Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Réactions of Fans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
נє[я]єм '
J'te bluff, tu t'couches.
נє[я]єм '


Messages : 242
Date d'inscription : 10/04/2012

Réactions of Fans Empty
MessageSujet: Réactions of Fans   Réactions of Fans Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:04

C'est ici pour commenter la nouvelle des Reds qui courent derrière leur gloire passée


Dernière édition par The Miz ✖ נє[я]єм ' le Mar 22 Mai - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Réactions of Fans Empty
MessageSujet: Re: Réactions of Fans   Réactions of Fans Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:08

T'as intérêt à nous faire quelque chose de bien avec Liv'pool Réactions of Fans 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
נє[я]єм '
J'te bluff, tu t'couches.
נє[я]єм '


Messages : 242
Date d'inscription : 10/04/2012

Réactions of Fans Empty
MessageSujet: Re: Réactions of Fans   Réactions of Fans Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:19

Je posterais l'effectif en rentrant chez moi mais je ne compte pas révolutionner l'effectif. Peut etre une ou deux recrue si jamais je reçois des offres pour laisser filer des joueurs a moi en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions of Fans Empty
MessageSujet: Re: Réactions of Fans   Réactions of Fans Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:04

Vendre Kuyt naaan =(
Revenir en haut Aller en bas
נє[я]єм '
J'te bluff, tu t'couches.
נє[я]єм '


Messages : 242
Date d'inscription : 10/04/2012

Réactions of Fans Empty
MessageSujet: Re: Réactions of Fans   Réactions of Fans Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:45

Je voulais vraiment le garder puis j'ai reçu une offre sympa, voulant absolument recruté et sachant qu'il avait maxi 2ans encore au top. J'ai préféré le céder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions of Fans Empty
MessageSujet: Re: Réactions of Fans   Réactions of Fans Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:46

À la rigueur, tu vends Caroll qui rapporte plus mais qui n'est pas meilleur. Mais niveau endurance, le Batave est un monstre de solidité. C'est con. Tu comptes renforcer te charnière centrale parce que Carragher non plus, tiendra pas longtemps ? Réactions of Fans 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
נє[я]єм '
J'te bluff, tu t'couches.
נє[я]єм '


Messages : 242
Date d'inscription : 10/04/2012

Réactions of Fans Empty
MessageSujet: Re: Réactions of Fans   Réactions of Fans Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:48

Je mise sur Skrtel en renfonrt de Carragher, mais je pense qu'a l'hiver je vais recruté un mec en def central vu comment je prend cher.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Réactions of Fans Empty
MessageSujet: Re: Réactions of Fans   Réactions of Fans Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:36

Chaud ce que t'as prit contre MU. A toi de redresser la barre en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
Invité
Invité




Réactions of Fans Empty
MessageSujet: Re: Réactions of Fans   Réactions of Fans Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:14

C'est chaud, dommage que t'aies pas pu accrocher le deux deux et ensuite leur mettre. Et t'inquiete les pénos pour Man U je connais bien.
Revenir en haut Aller en bas
נє[я]єм '
J'te bluff, tu t'couches.
נє[я]єм '


Messages : 242
Date d'inscription : 10/04/2012

Réactions of Fans Empty
MessageSujet: Re: Réactions of Fans   Réactions of Fans Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:38

J'ai les ocas en plus pour revenir mais j'me prend une vieille contre attaque hernandez temporise devant Reina et soit disant Reina fait une faute en le poussant legerement quoi .. Enfin bref maintenant on va se concentré sur le championnat a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions of Fans Empty
MessageSujet: Re: Réactions of Fans   Réactions of Fans Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:35

BARCLAYS PL - T'alterne le bon, le moyen et le mauvais mais je pense que c'est le temps de trouver tes marques avec ton effectif. Je te souhaite bien une chose c'est au vu du rendement de Suarez qu'il ne se chope pas une grave blessure parce que là ça pourrait être le début des emmerdes, déjà que défensivement c'est pas ça d'apres ce que tu dis. En tout cas, continue je pense que t'as encore de belles choses à faire avec les Reds.
Revenir en haut Aller en bas
@ Dwayne Johnson
A gagné le Royal Rumble en entrant 1er.
@ Dwayne Johnson


Superstar contrôlée : Dwayne Johnson
Messages : 157
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

Réactions of Fans Empty
MessageSujet: Re: Réactions of Fans   Réactions of Fans Icon_minitimeJeu 24 Mai - 5:30

Je n'y réponderais pas Réactions of Fans 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
נє[я]єм '
J'te bluff, tu t'couches.
נє[я]єм '


Messages : 242
Date d'inscription : 10/04/2012

Réactions of Fans Empty
MessageSujet: Re: Réactions of Fans   Réactions of Fans Icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:51

Yep c'est clair et vu les ocas immanquable que me rate Carroll. En défense c'est vraiment pas sa mais depuis l'arrivée de Sakho y'as du mieux. Par contre j'ai pas de 11 type, a chaque match je change toujours dans le meme dispositif mais jamais la meme équipe. Peut etre que je devrais me trouver un 11 type pour trouver mes marques.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Réactions of Fans Empty
MessageSujet: Re: Réactions of Fans   Réactions of Fans Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:05

Le Turn Over c'est bien, mais avoir une véritable équipe type je pense que c'est mieux. Tu peux prendre tes bases, prendre tes habitudes avec l'équipe et toussa.
Sakho pour 22M, c'est un peu cher mais vu sa progression, c'est une belle recrue. Tout comme Hoillett, énoooorme potentiel (88facile). En vérité ton Suarez est aussi performant que mon Gignac Réactions of Fans 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
נє[я]єм '
J'te bluff, tu t'couches.
נє[я]єм '


Messages : 242
Date d'inscription : 10/04/2012

Réactions of Fans Empty
MessageSujet: Re: Réactions of Fans   Réactions of Fans Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:33

Ouais Suarez marche fort. J'ai déja ma petite idée pour mon prochain achat mais faudra impérativement vendre Carroll tres cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions of Fans Empty
MessageSujet: Re: Réactions of Fans   Réactions of Fans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions of Fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactions
» WWE - REACTIONS
» Réactions - AWC.
» Reactions - NHW.
» Reactions - WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Partie Détente :: Story Football :: [FIFA 12] You'll Never Walk Alone-
Sauter vers: