Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Football

Aller en bas 
+12
Le bouffeur de pommes.
Cold Blooded.
I'm not your dad.
Layla El
The Rock
the lord president.
Little • Devil
Shady
Bobby Roode
El Patrone
נє[я]єм '
legend.
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
@ Dwayne Johnson
A gagné le Royal Rumble en entrant 1er.
@ Dwayne Johnson


Superstar contrôlée : Dwayne Johnson
Messages : 157
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27

Football     - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:24

L'équipe féminine de l'OL, à remporter la coupe de la ligue 2-0 que des bonnasses Football     - Page 9 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Football     - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:51

Louisa Necib & Lotta Schelin Football     - Page 9 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
@ Dwayne Johnson
A gagné le Royal Rumble en entrant 1er.
@ Dwayne Johnson


Superstar contrôlée : Dwayne Johnson
Messages : 157
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27

Football     - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:07

Que des bonnasses Football     - Page 9 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Football     - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:10

Juste ces deux là :erm:
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
Invité
Invité




Football     - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:28

CARLITO - SENS' a écrit:
Montpellier vont devenir champion, contre Auxerre, Auxerre n'as aucune chance de Gagner. Montpellier, pitier faites un match nul ou gagner.

Ahok. &&

Donc tu croit que Auxerre pour leurs dernier match en Ligue 1 vont faire un match de merde, et ce laisser ce faire ratatiné à Domicile. Si tu voit les choses comme ça ba... Rolling Eyes

Je voit une victoire d'Auxerre moi.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Football     - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:45

Je voit une grosse victoire de Montpellier 5-0 :erm:
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
Invité
Invité




Football     - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:56

Pour infos les deux derniers match Auxerre - Montpellier, Auxerre à gagné 1-0 & 2-1. Mais bon c'était pas le même Auxerre.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Football     - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:03

C'est pas le même Auxerre, et c'est pas le même Montpellier. Le MHSC joue peut être LE match de son histoire. Le tout premier championnat du club, croit moi qu'ils vont tout donner. Auxerre eux sont déjà en Ligue 2 et ne sont malheureusement pas prêts de remonter, un nouveau Nantes je le sent. Autant dire que c'est un match tellement in-équivalant que je sent une monstrueuse boucherie. Et même si par miracle, Auxerre arrive à mener contre Montpellier, imagine un peu les attaques à répétitions que vont subir les Auxerrois. Quand ils vont voir arriver Giroud, Aït Fana, Cabella, Pitaux et j'en passe, ils vont se mettre à paniquer. Je ne voit pas un autre résultat qu'une victoire et même si Auxerre joue à son meilleur niveau et que le MHSC est très mauvais, il y aura minimum match nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
Invité
Invité




Football     - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:25

Ou au pire y'aura les arbitres avec Montpellier aussi.

Auxerre vont tout donner aussi, dernier match chez eux et en Ligue 1. Ils vont vouloir aussi sortir de la Ligue 1 la tête haute. Après comme on le sais tous Montpellier aura la pression, déjà qu'ils avaient du mal avec la pression d'être 1 er de Ligue 1 alors là, va falloir canaliser la pression pour en tirer quel que chose de positif. Après tu peut avoir Giroud, Ait Fana ou compagnie. Et en Face Sorin et compagnie, c'est pas sûr à 100 %. Barcelone à bien perdu contre Getafe, alors que personnes auraient mit une pièce dessus.

Puis c'est la fin de saison, les jambes sont lourde. Ce sera pas le Montpellier que on à vu dans des grand matchs. Après tu voit peut etre un 5-0, mais Montpellier gagne généralement que par un but d'écart, enfin très souvent. Donc le 5-0 est assez éxagérer à mon goût.

Après y'a le PSG qui donnera tous, donc autrement dit Montpellier n'a pas le droit à l'erreur.

Après Montpellier champion, qu'ils s'en profite. Car je doute très fort que la saison prochaine ils soient dans les 5 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Football     - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:33

Le PSG donnera tout, mais qui te dis qu'ils vont gagner ? Ils ont perdus le premier match à Domicile contre Lorient, sachant que ça c'est à l'éxterieur, il peut se passer quelque chose.

Je suis prêt à parier que Montpellier gagnera minimum par 2 buts d'écarts ce match. Vivement le multiplex bordel Football     - Page 9 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
@ Dwayne Johnson
A gagné le Royal Rumble en entrant 1er.
@ Dwayne Johnson


Superstar contrôlée : Dwayne Johnson
Messages : 157
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27

Football     - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:10

Lyon manque sa chance d'allez sur la troisième place :/
Revenir en haut Aller en bas
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

Football     - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:28

Flo, si j'suis ta logique Auxerre va gagner parce que c'est leurs derniers matchs de Ligue 1. Alors pour toi c'est quoi le plus motivant et le plus important, un dernier match de L1, ou un titre à la clé. Evidement que Auxerre va tout donner, mais Montpellier va donner deux fois plus que d'habitude.

Dire que les arbitres vont les aider, c'est soit que t'es un supporter du PSG, soit que t'es de mauvaise foie. Que l'équipe ne sera pas au top l'année prochaine, c'est à voir.. Les mecs auront les moyens de faire venir des joueurs, donc je pense que si, ils peuvent devenir des clubs importants en France.

Personellement j'vois une victoire de Montpellier genre 3-1.

Paris vont gagner je pense.

Auxerre à perdu contre l'OM 3-0, donc contre Montpellier ça m'choquerait pas. :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Football     - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:44

the american dragon. a écrit:
Flo, si j'suis ta logique Auxerre va gagner parce que c'est leurs derniers matchs de Ligue 1. Alors pour toi c'est quoi le plus motivant et le plus important, un dernier match de L1, ou un titre à la clé. Evidement que Auxerre va tout donner, mais Montpellier va donner deux fois plus que d'habitude.

Dire que les arbitres vont les aider, c'est soit que t'es un supporter du PSG, soit que t'es de mauvaise foie. Que l'équipe ne sera pas au top l'année prochaine, c'est à voir.. Les mecs auront les moyens de faire venir des joueurs, donc je pense que si, ils peuvent devenir des clubs importants en France.

J'suis pas pour Paris détrompe toi...

Je commence par les arbitres. Tu va me dire que Montpellier sont des saints ? Perso à chaque fois que je regarde un match d'eux toujours une erreur d'arbitrage, je parle de Montpellier mais je pourrais prendre Paris, Lyon ou Marseille. Mais je pense que un tentinet Montpellier en à profiter de ses erreurs bref je m'éternise pas là dessus.

Alors oui, Montpellier aura une motivation supérieur à celle de Auxerre, ils vont tout donner... Si ils sont pas tout donner. On arrive en fin de saison, peut être que dans la tête tu va bien. Ta la motivation nécessaire mais la tête ne fait pas tout. Tu regarde Montpellier on retrouve toujours les gros joueurs sur les composition, Giroud et compagnie. Ils s'auront le mental pour gagner, mais je sais pas pour le physique. Montpellier à fait une grande saison, reste à savoir si le physique et la forme va tenir pour ce dernier match... Pas sûr.

Puis faut pas oublier que Auxerre avait fait un bon début de saison, si il arrive à retrouver juste le jeu qui proposer avant pour un match. Un dernier match en ligue 1, ils peuvent le faire. Montpellier n'est pas imbattable, Nancy la montrer, d'autre club aussi. Rien n'est jouer. Et vous savez tout aussi bien que moi, que en Ligue 1 tout est possible.

Sinon pour en revenir à Paris, je les supporte pas vraiment. Mais c'est un club que j'aime bien. Non je suis pas un footix à deux franc cinquante car les Quartaris on acheter le PSG. Mais juste car j'aime bien leurs joueurs et l'histoire du club. J'aime bien leurs joueurs genre Hoareau, Gameiro, Sakho, Ménez.... Les Motta, Lugano, Pastore... Je m'en fout un peut, la seule bonne recrue fait par les Quartaris c'est Sirigu.
Revenir en haut Aller en bas
@ Dwayne Johnson
A gagné le Royal Rumble en entrant 1er.
@ Dwayne Johnson


Superstar contrôlée : Dwayne Johnson
Messages : 157
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27

Football     - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:39

Oui m'enfin depuis que y'as le nouveau Ancelotti il foutent presque plus rien malgré qui prenne garde à leurs culs lors des matchs pour la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Football     - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:27

Avec Kombouaré, Paris aurait été champion :erm:
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

Football     - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:54

+ 10 000.

En L1 pour gagner t'as pas besoin de gros joueurs, enfin pas de joueur que tu payeras à 30 voir 40M. La seul chose qu'il faut c'est une équipe qui mouille le maillot et qui donne, tout, soit Montpellier. Paris les mecs se croyaient meilleur résultat, ils se sont fait passer devant. Et j'suis bien content de ça.

Sur l'terrain, en ce moment ils sont bons, perso des joueurs comme Menez, j'apprécie. Nêné on peut pas dire que je l'aime, mais j'reconnais qu'il est bon.

J'pense voir Montpellier gagner, peut-être pas aisément, mais gagner. :erm:
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Football     - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:37

Football     - Page 9 575171_128936327242729_126723210797374_129461_1936834141_n

Tactique de Chelsea ce soir :ha:
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
Invité
Invité




Football     - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:31

Chelsea gagnant de la ligue des champions. Football     - Page 9 4205929361

Tottenham pas en ligue des champions, mais je suis heureux. :erm: Drogba juste magique. !

Bravo Chelsea. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Football     - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:38

Drogba est monstrueux, bravo à Chelsea ... Mais gagner une ligue des champions en battant le Barça et Munich en tuant le jeu comme ça, c'est pas terrible. Que tu joues défensif contre Barcelone parce qu'ils sont énormes et qu'en double confrontation tu ne peux pas les battre, ça passe, mais tu fasses la même contre Munich alors que t'as les moyens de rivaliser offensivement, non ... On ne peut pas jouer comme ça en Finale de LDC, sérieusement, je me suis fait chié durant ce match, ça faisait très longtemps que je ne m'étais pas autant fait chier devant une finale de LDC, sauf de la 80éme à 90éme et les Tirs au buts, le reste, nul à chier. NUL.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
Invité
Invité




Football     - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:44

Tuer le jeu est une très bonne tactique, même si c'est pas plaisant à voir. Moi aussi je me suis fait chier, mais bon. Après c'est le foot quoi, tu joue comme tu veut tant que sa paye tu t'en fout.

Après les finales de Ligue des Champions depuis Milan AC- Liverpool là ou y'avait eu les penalty et toussa. Bah après ça, j'ai jamais vu une finale de ligue des champions qui ma donner des frissons et du plaisir.

Sinon Bayern à bien jouer, dommage pour eux. Pour Robben surtout, le pauvre doit être blazé.
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Chuck Norris > Toi
Mayhem


Superstar contrôlée : No one.
Messages : 320
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique, France

Football     - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:53

WTF DIDIER L'EXTRATERRESTRE !
Revenir en haut Aller en bas
The Dashing One.
Hornswoggle > Toi.
The Dashing One.


Superstar contrôlée : CODY RHODES.
Messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Chez moi.

Football     - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:43

CHELSEA WINNER. Football     - Page 9 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

Football     - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:07

Putain j'suis content ! Même Terry au final j'étais content qu'il l'a lève, c'est la consécration d'un club ça, putain. Les mecs ont courus après cette coupe, et qu'est ce que c'était beau hier.

Drogba, juste divin. Le mec remet l'équipe à égalité à la 88e, et il prend ses responsabilités sur le dernier tir au but, juste bravo. Muller à marqué, j'étais dégoûté. Etant supporter de Chelsea logique, mais surtout pour Drogba. J'me disais qu'une fois de plus on allait, il allait échoué à la dernière marche. Et son but de la tête, un coup de boule à la Basile, bordel ! J'étais vraiment heureux. Un joueur que j'aimais mais qui m'énerve désormais, c'est Neuer. L'mec je le reconnaissais comme un grand, le meilleur gardien certainement. Mais là j'aime pas son attitude, le mec se croit supérieur etc.. Pareil pour son interview après l'match. Tu perds, tu félicites l'adversaire. Olic l'a fait, et voilà, grand joueur, avec le respect du foot. Mais là il m'énerve un peu.

Cech, un grand gardien, si ce n'est désormais, le meilleur. Le mec est énorme, énorme face au Barça aller/retour, et là il a sortit des trucs, c'était épique.

Limite, la finale était merdique et c'était pas du beau jeu. Autant je l'ai regardé pour ça, pour voir Chelsea l'a levé enfin !

Dégoûté pour Robben, pour Schweinsteiger. Mais pour d'autres, non. M'enfin j'espère que Schweinsteiger aura le temps dans levé une d'ici-là.. Par contre Robben c'est pas sûr. Mais le plus historique reste Drogba, et cette coupe est tout à son honneur. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Likas.
UWS European Champion
Likas.


Superstar contrôlée : Fuck
Messages : 28
Date d'inscription : 14/05/2012

Football     - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:40

Manquerait plus que Drogba ballon d'or Football     - Page 9 2774444739
Le mec a lui tout seul à relancé Chelsea, Neuer a été grave arrogant quand même, en tout cas il y a un homme qu'on devrait félicité après cette victoire.. Di Matteo. Il a relancé Chelsea à lui tout seul, rien que pour ça il a tout mon respect Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le bouffeur de pommes.
UWS Tag Team Champion.
Le bouffeur de pommes.


Superstar contrôlée : Carlito
Messages : 260
Date d'inscription : 16/04/2012

Football     - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:44

Chealsea champion ! Football     - Page 9 4205929361 Drogba égalise à la 88', et il marque le but de la victoire. Vraiment content pour lui, et pour Chelsea surtout Football     - Page 9 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football     - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Football    Football     - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Football
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat d'Europe de football
» Sous-partie Simu Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Partie Détente :: Topics'à'flood-
Sauter vers: