Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 En route pour la coupe. [MATCH]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cold Blooded.
A battu l'Undertaker à Wrestlemania.
Cold Blooded.


Superstar contrôlée : Matt Hardy.
Messages : 224
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26
Localisation : Avec elle. <3

En route pour la coupe. [MATCH] Empty
MessageSujet: En route pour la coupe. [MATCH]   En route pour la coupe. [MATCH] Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:28

En route pour la coupe. [MATCH] Asm10

AMICAL
AS MONACO FC - BIRMINGHAM
1 - 0
Park Chu Young -


Mon premier match a la tête du club de Monaco, c'est peut-être qu'un amical mais je vais voir ce qu'ils savent faire avec quelqu'un comme moi a leurs têtes. Non mais oh ! Quel centre a la 21eme minute de la part de N'Koulou Ndoubena qui est milimitré sur la tête de Park Chu Young qui a juste a la rentrer dedans, le goal n'as rien pus faire, le premier but sous mon controle. Premiere periode assez satisfaisante, on voit qu'il y a de l'envie et du talent a Monaco, ils ont été bon tout aussi bien en attaque qu'en défense. Autant la premiere mi-temps etait compétitive autant là on s'est fait dominer toute la deuxieme, On remercie les deux poteaux pour nous avoir sauvés trois fois. 1 - 0 pas mal pour un premier match.


AMICAL
FRANCKFORT - AS MONACO FC
0 - 0

Dès les permieres minutes de mon deuxieme match on sens que Franckfort est en confiance a domicile puisqu'ils monopolise toutes les vingt premieres minutes en laissant aucune chance a Monaco d'attaquer et de tirer, ça commence mal pour les rouges et blancs. Premiere mi-temps tres molle du coté de Monaco mais ils tiennent le choc face a Franckfort qui a de nombreuses occasions et qui ne marqueras pas une seule fois dans cette premiere periode. La deuxieme est un peu plus vivante, on voit que les joueurs se reveillent. Beaucoups de tentatives des Monégasques mais aucune ne seras rentré dans les filets, Bilgaletdinov le nouveau venus tenteras lui aussi de marquer par deux fois mais n'y arriveras pas non plus. A 5 minutes de la fin une domination de Monaco se fait sentir mais ils ne gagneront pas le match qui se finirat en nul. En esperant que l'équipe soit plus productive a l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Blooded.
A battu l'Undertaker à Wrestlemania.
Cold Blooded.


Superstar contrôlée : Matt Hardy.
Messages : 224
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26
Localisation : Avec elle. <3

En route pour la coupe. [MATCH] Empty
MessageSujet: Re: En route pour la coupe. [MATCH]   En route pour la coupe. [MATCH] Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:52

En route pour la coupe. [MATCH] Asm10

AMICAL
AS MONACO FC - SLAVIA PRAGUE
0 - 2
---------------- - Hlousek, Cerny


Un gros navé ce match, pendant tout le début on domine jusqu'a que Houlsek marque sur un contre et que le goal sorte comme un con, en plus juste avant la mi-temps sa donne du moral ça. On a beau tout essayer apres, rien ne rentre en tout cas de notre coté parce que quand c'ets eux qui essayent ils marquent, sur un centre Cerny marque vers la fin du match pour nous plomber le moral encore une fois, Bilan : Grosse défaite en amical juste avant le Championnat ça commence bien.


LIGUE 1
AS MONACO FC - PSG
2- 1
Park Chu Young, Bilgaletdinov - Hoarau

Quand j'ai vu qu'on commençais contre le PSG j'me suis dis laisse tombé c'est mort, mais une victoire sur le PSG en début de championnat c'est pas mal pour commencer la saison, quoi dire de plus ? Que Les Monégasques ont bien jouer même si la défense laisse un peu a desirer. Park marque a la 18eme minute sur une contre attaque suite a un corner Parisien, mais Paris ne se laisse pas battre si facilement et reviens avec un lob d'Hoarau a la 26eme minute, juste avant la mi-temps. Bon, on attaque la deuxieme et a la 67eme c'est Bilgaletdinov qui marque a son tour nous offrant le but de la victoire, si tout les matchs sont comme ça ça va allez vite.


LIGUE 1
OGC NICE - AS MONACO FC
1 - 0
Ljuboja (pen) -


Décidement on bats les gros poissons mais les plus petits on galère dessus, tout ça a cause d'une faute qui ne méritait même pas de pénalty, toute façon Dès que je trouve un bon goal je dégage Riffler car dans la catégorie dobe y'as pas mieux. Les deux équipes etaient molles ils ont juste eu de la chance d'avoir le penalty sinon ça aurait surement été un nul.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Blooded.
A battu l'Undertaker à Wrestlemania.
Cold Blooded.


Superstar contrôlée : Matt Hardy.
Messages : 224
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26
Localisation : Avec elle. <3

En route pour la coupe. [MATCH] Empty
MessageSujet: Re: En route pour la coupe. [MATCH]   En route pour la coupe. [MATCH] Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:21

En route pour la coupe. [MATCH] Asm10

LIGUE 1
AS MONACO FC - MONTPELLIER HSC
3 - 1
Park Chu Young x2 , Bilyaletdinov - Giroud


Apres une defaite sur Nice j'attend beaucoup de ce match, actuellement 8eme avec 3 points on doit empocher une victoire, mais contre Montpellier ça s'annonce pas facile du tout. Montpellier marque avec Giroud a la 14eme minute sur une tête ce qui m'enerve deja mais au bout d'une longue contre attaque a la 41eme minutes Park marque un but qui nous délivre juste avant la mi-temps. Bonne attaque en deuxieme periode et a la 66eme minute Bilyaletdinov marque sur une passe de Birsa ce qui nous fait donc mener au score. Park enfonce le score en marquant un doublé sur une autre contre-attaque a la 73eme. Tres bonne deuxieme periode pour Monaco on gagne donc 3 points ça rassure.

LIGUE 1
AJ AUXERRE - AS MONACO FC
1- 2
Licata - Park Chu Young, Bilyaletdinov


Autant dire un grand match sur la carte maintenant il faut montrer que Monaco en a dans le pantalon et chercher une deuxieme victoire consécutive. Il pleut en plus j'ai pas d'bol moi. Superbe tête a deux centimetre du poteau de Park qui marque un but en la poussant au fond juste au dessus du goal a la 16eme minute. Fin de la premiere mi-temps sur un score 1 - 0. A la 70eme Minute Bilyaletdinov marque un but au ras du poteau ce qui fait donc 2 - 0 pour Monaco. Auxerre marque a la 90eme minute au ras du poteau. Bon match de Monaco qui gagne leurs 3eme matchs de la saison. On se retrouve donc 4eme au championnat on avance, on avance.

Revenir en haut Aller en bas
Cold Blooded.
A battu l'Undertaker à Wrestlemania.
Cold Blooded.


Superstar contrôlée : Matt Hardy.
Messages : 224
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26
Localisation : Avec elle. <3

En route pour la coupe. [MATCH] Empty
MessageSujet: Re: En route pour la coupe. [MATCH]   En route pour la coupe. [MATCH] Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:56

En route pour la coupe. [MATCH] Asm10

LIGUE 1
LYON - AS MONACO FC
2 - 0
Briand, Lopez-


Un autre gros poisson sur la route des monégasques vers le podium en esperant ne pas faire de mauvaise prestation. Tres bonne premiere periode avec le goal qui fait du bon travail et l'attaque qui place quelques ballons dans le cadre mais aucune des deux équipes ne reussiras a marquer dans cette periode. Sur une contre attaque Adriano s'interpose sur la course de Lisandro Lopez qui etait pas loin de se blesser, mais il reprendras le match juste apres. Briand marque a la 85eme minute de la tête ce qui donne l'avantage a Lyon. Ils nous achèvent a la 90eme minute avec un but de Lopez. Une grosse défaite contre Lyon.


Revenir en haut Aller en bas
Cold Blooded.
A battu l'Undertaker à Wrestlemania.
Cold Blooded.


Superstar contrôlée : Matt Hardy.
Messages : 224
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26
Localisation : Avec elle. <3

En route pour la coupe. [MATCH] Empty
MessageSujet: Re: En route pour la coupe. [MATCH]   En route pour la coupe. [MATCH] Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:13



En route pour la coupe. [MATCH] Asm10

LIGUE 1
AS MONACO FC - LOSC
0- 0
-


J'aligne Birsa en pointe, faut que je vois ce qu'il peut donner celui-là. Beaucoups de dechets dans la premiere mi-temps, aucune attaque Lilloise mais aucune balle cadré du coté de Monaco, faut se ressaisir. Deuxieme mi-temps a l'image de la premiere, score nul.

LIGUE 1
RC LENS - AS MONACO FC
0- 0
-


Esperons gagner sur ce match là. Il y aura beaucoups plus d'occasions mais pas de but encore une fois.

COUPE DE LIGUE
ASNL - AS MONACO FC
0- 1
- Birsa


Premier match de coupe, faut le jouer a fond celui là et le gagner. Deux premieres periodes pas térribles et toujours aucun but, on passe aux prolongations. Birsa sauve le score sur une reprise de volée suite a un poteau a la 108eme minute, tres beau but qui nous fait ouvrir le score et nbous fait gagner.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour la coupe. [MATCH] Empty
MessageSujet: Re: En route pour la coupe. [MATCH]   En route pour la coupe. [MATCH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour la coupe. [MATCH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde. (Été 2014)
» Match amicaux - 2012
» Si j'parle du match de dimanche, Freddy me banni :hap:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Partie Détente :: Story Football :: [FIFA 11] - Le changement c'est maintenant pour Monaco.-
Sauter vers: