les choses. On ne naît pas légende, on devient une légende. Il ne réside aucune exception, que ce soit dans le roster de l'UWS ou dans n'importe quel autre roster.

Clair, net & précis. Il est déterminé le Hunter.

Bryan Danielson vs. Triple H S10102

Triple H - C'est pourquoi the Game est de retour. Vous pouvez aller le tweeter, téléphoner à vos amis, écrire dans le Times que Triple H va révolutionner le monde du catch, une seconde fois. Vous n'êtes qu'au début de vos surprises. Je suis tel un roi dans ce business. Et l'ensemble des jeunes freluquets qui compose le roster de l'UWS ne sont que esclaves et serviteurs du King of Kings. Mais venons au premier qui va s'agenouiller tel un esclave, tel un vassal face à son seigneur : Bryan Danielson. Ce jeune homme pense connaître ce qu'est la souffrance, après aoir été entraîné par mon ami Shawn Michaels, mais il ignore tout de la souffrance. Je vais lui apprendre la définition de ce mot. Je vais briser chacun de ses os, lui appuyer dessus en l'entendant crier dans toute l'arena pour que je stoppe, mais je continuerai et je frapperai toujours plus fort, je suis le pire cauchemar de Bryan Danielson. Je vais hanter ses nuits, je vais détruire son corps, sa vie et son âme. Croyez moi que the Game, est passé expert dans l'art de la souffrance. Eh Bryan, demande à Shawn combien je l'ai fait souffrir durant nos matches ? Ce n'est même pas le quart de ce que je réserve, faggot.

Si j'étais le dénommé Danielson, je commencerai à flipper et pas qu'un peu.

Triple H - En tout cas, l'heure de la leçon est venue pour toi, jackass. Tu penses être le meilleur ? Tu penses que que tu es l'image de la fédération ? Tu penses également que tu es la nouvelle image du wrestling ? Laisse moi mettre les choses au clair. Tu n'es rien de tout cela. Ce n'est pas de par le fait que tu fais l'affiche du prochain pay per view de la fédération, que tu peux penser que tu es son image. Ce n'est pas le cas, et ça ne sera jamais le cas. Je suis le meilleur, je suis l'image et j'incarne le wrestling tel un diamant sous sa forme la plus pure et la plus parfaite. Moi, contrairement à toi, je n'ai pas besoin de faire l'affiche de quoique ce soit pour que les gens comprennent que je suis le best in the world. You know why ? Because there's only one diamond in wrestling business. And this Monday, you'll bow down face to him.

Bryan Danielson vs. Triple H S10103

Triple H - Le Main Event, c'est encore une chose nouvelle pour toi. Je te sens déjà monter sur tes grands chevaux parce que tu enchaînes les Main Event dans cette fédération, mais laisse moi t'expliquer une chose, laisse moi te donner une raison. La seule raison, est que tu dois tes Main Event, à ton ancien entraîneur Shawn Michaels. Il est trop tendre avec toi, je lui ai dit qu'il faut que lorsque l'on veut quelque chose, on se bat pour et on le montre. Tu ne mérites pas ces places en Main Event, toi comme moi le savons que la fédération est bourrée de talents beaucoup plus talentueux que toi. Et je fais référence notamment à CM Punk, bien qu'arrogant il t'a battu la semaine dernière malgré tout/ Et pourtant cette semaine, tu fais encore le Main Event, mais cette fois tu n'es pas avec un lutteur comme les autres, tu es avec la légende parmi les légendes, un des catcheurs les plus titrés et les plus respectés. Mais tu es aussi avec ton pire cauchemar, celui qui va te détruire et briser ton rêve.

On peut déjà faire une minute de silence pour Bryan.

Triple H - Tous ces arguments, toutes ces paroles pour te montrer une seule et unique chose : Nous sommes aux anti pôles, nous sommes de deux mondes différents. Toi et moi, ne sommes pas et ne serons pas jamais dans la même cour. Pour faire simple et te faire ce que j'avance dans mes propos, t'étais encore dans les valseuses de ton père, que je me faisais un nom dans l'industrie du catch. Tu faisais à peine tes débuts, que je remportais les titres majeurs de la fédération de Vince McMahon, oui j'entends d'ici les détraqueurs qui disent que ça aide de remporter des titres quand le patron est votre beau-père. Mais je ne suis marié avec Stéphanie que depuis 2003, mais c'est totalement faux. J'ai remporté tous ces titres parce que j'étais le meilleur, le constat est aussi simplement que ça. Personne ne m'est jamais arrivé à la cheville, et ce n'est pas toi qui m'y arrivera, crois moi.

Il marque, un point. Faut le reconnaître nan ?

Bryan Danielson vs. Triple H S10102

Triple H - Je détiens un palmarès et j'ai établi des records, que peu de gens pour ne pas dire personne, du commun des mortels ait réussi à atteindre. Je détiens un palmarès, qui fait le palmarès complet de l'ensemble de ce roster c'est dire à quel point je suis une légende, kid. J'ai fait des matches de légende, que tu ne feras même pas dans tes plus secrets rêves parce que ton inconscient, lui même sait que tu n'es pas à la portée ni à la hauteur de ce genre de matches. I am a 13-time World Champion ! And you are no more than a one-time World Heavyweight Champion, recordman of the quickest loss in Wrestlemania. Voilà ce que tu es un perdant, et c'est que tu resteras après le prochain Uprising, après ta lourde défaite face au Roi des Rois, au Game, au Patriarche de la Lutte, au Diamant de ce businness, : TRIPLE H.

Là tu sens, toute la colère de Hunter.

[size=16]Triple H - You're gonna taste my knees, my arms, my elbow and the most massive destructive weapon : the good damn Pedigree ! The game is about to begin, Bryan. And you know what ? AT UPRISING, THIS MONDAY GAME WILL BE OVER FOR YOU, KID.

C'est sur ses mots plein de hargne, que se lève Hunter. La suite, ce lundi à Uprising. Bonne chance LikMa, Bryan Danielson vs. Triple H 2774444739.
Revenir en haut Aller en bas
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

Bryan Danielson vs. Triple H Empty
MessageSujet: Re: Bryan Danielson vs. Triple H   Bryan Danielson vs. Triple H Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:54

Nous nous retrouvons très rapidement dans un endroit rarement fréquenté.. Le parking. Avec qui sommes-nous, le challenger au titre Intercontinental, Bryan Danielson. Il a l'air énervé, et n'a pas vraiment envie de plaisanter, ce qui n'est pas vraiment étonnant, après sa récente défaite lors du dernier Main-Event face à Cm-Punk.

Bryan Danielson vs. Triple H 13307755Q

BRYAN DANIELSON › Tu penses que la défaite face à Punk était révélatrice ? Que ça prouve que je ne mérite pas ce que j'ai ? As-tu vu le match, as-tu vu à quel point je l'ai dominé ? Il m'a volé, comme il l'a toujours fait. Mais je ne suis pas venus te parler de lui.. Je suis venus te parler de celui que tu m'offres ce soir, celui dont tu crois qu'il me battra, ton pote, Triple H. Je sais que vous avez vécus des grandes choses, mais ne pense pas qu'il est là pour toi. Si il est là, ce n'est pas pour aider son ami de longue date, Shawn. C'est uniquement dans son propre intérêt, dans sa conception de ce qui était bon, non pour le business, mais pour lui. Il savait qu'en venant ici, il déclencherait un évènement dans cette fédération, il aurait l'attention sur lui. L'attention qu'il n'a jamais pu recevoir depuis son humiliation face à l'Undertaker. Il est en quête de reconnaissance, il se sent salit, car il sait qu'il se fait vieux, et que tout ce qu'il a entretenu récemment, à échoué. Lamentablement. Il n'arrivait plus à rien sur un ring, alors il a décidé de vêtir le costume de patron, mais qui finalement lui à explosé dans les mains, pour un nouvelle échec. Car désormais la seul chose qu'inspire Triple H, c'est l'échec. Il a eu une grande carrière.. Il a fait des gros matchs. Il aurait pu s'arrêter là, il avait le respect de ses pairs, et de beaucoup d'autres. Mais non, ça ne lui était pas suffisant, il en voulait plus. Et au final il s'est brûlé les doigts en étant trop gourmand.

On a donc très bien compris qu'il s'adressait à son ami, et patron, Shawn Michaels. Qui ne tarde pas à prendre la parole.

SHAWN MICHAELS › Je ne suis pas là pour juger Hunter, Bryan. C'est un bonne ami, tu sais. On a eu des hauts, des bas, mais on a toujours su s'en relever. Je ne lui ai pas demander de venir, il est venu car il voulait venir. Et je ne voyais pas d'inconvénient à son arrivé, et je pense que tu n'en vois pas non plus ? On connait tous la carrière de Triple H, WWE ou pas, il a était un grand champion. Et je n'avais pas l'intention de le faire débuter en bas de carte. Tu sais, tu es un bon talent pour moi, alors c'est juste une bonne façon pour moi de te tester. Il est arrivé la semaine dernière, et il a vite fait bonne impression, et ça c'est bon pour la fédération, tu sais. Et voir Bryan Danielson face à Triple H, en Main-Event du vrai premier Uprising, c'est bon pour tout le monde, et surtout pour vous. Et je compte sur toi pour gagné. Ce n'est ni une punition pour ta défaite, ni du favoritisme d'une place en Main-Event, j'utilise juste mes talents à bonne-escient. Mais parle-moi de Triple H, à quoi ressemble Triple H pour toi ?

Bryan Danielson ne semble pas convaincu des paroles de Shawn à l'égard de Triple H, et il compte le faire savoir, je pense.

Bryan Danielson vs. Triple H 32615695T

BRYAN DANIELSON › Je ne te comprends pas, Shawn. Triple H n'est plus ce qu'il était.. Je veux dire, il a fait des grandes choses, c'est un fait. Mais le business était différent, les gens n'étaient pas les mêmes. Personne n'a jamais eu autant d'ambition et d'envie d'atteindre le sommet que moi. Et si Triple H considère ce match, comme un cadeau pour lui, il se trompe. Et quoiqu'on dise, le fait est qu'il à bossé dans la compagnie de son beau-père. Coïncidence ou non, ce rôle de gendre n'était pas anodin dans sa réussite là-bas. Contrairement à lui, j'ai prouvé non seulement à la WWE, mais sur le circuit indépendant également. Je n'ai pas eu besoin d'être favorisé pour devenir ce que je suis, i'm a self made man.

Au cas où vous l'aviez oublié.. T'vois ?

BRYAN DANIELSON › Triple H, lui, ne peut se vanter uniquement de ses accomplissements à la WWE. Ailleurs, il n'a rien fait. Un 13 fois champions, ça ne m'impressionne pas. J'ai remporté 4 titres mondiaux, j'ai gagné des titres dans chaque coin de ce monde, j'ai prouvé sur toute les terres que j'étais le meilleur. Or, Triple H n'a prouvé qu'au Etats-Unis, qu'à la WWE. Il n'a pas gagné des titres grâce à sa lutte. Il a gagné des titres car à cette époque là, le catch était associé à des bêtes de stéroïde, ce qu'est Triple H. Ça te suffit pour comprendre que Triple H se fiche de toi, et qu'il veut juste re-goûter une dernière fois à la gloire. D'ailleurs, pourquoi n'est t-il pas partit dans une fédération plus populaire ? Car ailleurs, il n'avait aucun contact. Il était comme un novice, alors qu'ici, il va une fois de plus compter sur toi pour l'aider.. Et toi tu vas céder à ses caprices, comme tu l'as toujours fais..

Ca ressemble à une pique, non ?

Shawn va t-il être convaincu par les paroles de Danielson. Il n'a pas l'air d'avoir terminé.

BRYAN DANIELSON › Comme lorsque t'as voulus l'aider à Wrestlemania. Mais il était tellement tombé sur meilleur que lui que même toi, tu n'as pas réussi à changer le résultat de ce match. Il était voué à la défaite, comme l'année précédente. Et c'est révélateur chez lui. Il détruit, mais il n'arrive jamais à terminé le travail. Il n'a jamais était au bout de son effort. Tu sais Shawn, j'ai déjà affronté le lutteur le plus lourd au monde, et le lutteur le plus large de ce domaine, de plus dans une cage. J'ai souffert, je dois l'avouer. J'ai ressentis des douleurs que je n'ai jamais ressenti auparavant, c'est un fait. Mais qu'en a t-il était au résultat, j'ai réussi à m'en sortir, et j'ai finalement gagné. J'ai crus en moi, en mon talent, et ça m'a était suffisant pour surpasser ces deux colosses.

Qui peut lui donner tort ?

BRYAN DANIELSON › Alors si Triple H compte me faire souffrir comme personne avant, alors il se trompe. Car même si il me fait souffrir, je sais qu'il n'arrivera pas à aller jusqu'au bout. Je sais qu'il n'arrivera pas à placer le mouvement ultime pour me river les épaules. Car il se fait vieux.. Il a beaucoup moins de réflexe, et je serai être plus rapide que lui, je serais le surprendre lorsqu'il ne s'y attendra pas. A force d'être suffisant, il a finit par trop l'être. Et ça l'a mené à perdre des matchs qui ne semblaient pas si compliqué pour lui. Tu sais, Shawn. Si j'ai choisis l'UWS, si j'ai choisis Uprising, ce n'était pas pour affronter des petites frappes. Si je suis venus ici, c'est pour affronter les meilleurs, et pour les battre. On s'est trop moqué de Bryan Danielson, alors désormais il faudra en payer les conséquences.

Parole sèche de Bryan Danielson. Shawn reste devant lui, à analyser les paroles de celui qu'il a entraîné. Et il ne semble pas donner sa décision, d'ailleurs il ne pense pas qu'il est une décision à prendre. Bryan l'observe, mais continue.

Bryan Danielson vs. Triple H 79404334R

BRYAN DANIELSON › D'ailleurs pour conclure tout ça, ce match sera un Falls Count Anywhere. Qu'est ce que cette stipulation est sensé m'inspiré ? La peur ? Pas la moindre. Si beaucoup pense que c'est un handicap pour moi, alors il se trompe, car en réalité c'est une force. Je pourrai utiliser les pires armes de destruction sur Triple H, il pense que je ne suis pas fais pour jouer dans la grande cours, mais ce soir c'est l'occasion parfaite pour prouver à Triple H, et à tout les autres, que Bryan Danielson est bien un grand lutteur. Une valeur sûr. L'image de cette fédération. Cette fédération n'a pas besoin de Triple H, car elle a déjà Bryan Danielson. Il a peut-être cru que son retour était nécessaire. Mais cette fédération s'en sort très bien sans lui. Depuis quand ? Depuis que j'ai signé mon contrat ici.

Real story.

BRYAN DANIELSON › J'ai donné un sens à cette fédération. Je suis ici ce qu'était Triple H à la WWE, sauf que moi je le dois à moi-même. Je ne le dois pas à des relations haut placé, je ne la dois pas à la pute qui lui sert de femme. Quoi, Stéphanie Mcmahon ? Une vrai femme ? Nice joke. Je vais te dire clairement ce que je pense d'elle, c'est une salope qui à profité de ses relations pour monter les échelons du business. Voilà pourquoi elle fait un beau couple avec Hunter, deux personnes qui sont passé sous le bureau pour arriver à leurs fin. Mais ce soir elle ne sera pas là. Elle ne sera pas en coulisse pour dire à papa Vince de favoriser Triple H. Non, il sera seul face à lui même, et face à moi. Dans un match sans aucune règle.. Hunter espère seulement te voir arrivé sur le ring pour l'aider, sauf que ce ne sera pas le cas.. Enfin je ne pense pas..

Si après tout ça, vous n'avez toujours pas compris que ce match sera un putain de ME, alors je ne peux plus rien faire pour vous..

SHAWN MICHAELS › Bryan, cette question est inutile. Je n'ai guère l'intention de faire quoi que ce soit dans ce match, je serais dans mon bureau à regarder sur mon écran, rien de plus, rien de moins. Tu sais, c'est des temps difficiles en ce moment pour Hunter, entre sa défaite face à l'Undertaker qui l'a beaucoup affecté, et entre ses problèmes personnels. Il a besoin de sérénité, d'être mit en confiance. C'est un ami, et si je peux l'aider, dans l'impartialité la plus total, alors je le fais. Tout comme je le ferai pour toi en cas de problème. Ce que n'importe qui ferait, tu sais. Tu peux avoir ton propre opinion sur Hunter, mais moi j'ai le mien. Et à ta place, je m'en méfierais plus que tu ne peux t'en méfier. Ce n'est pas un rigolo, tu sais. Il n'est pas là pour plaisanté, lorsqu'il est sur un ring, il détruit. Et j'ai pu en faire les frais. J'ai souffert comme jamais avant, et si tu te sens assez capable pour résister, alors c'est un bon point pour toi. Et pour la beauté du Main-Event également. Je ne vous fais pas affronter pour me faire de l'argent, je vous fais affronter car ça sera THE match. L'attraction de la soirée, du week-end. Concernant Stéphanie, je ne la juge pas.. Et tel j'en ai entendus tes mots, ça ne ferait qu'énervé Hunter plus qu'il ne l'est déjà. Je l'ai eu au téléphone et il semble motivé à faire des dégâts. Mais je lui ai bien expliqué qui tu es, et tout comme toi, il n'a rien voulut entendre.

Une confiance similaire des deux côtés ? On dirait bien.

Bryan Danielson vs. Triple H 67674621S

BRYAN DANIELSON › Je n'ai rien en commun avec cet homme bourré au stéroïde. Il a une carrière toute tracé, il est plus proche de la fin que du début. Il invente toujours un bon prétexte pour revenir, et j'ai hâte d'entendre le plus récent. Il veut empêcher des talents comme moi de le dépasser ? Il peut essayer, mais il n'y arrivera pas. La seul chose qu'il peut faire c'est ranger les bottes, et m'observer devenir la face de ce business. Devenir la référence, non seulement de l'UWS, mais de la lutte en elle-même. Devenir ce que Triple H à toujours voulu être, un modèle. Ce soir, c'est le vrai premier match de Triple H. Ce n'est pas une attaquante dans le dos comme celle du week-end passé, d'ailleurs ne parlant du week-end dernier. T'as vu sa démarche pour aller vers le ring ? T'as vu à quel point il était mal à l'aise, à quel point il était perdu. Il n'avait plus aucun repère, le ring ne lui était plus familier. Pour venir parler, si. Mais lorsqu'il fallait sortir les points, c'était autre chose. Il était comme un gamin avant son premier jour à l'école, Triple H à tout perdu. Son talent, son habilité, et bientôt il aura perdu son honneur, lorsque je l'aurai humilié. Lorsqu'il tapera au sol, sous mon Lebell Lock. Lorsque je l'entendrai crier souffrir, et surtotu lorsqu'il réalisera qu'il a sous-estimé le dragon, mais ce soir, Triple H ne sera que la pauvre brebis égaré, ignorant le lieu dans laquelle elle se trouve, et je serais là, à l'observer.. Et à l'écraser, comme une vermine. Because i'm better than Triple H, and better than everybody in the backstage.Le dragon est en quête de victoire, et ce soir, il sortira gagnant..

Catch-phrase time !

BRYAN DANIELSON › I'm the american dragon, and tonight the dragon will spit out its flame!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bryan Danielson vs. Triple H Empty
MessageSujet: Re: Bryan Danielson vs. Triple H   Bryan Danielson vs. Triple H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bryan Danielson vs. Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian vs. Bryan Danielson
» Cm Punk vs. Bryan Danielson
» EOD - Bryan Danielson vs. Mr. Anderson
» Bryan Danielson vs. Alberto del Rio
» Bryan Danielson vs. John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Monday Night Uprising :: L'Arena :: Has Been-
Sauter vers: