Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Matchs amicaux et de la Ligue

Aller en bas 
AuteurMessage
Le bouffeur de pommes.
UWS Tag Team Champion.
Le bouffeur de pommes.


Superstar contrôlée : Carlito
Messages : 260
Date d'inscription : 16/04/2012

Matchs amicaux et de la Ligue Empty
MessageSujet: Matchs amicaux et de la Ligue   Matchs amicaux et de la Ligue Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:55

MACTHS AMICAUX.
Montpellier Herault SC 1 - 5 Inter de Milan.
Buteurs : Aït-Fana - Forlan, Pazzini (x4)

Fioou. La plus grosse raclée de ma vie. Ah la la. Premier match amical et première défaite. C'est vraiment dommage. En même temps, une grosse équipe d'Italie contre une petite équipe française. Je m'en remettrais.

Montpellier Herault SC 1 - 2 Fulham
Buteurs : Dernis - Zamora, Johnson.

C'est déjà mieux qu'avant. Ils me blessent mon Giroud. Enfin, 5 jours ça va. Ils me mettent beaucoup de pression, mais Jourdren est toujours là. A un moment, j'ai faillit égaliser. Mais, le poteau. Pas grave.

Montpellier Herault SC 2 - 2 1. FC Nurmberg
Buteurs : Giroud, Dernis - Pekhart x2

Ah, égalité. Sa fait du bien. Giroud marque, 18' éme. C'cool ça. Pekhart à la 5' et la 50'. Dernis à la 35'. J'connais pas l'FC Nurmberg. Bref, mon dernier match amical. J'commence bien, vous verrez par vous même.

MATCHS LIGUE 1.

Montpellier Herault SC 5 - 1 AJ Auxerre
Buteurs : Belhanda, Giroud x 4 - Chafni

Quel match ! J'joue contre une petite équipe française, 5-1. J'commence super bien. Giroud est blessé pendant 3 mois, grosse décéption.

Montpellier Herault SC - 3 - 1 Lille OSC

Buteurs : Utaka, Aït-Fana, Camara - Mavuba 90'

Grosse victoire contre une grosse équipe française. C'est bon ça. J'prends la première place avec 6 points.

Montpellier Herault SC 3 - 2 Stade Rennais.

Buteurs : Uraka x2, Dernis - Ferret, Boukari

La, j'ai eu chaud. Il me marque à la 90' et, juste avant la fin ils me mettent un de ses tirs ... que je mets en corner. L'arbitre siffle, j'ai eu chaud. J'suis premier avec 9 points.
Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs amicaux et de la Ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matchs Amicaux
» Matchs Amicaux - 2013/2014
» Matches amicaux
» Match amicaux - 2012
» Réactions des matchs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Partie Détente :: Story Football :: [FIFA12] Montpellier Herault SC vers un titre.-
Sauter vers: