Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Football

Aller en bas 
+12
Le bouffeur de pommes.
Cold Blooded.
I'm not your dad.
Layla El
The Rock
the lord president.
Little • Devil
Shady
Bobby Roode
El Patrone
נє[я]єм '
legend.
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Football     - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:07

Je l'ai cash rajouté dans FIFA Football     - Page 12 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

Football     - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:10

J'vais faire pareil. Football     - Page 12 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football     - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:06

J'ai geeké Chelsea toute la soirée, un seul être débarque et ça vous motive Football     - Page 12 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

Football     - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:34

Bon bah comme je m'en doutais, c'est Gourcuff & Yanga M'Biwa qui quittent le groupe, une décision logique, j'ai envie de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football     - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:49

Non la logique ça aurait été de dégager Gourcuff et Evra, qui ont fait un match catastrophique contre l'Islande et qui ont leurs chances de le prouver. Yanga M'Biwa il aurait pu le tester au moins contre la Serbie, quitte à être la doublure en cas de blessure
Il prend quand même un risque Laurent Blanc en partant avec seulement un seul joueur pour dépanner en cas de blessure de Rami ou Mexès, et puis le désanvatage c'est que dans la liste aucun des 23, du moins chez les défenseurs ne peut réellement jouer en tant que défenseur central, comme ça pouvait être le cas avec Abi. Alors soit Alou descendra d'un cran, soit on est dans la merde en cas de blessure.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Football     - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:49

Virer Evra n'aurais pas été logique tout comme virer Yanga M'biwa ne l'est pas. On part à l'Euro avec seulement 3 défenseurs centraux, ce qui est très risqué. Si un d'eux se prends un rouge, deux jaunes ou se blesse, on sera dans une sacré merde. D'autant plus qu'aucun défenseur latéraux de l'équipe ne peut jouer au centre. Certes Diarra peut jouer DC, mais c'est clairement pas une bonne idée. Il aurait plutôt du enlever un milieu ou un attaquant ... Surtout qu'M'biwa est capable de supers choses et qu'il est très polyvalent.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
Invité
Invité




Football     - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:19

On verra ce que ça donne à l'Euro.
Revenir en haut Aller en bas
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

Football     - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:14

Debuchy pas titulaire demain ? WTF ?! :erm:

Enfin d'après ce que j'ai vu au 20H foot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football     - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:23

Il veut tester Reveillère ou Clichy, non :erm: ?
Revenir en haut Aller en bas
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

Football     - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:05

Ouais, Réveillère me semble t-il. Niveau attaque rien ne change, si ce n'est la titularisation de Ribery. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football     - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:42

En même temps, Franck il rentre il plante un but, et il donne une passe déc autant dire qu'il donne la victoire à la France clown
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Football     - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:53

C'est ouf comment on va prendre cher à l'Euro. Les mecs font les fiers parce qu'ils ont battus une équipe en bois Dimanche ... On va moins rire contre l'Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
Invité
Invité




Football     - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:13

Je pense qu'on a toutes nos chances face à l'Angleterre parce que sérieux, sans Rooney c'est plus la même.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Football     - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:43

Arrête ... Y a pas que Rooney dans cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
Invité
Invité




Football     - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:19

Y a pas que Rooney, mais c'est l'âme de cette équipe et tu peux pas dire que l'Angleterre se base et joue pour lui. Ce qui est dommage vu les joueurs de couloirs monstrueux comme Walcott ou Lennon. Enfin, dire que Rooney n'est pas l'élément essentiel de leur équipe, c'est quand même fou. Et je répète que sans Rooney, l'Angleterre va devoir de trouver un nouveau style de jeu en raison de l'absence du numéro 9 anglais.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Football     - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:28

Rooney n'est pas l'élément essentiel de leur équipe ... Je peut te le répéter 15 fois si tu veux. Quand t'as des mecs comme Carroll, Defoe et Wellbeck pour remplacer Rooney, c'est que t'as une super équipe. Hart le gardien est impressionnant, les vieux loups comme Gerrard, Lampard ou Terry reste d'une qualité énormissime, les jeunes rapides comme Walcott ou Young sont pétris de talent, et après t'as tout ces supers joueurs comme Parker, Johson, Cahill, Cole, Lescott, Milner, Barry ... Bref, y a une grosse équipe et même si Rooney apporte un véritable plus, il n'est pas indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
Invité
Invité




Football     - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:49

Regarde les stats, regarde le meilleur buteur des qualifications pour l'Angleterre, le nombre de buts de Rooney.
Ce joueur est un pilier dans cette équipe, je dis pas que le reste est mauvais. Au contraire, ils ont d'excellents joueurs ex: Lescott, Johnson, Hart, Lampard, Milner, Welbeck, Walcott, etc. Mais ça reste des joueurs qui jouent pour Rooney, c'est pas Rooney qui joue pour eux, l'Angleterre adopte ( enfin du moins du temps de Capello, reste à voir ce que va faire le nouveau coach ) un système de jeu favorable à Rooney, tu peux pas le nier.

PS : Defoe et Welbeck pourquoi pas ? Mais Carroll c'est tout sauf une excellente doublure de Rooney après sa saison désastreuse.
Revenir en haut Aller en bas
נє[я]єм '
J'te bluff, tu t'couches.
נє[я]єм '


Messages : 242
Date d'inscription : 10/04/2012

Football     - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:09

MVILLA FORFAIT surement.

GOURCUFF BACK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football     - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:56

Ça me ferait tellement chier de revoir Gourcuff.
Revenir en haut Aller en bas
נє[я]єм '
J'te bluff, tu t'couches.
נє[я]єм '


Messages : 242
Date d'inscription : 10/04/2012

Football     - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:56

Moi sa me ferait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football     - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:40

Hmm le retour de M'Vila sur le banc, sans béquille ça me rassure perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football     - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:49

La victoire est la. C'est bon ça ! Football     - Page 12 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

Football     - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:19

Une bonne victoire pour la confiance. Franck claque encore un but, c'est encourageant. J'attends tout de même plus de certaines personnes comme Ben Arfa qui n'sont pas encore au top. :sisi:

M'enfin, sans Lampard, ni Rooney, y'a moyen d'aller faire un score face à l'Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football     - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:32

Et sans Parker. Franchement on a une carte à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Football     - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:11

Depuis le temps que je dit qu'on va finir premier du groupe en battant tout l'monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
Contenu sponsorisé





Football     - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Football
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat d'Europe de football
» Sous-partie Simu Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Partie Détente :: Topics'à'flood-
Sauter vers: