Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Football

Aller en bas 
+12
Le bouffeur de pommes.
Cold Blooded.
I'm not your dad.
Layla El
The Rock
the lord president.
Little • Devil
Shady
Bobby Roode
El Patrone
נє[я]єм '
legend.
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Football     - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:10

Le souci c'est que Diarra il est irréprochable en EDF, il a fait que de bons matches, après je suis pas contre garder Gourcuff, pourquoi pas même si pour moi le joueur n'a pas sa place dans la liste. Il est pré-selectionné alors que des mecs comme Mavuba ou encore Lass Diarra, n'ont pas eu leurs chances. Ca me fait mal pour eux, de voir un mec comme Gourcuff pré-selectionné. Mais faut pas me faire croire que c'est pas une question d'affinités, ce choix de Laurent Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

Football     - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:14

J'pense qu'avec un autre sélectionneur, d'autre auraient eu leurs chances, et pas Gourcuff. M'enfin, j'fais confiance à Blanc, et j'attends de voir. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football     - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:17

J'lui fais confiance, mais je lui reproche juste de préfèrer Gourcuff à un mec hyper méritant comme Rio Mavuba.
Revenir en haut Aller en bas
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

Football     - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:27

Ça c'est pas faux, Mavuba mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football     - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:28

En plus, il a tellement de talent ce joueur Football     - Page 11 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

Football     - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:44

Mais pire. Football     - Page 11 2774444739

Un cadre de Lille, qui à mené au titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football     - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:49

Exact, et cette année avec Eden Hazard il fait partie des meilleurs joueurs lillois de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

Football     - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:45

Bah, malgré que le club n'est pas joué le titre. Il a était décisif dans son rôle cette saison, et si l'équipe à su se maintenir en haut du tableau une fois de plus de cette saison, c'est grâce à lui. En plus d'Eden, et quelques autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football     - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:47

Putain, 2 - 0. C'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Football     - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:06

C'est honteux. Et c't'autre Gourcuff de merde qui touche pas un ballon -_-" Sortez le putain.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
Invité
Invité




Football     - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:13

Tu comprends mieux pourquoi l'EDF n'en a pas besoin.Debuchy, bordel Football     - Page 11 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Football     - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:16

Depuis le temps que je le dit. C'est un trou d'balle.
Et Blanc est con ... Il fait sortir Ben Arfa qui provoque, qui trouve de bonnes passes, qui fait de bons appels, alors que Gourcuff qui touche pas une cacahuète est toujours sur le terrain. Et Diarré qui remplace Cabaye ... Are you kidding me ? Sérieux, 3 changements de merde. On s'affaiblit au lieu de se renforcer. Fait iéch putain.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
Invité
Invité




Football     - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:18

À part la rentrée de Giroud, je comprends pas les changements.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Football     - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:33

Idem. Enfin Gourcuff sort, il est zéro, il est mauvais ... Déjà qu'Alou Diarra pu du cul, mais alors avec Gourcuff a côté c'est pire.

Et c'est quoi cette putain de manie de tirer les corners à deux. Met la dans la boîte putain, t'amuses pas à jouer le malin en jouant à deux, on est menés au score ... Et puis même, un corner c'est fait pour allez au point de pénalty, pas pour allez dans les pieds de ton collègue à 2 mères devant. On a paumé tout les corners comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

Football     - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:03

Bon.. Victoire, moins facile que ce qu'on aurait pu croire.. Gourcuff, limite on n'savait même pas si il était sur le terrain. Sur tout le match, il a à la limite fait quelques centres, et encore. J'pense qu'il n'a pas sa place.

J'ai trouvé l'équipe titulaire assez bonne, Benzema bien incisif, dommage qu'aucun but pour lui. Ben Arfa, l'un des seuls qui provoquaient bien, qui crée de l'animation, par exemple dans l'action où il fait une remise en talonnade magnifique. J'pense que c'est une belle remontée, non seulement pour le club, mais pour le moral aussi. On continue notre série sans défaite.

Je regrette pas d'y avoir était. Football     - Page 11 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Football     - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:10

Top : Giroud, Valbuena, Ribery, Debuchy
Flop : Diarra, Benzema, Gourcuff, Mandanda

TOP :
Giroud - Très bon, il fait deux passes décisives sur deux superbes remises. Une en balle lobée, une de la tête. Plus ça va, plus j'adore ce joueur. Il a vraiment un impact important et il a apporté un plus à l'équipe, nettement.
Valbuena - Il a dynamité le jeu que ce soit sur la droite, sur la gauche ou au centre. Il a donné de sa personne et n'a pas eu peur d'allez au contact. Il percute bien et trouve les joueurs quand il faut. Il n'en fait pas trop et est souvent au départ de bon contres.
Ribery - Même si je ne suis pas fan de Ribery, je doit dire que sur ce match il a été très bon. Il a enchaîné les percées sur la droite. J'aurais aimé qu'il lâche un peu plus son ballon. Sa technique a fait la différence, lui a permit de se débarrasser de pas mal de joueur, et surtout de mettre un super but.
Debuchy - En défense à droite, c'est le top. Y a pas de débat possible entre Reveillère et lui. Il est sur toutes les occasions, si bien qu'il est là en renard des surfaces pour marquer. Il monte, redescend, remonte, redescend ... bref, il dédouble très bien avec son milieu droit, chercher la profondeur et fait de bons centres. (ce qui est rare en Edf ... )

FLOP :
Diarra - Mon dieu ce qu'il est lent. Alors, de la tête c'est pas ça, en passe c'est pas ça, en vitesse c'est pas ça. En faite, il sert à quoi ? Faire des fautes ? Le mec n'a pas fait un seul truc de bien. Il ralentit le jeu, fait des passes à 3mètres devant, retourne derrière pour jouer avec Rami/Mexes, honnêtement il a été une fois de plus très mauvais.
Benzema - Je l'ai pas trouvé énorme sur ce match. Quand on s'appelle Karim Benzema, qu'on joue au Real Madrid et qu'on se prends pour le joueur clé de l'équipe de France, on doit être capable de mettre un but à l'Islande quoi ... L'Islande. Et t'es pas foutu de marquer contre ça ? Fout toi d'ma gueule.
Gourcuff - Citez moi un truc de bien qu'a fait cette tâche ce soir. Appart peut être une bonne transversale pour Evra ... Waouh. Si Laurent Blanc le selectionne pour l'Euro, c'est une honte. On a pas besoin d'un joueur comme ça. Des types comme M'Vila, Cabaye, Martin, Matuidi, et j'en passe sont dix fois meilleur que lui. Même Cheyrou qui n'est pas appelé est meilleur que lui, honnêtement (et je dit pas ça parce que je suis de l'OM, regardez mes flops, deux olympiens).
Mandanda - Sérieux, à chaque fois qu'un ballon va vers Mandanda j'me dit "Oh putain il va se la prendre", et ça a pas manqué. Il s'en est prit 2 sur 4, et sur les 2 qu'il a sortit, il a fait une énorme faute de main sortie par Adil Rami. J'aime pas Llorris non plus, et je suis l'un des seuls qui dit qu'en France on a des mauvais gardiens ... Mais personne ne veut me croire.

Bien mais à améliorer : Rami, Mexes, Ben Arfa, Cabaye, Evra
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

Football     - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:11

Mandanda n'a pas était si mauvais, merde.. Et à un moment si il ne fait pas l'arrêt, on s'prend 3-1, et croit-moi qu'on l'gagne pas c'match. Sinon j'suis relativement d'accord sur le reste.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Football     - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:24

Et alors ? Il a fait une belle parade, génial. Le premier but s'il se jette pas comme une merde il peut l'avoir, le second s'il sort il peut l'avoir. Mandanda n'est pas bon, appart pour tout ce qui est réflèxe. Son arrêt est un arrêt reflex, pour tout le reste il est zéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
Invité
Invité




Football     - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:52

J'y vais de mon commentaire à la Pierre Menés, t'as vu ? Alors une victoire, logique quand on se ressaisit et qu'on fait le jeu, ça paie. Offensivement, on est tellement bien : on a de très bons joueurs Nasri, Benzema, Ben Arfa, Menez, Ribery, et même Valbuena. Après même au milieu, c'est bon. Je suis désolé mais Diarra pour moi, il est impeccable dans son rôle, il me plaît. Il défend durement, c'est un bon milieu et un autre style. C'est clair qu'il passe à côté du match. Ensuite la défense, je pense que le temps de se retrouver, Rami et Mexes vont être solides. Et Debuchy qu'est-ce qu'il est énorme. À droite, même si Sagna avait été apte, j'aurai préféré le Lillois tellement il est efficace.

TOPS : Giroud, Ben Arfa, Ribery, Cabaye, Debuchy, Rami, Menez et Nasri
FLOPS : Gourcuff, Mandanda, Diarra


TOPS :

GIROUD - Les matches amicaux sont faits pour tenter des choses et j'aurai bien aimé voir Giroud et Benzema associés. Parce que je pense que ça peut faire très mal. Il est capable de dévier mais également de porter son physique à son avantage. Athlétique, rapide et vif il est bon. Et qu'est-ce que c'est bon pour l'EDF ce genre de joueurs.
BEN ARFA - Ce joueur est une pure merveille. Il provoque, il crée du jeu et il a déjà énormément d'automatismes avec des joueurs notamment de la génération qu'il a côtoyé. Il est vif et je pense que ça peut être la surprise à droite.
RIBERY - Le temps d'un match, on a revu le Kaiser Franck a son meilleur niveau auquel il nous a habitué en EDF. Percutant, incisif. Il est à l'origine de l'égalisation et du but de la victoire. S'il reste à ce niveau tout au long de la compétition, je sens que la France va faire mal.
CABAYE - Mon Dieu, je suis en admiration. Les sélections le font progresser à une vitesse folle. Il est plus bon que le match d'avant. Franchement j'adore. C'est le relayeur et le pilier de la partie défensive du milieu français. Franchement, Yohan Cabaye est le 6 qui doit être titulaire d'entrée avec M'Vila je pense.
DEBUCHY - Le meilleur arrière latéral de l'EDF. Il a aucune concurrence, en mon humble avis. Aussi bon en défense que lorsqu'il apporte sa patte en attaque. Mathieu Debuchy est capable de ramener le danger. Franchement, je suis admiratif. Honnêtement, trois postes sur quatre en défense sont bouches tellement les joueurs titulaires sont bons. ( Pour moi, Evra est le seul en danger. Parce que le reste est tellement solide. )
RAMI - C'est plus pour son but que je le place dans les tops. Même si sa performance est très bonne, il me satisfait, il est rassurant bien qu'un peu foufou l'ancien Lillois. Il forme une bonne paire avec Mexes.
MENEZ - Il va avoir du mal je pense, à se faire une place contre Ribery. Mais le Parisien n'a pas a rougir. Il est excellent. Il a un toucher de balle splendide. Plus que rapide, ce joueur dribble mais intelligemment c'est dire comme il est bon. Il amène du danger. Et ça paie!
NASRI - On le tient notre numéro 10. Samir Nasri, il est très efficace. Il a une bonne vision de jeu. Il est doté d'un toucher de balle sensationnel. Il est le maillon central de l'EDF du moins dans la portée vers l'avant. Je pense que Nasri va nous sortir un énorme Euro. Et puis il joue comme ça plaît : rapidement et intelligemment.

FLOPS :
GOURCUFF - En regardant le match, j'ai compris la réponse à la question : Pourquoi s'est-on passe de Gourcuff pendant autant de temps ? Beh il apporte bien, il est bien loin de son niveau de 2009. Je pense qu'il souffre encore de ses critiques. Et que mentalement, il est pas encore assez fort pour parvenir à nous régaler de performances comme il a pu le faire dans le passé.
MANDANDA - Steve Mandanda, avait l'ocassion de nous prouver que c'est bien une concurrence affirmée entre lui et Lloris pour la place de numéro un. Mais non, Mandanda reste le second. Bien dessous de Lloris. Je trouve que le bonhomme est moins rassurant, moins imposant. Il sort bien entendu quelques bonnes parades. Mais il est pas à son meilleur niveau.
DIARRA - Alou Diarra jusque ce soir, en EDF il est impeccable. Mais ce soir, il s'est loupe. Ça arrive à tout le monde. En tout cas, je l'aime : il a une présence physique, il est athlétique et combattif tout ce qu'on demande à un joueur de son poste. En tout cas, la doublure voir la possible alternative à M'Vila c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Football     - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:28

Au moins j'suis d'accord avec tes tops/flop. Même si pour moi, y en a que 4 qui méritent vraiment le titre de TOP, le reste a bien joué mais sans plus. Je lis peut être en profondeur plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
Invité
Invité




Football     - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:54

Pour moi quasiment tous les joueurs offensifs sont dans le top. Du moins c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

Football     - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:32

En fait le problème de l'EDF, c'est pas qu'on a une mauvaise équipe. On a des supers joueurs, mais pas une super équipe, pour le moment. Je m'explique, les mecs là c'est un peu leurs premières fois ensemble, donc difficile de s'trouver facilement, c'est logique. Maintenant si Blanc, continue d'aligner cette équipe, oui on deviendra une grosse équipe. Car une grosse équipe, c'est une équipe qui à des bons joueurs, mais qui a du jeu, aussi. J'prends l'exemple type, l'Espagne. C'est pas que des supers joueurs, c'est aussi un super collectif. Mais les mecs ils jouent ensemble depuis un bon bout de temps, et c'est normal que les automatismes soient plus facile chez eux, que chez nous. J'ai vu pas mal de déchet hier, comme une frappe de Rami au milieu de terrain, qui n'était pas nécessaire. Tu pouvais faire tourner, et reprendre une attaque posé, mais nan, une bête frappe qui n'donne strictement rien. J'pense que si Blanc continue à titulariser cette équipe-là, alors oui on pourra espérer quelques choses. Car on a des supers joueurs, merde. Cabaye au milieu de terrain, il m'fait plus que kiffer. Benzema bien que pas super présent hier, il est parfait à l'offensif. C'est le buteur tant recherché, par exemple son but hors-jeu, n'importe qui ne l'a met pas. Il met un effet dans sa balle, le mec est bon quoi. Après l'aligner avec Giroud, bah.. Pourquoi pas.

Giroud est à la fois un buteur, mais on voit bien qu'il est aussi bon en passe. J'pense à son gabarit, et à des remises de la tête sur Karim, par exemple. Ca pourrait être bénéfique. Maintenant l'équipe titularisé hier m'a plût, à l'offensif on à des supers joueurs, c'est indéniable. Ben Arfa crée du mouvement, et repique bien, le genre de mec qui apporte énormément à l'attaque. Nasri en parfait 10, toujours à l'affut, bon techniquement, capable de déposé le ballon où il veut, ou pratiquement.

Défensivement, j'pense que c'était un manque de repère, de marque sur le terrain. J'pense qu'à force d'aligner cette charnière, ça finira par coller. Et j'pense qu'au fil du temps, on fera pas la même erreur que sur le premier but, où personne ne se décide à le prendre et résultat il est seul, pas hors-jeu, et c'est but. Mandanda, bah il est mal en ce moment, et ça se répercute là. On prend le but, la défense est responsable en partie, plus que le gardien selon moi.

En parlant du gardien, parlons de Mandanda. Déjà à l'OM, y'a beaucoup de question. On parle souvent du club, difficile pour lui derrière d'aller se concentrer pour disputer un match internationale. J'pense que oui, Lloris est plus en confiance en équipe de France, et pour l'instant il est le numéro 1. J'pense que Mandanda n'est pas bien dans ses crampons, mais que si bonne prestation à l'OM, et bonne saison. Ca ricochera en bleu. C'est logique.

J'pense que l'équipe de Blanc hier, c'est l'équipe qu'on a toujours voulu voir. J'pense que pour une fois il a fait un bon choix, et que cette équipe à de l'avenir. Des changements, bah un peu bête. Ribery j'le vois bien à la place de Menez, qui n'a pas encore totalement ses marques, bien qu'il a fait un bon match hier. Valbuena, bah mine de rien son entrée à apporté quelque chose, il a dynamisé le jeu, et à apporté du rythme au jeu français, sa principal qualité. Donc je pense qu'il est important en sortie de banc, même en titulaire.

Parlons défense, car c'est le principal sujet des 2 joueurs virés. Yanga M'biwa, bah malheureusement j'pense qu'il partira. Si Blanc aurait voulu le tester, il l'aurait mit soit Titu', soit il l'aurait fait rentré, aucun des deux. Donc ça m'étonnerait qu'il reste. Oui on peut dire pareil des autres défenseurs, sauf que lui c'est sa première fois, il n'a pas l'habitude d'être appelé, donc voilà.

Gourcuff, ou comment dire inexistant. J'suis désolé mais il doit partir, dans une logique du jeu. Il n'apporte pas beaucoup, on attend de lui beaucoup, mais il déçoit. Et de ce fait, j'suis désolé mais il à pas sa place. Alors oui, c'était un monstre en 2009, sauf que là on a pas le temps pour le laisser reprendre son niveau. Faut juger à la prestation actuel, et là c'est pas le meilleur. Donc si on suit la logique de Blanc qui disait " Je choisirais les meilleurs au poste. " Sa phrase d'arrivé en sélectionneur. Donc là j'suis désolé mais Gourcuff n'est pas le meilleur à son poste.

Diarra, bah il a était impeccable. Mais j'sais pas j'bloque, il est lent. Et malheureusement c'est un moins, pour une équipe comme ça, qui joue principalement vite. On bascule en défense avec Debuchy qui m'a fait kiffer, mais genre grave. Il est parfait, en plus il marque, moi j'dis que c'est le meilleur latéral en EDF. Il est là quand on l'attend, et lui, bah il est le meilleur à son poste. Et j'suis d'accord avec Pra' en disant que je le préfère à Sagna, si apte. Bon, j'pense que maintenant faut attendre, et voir si ça s'confirme. Mais par pitier, qu'il remette cette équipe là. Car c'est la bonne..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football     - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:44

Demain ou après demain, on saura enfin qui part et qui reste ? Football     - Page 11 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football     - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:20

HAZARD A CHELSEA Football     - Page 11 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

Football     - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:35

Football     - Page 11 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football     - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Football
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat d'Europe de football
» Sous-partie Simu Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Partie Détente :: Topics'à'flood-
Sauter vers: