AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Football

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
legend.
.
.
legend.

Superstar contrôlée : Christian.
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Football     - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 7 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:56

Sur toute l'histoire du football, Madrid reste au dessus de Barcelone.

Football     - Page 7 Droitd10
Equipe de France - Le droit de rêver.
Football     - Page 7 167531134236925 Football     - Page 7 51af55134236926 Football     - Page 7 815b48134236928

EVE ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://u-w-s.purforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 7 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:08

Je te parle pas de l'histoire, je te parle de ces dernières années Smile.
legend.
.
.
legend.

MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 7 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:28

être meilleur sur toute l'histoire du football est plus important que d'être meilleur depuis 5ans ...

Football     - Page 7 167531134236925 Football     - Page 7 51af55134236926 Football     - Page 7 815b48134236928

EVE ♥:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 7 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:53

C'est bien d'être le meilleur, encore faut-il le rester et c'est pas le cas de Madrid. On va dire que je suis un hater, mais avant cette annnée, Madrid était bien mort depuis un petit paquet d'années. C'est bien de glaner quelques titres, mais rester au top c'est une autre paire de bras.et je peux te citer un paquet d'exemples sur le fait que Barcelone a marqué l'histoire du football tout en autant que Madrid.
legend.
.
.
legend.

MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 7 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:09

Je préfère avoir le palmarès du Real, qu'avoir dominé le foot mondial pendant deux ans, et ce de manière non consécutives ...

EVE ♥:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 7 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:41

Eh ben, chacun ses valeurs. Je veux bien qu'on puisse chacun supporter son camp mais faut être réaliste et arrêter de rager sur Barcelone, c'est une superbe équipe avec un très beau jeu, dont le meilleur joueur de la planète actuellement avec Ronaldo, c'est juste de la mauvaise foi, là que tu nous fais Freddy.
legend.
.
.
legend.

MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 7 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:56

Cite moi un seul passage où j'ai dit que Barcelone n'étais pas une grande équipe.

EVE ♥:

Cold Blooded.
A battu l'Undertaker à Wrestlemania.
Cold Blooded.

Superstar contrôlée : Matt Hardy.

MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 7 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:05

En tout cas c'est vrai que les deux équipes on fait une tres bonne saison.

Football     - Page 7 M_hard11
MATTHEW MOORE HARDY : « - Win : 03 | Lose : 02 »
legend.
.
.
legend.

MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 7 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:11

Vivement la finale de la LDC Football     - Page 7 4205929361

EVE ♥:

I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.

Superstar contrôlée : Bryan Danielson.

MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 7 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:59

J'banderai plus si c'était un Barça-Real, donc perso je l'attend pas autant que j'aurai pu attendre un Classico. :erm:

Je l'attends parce que c'est une finale de LDC, mais sinon bof.

Football     - Page 7 575150TonyP

Victory: 5
Defeats: 1
Draw: 0
Palmarès: 1x Intercontinental Champion. ( Current )
legend.
.
.
legend.

MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 7 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:18

Moi j'aime bien le Bayern donc j'attends ce match avec impatience ^^

EVE ♥:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 11:18

Moi, je suis le seul content de cette finale et justement que ça soit pas un Clasico. Parce que certes c'est les équipes au dessus du lot, mais c'est à force dommage de voir toujours les mêmes affrontements alors que là, la finale promet de belles choses, je pense qu'on va avoir des surprises, des tournants et pas mal de buts dans cette finale de Ligue des Champions.
legend.
.
.
legend.

MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 12:26

Moi aussi j'suis content de cette finale :erm: Du moins, si le Bayen gagne.

EVE ♥:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 12:33

Ca me ferait mal de voir Chelsea l'emporter, autant j'adore Drogba et je serai heureux de le voir soulever le trophée, mais autant des cons comme Terry je peux pas le voir soulever la LDC.
legend.
.
.
legend.

MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 12:42

Il la soulèvera pas, il est exclu Football     - Page 7 272392131

EVE ♥:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 12:45

Ben il sera présent en tribunes, et il pourra la soulever si jamais ils la gagnent mais il pourra juste pleurer samedi soir. Football     - Page 7 1929873797
I'm not your dad.
I'm not your dad.

MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 13:33

Deux règles qui m'répugnent dans cette finale..

1. La règle des cartons, pour la compétition etc.. Ok. Mais pour la finale, merde, ils peuvent bien faire une exception, rend-toi compte de la finale qu'on aura à cause de ça, soit beaucoup de joueurs en moins, et des importants en plus. J'suis bien d'accord qu'on veule sanctionner si il y a trop de carton, mais de là à mettre aussi cette règle sur la finale, j'trouve ça juste con. Après j'sais pas l'avis des autres, m'enfin j'trouve ça plutôt bête. Surtout quand tu vois les fautes de merde, enfin involontaire qui brise la finale d'un mec.. J'pense à Alaba, pour sa main sans faire exprès, rien que pour ça il pourra pas jouer.. M'enfin voilà.

2. Que Terry soulève la coupe. C'est l'unique raison pour laquelle je n'veux pas que Chelsea gagne. L'seul mec pouvant vraiment lever cette coupe c'est Drogba, ou qui tu veux, mais pas Terry. L'mec fout son équipe dans la merde, à cause de lui l'équipe frôle l'élimination en demi, et en cadeau quoi ? Grâce à la qualification pouvoir lever la coupe, mais merde quoi. On brise des finales à des mecs qui ont faits des fautes pas toujours très volontaire, et lui non seulement il se brise sa finale seul, mais en plus on lui donne l'occasion de lever la coupe. Qu'à t-il mérité pour ça ? Hmm, rien. Alors j'espère qu'en cas de victoire Di Mateo demandera à quelq'un d'autre de la levé, car c'est pas obligatoirement lui, j'crois, c'est surtout l'choix du coach. Car perso ça m'ferait mal de voir Terry sans aucune sueur, tout sourire, lever la coupe. Devant ses co-équipiers qui s'sont pété l'cul toute la compétition et par dessus tout, toute la finale.. Terry baisse beaucoup dans mon estime, en ce moment..

legend.
.
.
legend.

MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 13:49

J'ai tout lu et j'suis d'accord. Moi j'ai jamais aimé Terry, il a une tête de con :erm:

EVE ♥:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 13:52

Bah' la règles des cartons, c'est une règle logique. Après tu t'en prend pas à la règle mais aux joueurs. C'est à eux de respecter leurs nombre de cartons enfin voilà.

Après vous voulez pas voir Terry soulever la coupe ? Jerry, ce mec certes à pas fait ce qu'il aurait dût faire. L'expulsion et compagnie. Je suis d'accord là dessus, mais ce qu'il à fait depuis des années avec Chelsea toutes cette fierté de porter le même maillot depuis des années tout en étant performant ( Sauf ses 2 dernières année ou il à un peut chuter ) alors pour moi il mérite de soulever cette coupe. Juste pour le travail qu'il à fait à Chelsea. Certes Terry est un peut con sur les bords, son expulsion le montre. Mais ont peut pas nier que ce un gars a un putain de talent. Simplement l'un des meilleurs défenseur au monde, et il à beaucoup aider Chelsea. Il mérite encore pour moi de soulever cette coupe, con ou pas. Il à fait du bon taff, il est plus tout jeune. Ca sera peut être sa première et dernière fois qu'il pourrait gagner une ligue des champions. Donc voilà.

Après si Chelsea gagne, Totteham ira pas en ligue des champions d'après ce que je sais. Etant un fidèle surporter des Spurs, je suis mitigé sur cette rencontre. Avant d'être un fidèle surporter des spurs je suis aussi un fidèle du football Anglais, qui est tout simplement le meilleur au monde. Enfin, que le meilleur gagne. Ses deux équipe le méritent. Sûrement plus le Bayern qui à offert plus de jeu que Chelsea sur cette ligue des champions. Deux équipes qui voudrons ce rattraper sur leurs parcours en Championnat. En tout cas je sens un bon match.
I'm not your dad.
I'm not your dad.

MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 13:57

Ouais je me suis dis, aussi. Mais c'est juste son dernier geste qui m'a déplu. Et même si il a fait du gros job, pour les nouveaux arrivés, ou d'autres.. J'trouve ça légèrement un manque de respect pour les joueurs ayant joués la finale. Qu'il vienne célébré, ok. Qu'il tienne la coupe, et qui la lève, oui. Mais pas dans l'image du trophée, pas dans l'évènement symbolique qu'est de lever une Ligue des champions.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 13:59

Dans ses cas là, tu aurait pas voulut que Zidane soulève la coupe du monde en 2006 ?

Même si j'avoue que Zidane, c'est Zidane. Comparer Zidane à Terry okay... C'est pas comparable. Mais le geste reste le même si Zidane avait une bonne raison, mais c'est un geste anti-sportif comme Terry.
I'm not your dad.
I'm not your dad.

MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 14:03

Pas comparable dans deux sens. Zidane, il a joué la finale, oui ou non ? Oui. Terry jouera t-il la finale, non. Et l'mec va arriver tout frais, sans avoir fait l'moindre effort durant la finale.

J'aime Terry, m'enfin un peu. J'ai longtemps étais un grand supporter de Chelsea, que je suis toujours, mais moins. Mais là j'trouve que son geste est anti-sportif, et n'mérite pas de symbolisé l'ensemble de la compétition. :sisi:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 14:13

Ouais ta raison.

Il ne mérite pas d'être symbolisé pour l'ensemble de la compétition oui. Mais juste pour le taff de John Terry à Chelsea depuis des années. Tu voit le mec, il à fait cassiment tout sa carrière à Chelsea, le gars est Capitaine depuis 2004 à Chelsea, pour te dire que ce mec est tout simplement un pilier de Chelsea en défense et dans l'effectif.

Tu voit le mec, après tout ce qu'il à fait. On lui dit non tu soulève pas la coupe car ta fait un geste anti-sportif ? Perso, sa serrais moi, sa me pèserais gros sur la patate. Tout le monde à fait des erreurs, Terry c'est taper la femme de l'autre là, mais c'était une erreur . Football     - Page 7 1491891232

( Je revient serieux :ninja: )Mais là le coup de genoux dans le fucking ass de Sanchez c'était une erreur aussi. Tu sait le gars il joue la demi finale de la ligue des champions. Aussi bien toi que moi, on peut pas ressentir la pression que ressentent les joueurs sur le terrain. T'imagine ta presque 1 millions de supporters dans le monde derrière toi ? Sans compter les gens dans le stade, avec l'ambiance et la folie ? Après je sais pas ce qui à prit à Terry de faire ça, un coup de folie je sais pas. Mais voilà pour en venir que Terry à fait une erreur avec ce geste, et on peut pas lui en vouloir, juste pour ça. Après tout ce qu'il à fait, on peut pas dire que Terry mérite pas de soulever cette coupe.
I'm not your dad.
I'm not your dad.

MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 14:18

Ah nan mais j'ai jamais dis ça, t'inquiètes pas, c'est pas toi qui va m'apprendre tout ce qu'à fait Terry à Chelsea, surtout comme je t'ai dis en grand supporter de Chelsea. Car pour la finale, je suis derrière Chelsea, bien que j'aime pas trop l'geste. Ouais on peut bien lui accorder ça, m'enfin j'espère qu'il parlera à ses co-équipiers tout de même de ça, car certains pourraient l'prendre mal. M'enfin c'est vrai qu'avec tout ce qu'il a fait, on peut bien passer sur un acte. Surtout dans l'contexte présent, celui d'une place en finale.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 14:26

Ouais voilà. ^^

J'suis pas un grand fan de Chelsea comme je te l'ai dit. Mais je sais reconnâitre le taff des autres, même si je supporte Tottenham. Terry, Drobga, Lampard, Cech ... Tout ceux là ont fait tellement de boulot à Chelsea, qu'ils méritent eux aussi de gagner leurs finale. Quand tu voit l'acharnement de Drogba qu'il voulait absolument allez en finale, j'peut te dire que moi sa ma fait kiffer derrière mon écran. Il c'est défoncer, lui c'est un homme qui joue pas seulement pour le pognon mais pour le foot. Et Drobga pour qui l'avenir est incertain, je pense que Chelsea mérite une ligue des champions, avant qu'il parte. Enfin si il part, j'avait entendu des rumeur. Cech, Lampard et compagnie... Tellement de bon joueurs qui approche de la retraite à petits pas... Une ligue des champions récompenserais tout ses joueurs, ainsi que les autres joueurs de chelsea. Aussi bien David Luiz, Essien, Kalou et compagnie. Enfin la réponse ce soir vers 23h. Football     - Page 7 272392131
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 7 I_icon_minitime

Football
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant