Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LO - Invitational Battle Royal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the heart break kid.
L'Proprio'
the heart break kid.


Superstar contrôlée : Shawn Michaels
Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Dans les backstages d'l'UWS

LO - Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: LO - Invitational Battle Royal   LO - Invitational Battle Royal Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:42

Allez, première Battaille Royale de la fédération, que tout ceux qui n'ont pas de combats mais qui veulent participer au PPV speechent ici même.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Blooded.
A battu l'Undertaker à Wrestlemania.
Cold Blooded.


Superstar contrôlée : Matt Hardy.
Messages : 224
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26
Localisation : Avec elle. <3

LO - Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: LO - Invitational Battle Royal   LO - Invitational Battle Royal Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:40

Welcome here tonight pour un House Show de la Ultimate Wrestling Society, je serais donc votre hôte de la soirée et ce soir j’ai un message a passer alors que le prochain et premier PPV de cette fédération arrive a grand pas. Il y aura bien un homme qui seras là pendant cette soirée très spéciale car oui il y a bien des gens qui signent ici et ça vous pouvez en être sûr, on peut voir de futur jobber comme des futurs champion passer tous les jours et je le vois bien dans la deuxième catégorie ce gars-là. Lashing Out qu’il se nomme le prochain PPV hein, je n’ai pas vraiment d’aller chercher la définition de ce nom mais bon, en tout cas j’ai un message a faire passer et sans plus vous faire attendre le voilà.


LO - Invitational Battle Royal Matt_h10

Matthew Moore Hardy ■ Certains dirons que je ne suis qu’un jobber de plus ou un drogué en moins dans les centres de désintoxications mais ceux-là je n’ai rien a faire de ce qu’il pense, Quoi que, j’en ai rien a faire de tout le monde sauf de Matt Hardy. Matt Hardy, un sujet polémique pour nombre des dirigeants de fédérations suite a tout ce qui a pu m’arriver ces quelques dernières années mais vous savez très bien que Matt Hardy ne meurt jamais et comme il ne meurt pas il ne change pas beaucoup ce qui est normal en soit sauf que moi je ne suis pas normal. Trêve de présentation je sais bien que tout le monde sais qui est Matt Hardy, Matt Hardy est une figure emblématique des TLC Matches ou encore des Money in the Bank Match, Matt Hardy est un homme qui a toucher a tout et qui aime toucher a tout, mais il y a bien une chose que Matt Hardy n’as pas toucher et ça c’est l’or suprême, le Saint Graal pour certains. Vous savez j’ai parcourus le monde entier en voulant peut être un jour pouvoir toucher ne serais-ce que quelques minutes ce titre suprême mais jamais et je dis bien jamais els dirigeant ne mon laisser une chance pour ce titre, que je sois aimé ou non ils n’ont jamais voulu voir Matt Hardy être l’évènement numéro un dans leurs compagnie, société ou fédération tout dépend de comment vous l’appeler. Mais ce soir je rennais de mes cendres, Matt Hardy ne meurt pas mais ça lui arrive de tomber et quand on tombe on se relève ce qui est normal, Ici il y a bon nombres de catcheurs ayant pu toucher l’or suprême comme Ken Anderson ou encore Randy Orton, des superstars bien vu des compagnies tel que la Ultimate Wrestling Society, vous allez vous demander pourquoi m’avoir accepter, je me le demande aussi après ma descente aux enfers je n’ai pas donné de signe de vie jusqu’à cette lettre avec un contrat pour la Société, Je ne vais pas mentir j’ai bien réfléchis avant d’accepter ce contrat d’un mois de test ici a la fédération et je ne compte pas rester pour ne faire que du test mais bien m’imposer comme Superstar incontournable ici. Il y auras des hauts et des bas mais je peux vous dire un truc, Matt Hardy Will not Die !

C’était rapide me dirais vous mais ça ne fait que commencer car il est là sur ce ring.

LO - Invitational Battle Royal Matt_h11

Matthew Moore Hardy ■ J’ai surmonté tellement d’étapes que venir sur ce ring sous votre réactions mitiger de ne me fais rien du tout, je n’ai plus cette émotion quand je viens sur ce même ring pour venir parler de chose vraies, je n’en ai rien a faire si vous m’aimez ou pas la seule chose qui compte ici c’est moi. Vous voyez, dès que je commence a parler de la vérité je me fais hué comme si j’étais un de ces politiciens français qui vient violer des femmes dans un motel en Amérique, je ne suis pas un ennemi public moi. Je suis ce qui est arrivé de mieux a ce business depuis Ric Flair, oui vous le savez autant que moi que je suis le seul et unique dieu du catch et il n’y a rien a prouvé dans cette phrase car je l’ai prouvé de nombreuses fois. Comme je suis ici je vais vous parler de cette endroit qui ne me tient pas vraiment a cœur car a vrai dire je n’ai exploré que ma loge et c’est bien assez car il n’y a que ça qui me serviras a quelque chose ici. Alors comme je le disais je vais faire partit du prochain Pay per view Lashing Out, je pense et je crois être sûr de participer dans une bataille royal dont je ne connais pas mes adversaires alors je ne vais pas en parler longtemps et il n’y a qu’une chose a dire c’est que le vainqueur ne seras nul autre que Matt Hardy. Vous avez toujours voulus vous voir dans un film de vampire ou vous seriez le Vampire ou sa petite-amie mais vous vous êtes jamais demander si ce n’était qu’un simple film et que la réalité était tout autre ? Car les vampires au sang froid qui ne boivent le sang des animaux et seulement des animaux n’existent pas, le monde que vous voyez dans ces films n’existe pas. La Réalité est tout autre et je peux être pris comme un exemple, il ne faut pas jouer avec le feu car on risque de ce bruler, quand on fait quelques choses on le termine, ces proverbes vont être mes sources ici je suis le feu et on ne doit pas jouer avec moi, je finis toujours mon boulot et je vais le montrer tres bientôt a tout ceux qui ne penserais pas la même chose que moi.

Matthew marque une petite pause laissant apparaitre un sourire moqueur.

Matthew Moore Hardy ■ Quoi ? vous n’êtes surement par d’accord avec moi car votre travail consiste surement a vous lever de votre canapé pour aller prendre la voiture sans boire une goutte d’alcool pour faire cinq minutes de route pour aller au boulot, vous ne faites pas votre travail alors que moi si, je suis un exemple a suivre. Je n’y peux rien si je suis fait d’un sang plus pure et froid que le vôtre, je n’y peux rien si je suis naturellement supérieur a vous tous. Alors lorsque vous verrez que j’ai battus mes « adversaires » » dans cette bataille royal de début de show vous n’aurez que a vous mettre a genoux devant celui qui va vous libérer de l’ignorance dans laquelle vous patauger depuis votre jeune enfance. Il y a tant de chose a dire en très peu de temps mais je vais faire court, vous vivez dans un monde parallèle qui n’est pas réelle et je sais bien que vous ne voulez pas le croire mais vous le devez car je suis une sorte de sauveur et ce message m’as été délivrer pas de puissante force dépassant même votre imagination, Vous devez vous réveiller car si vous ne le faites pas votre « vie » actuelle va se transformer en cauchemar car je le sais bien ça m’est arrivé mais il faut maintenant suivre le chemin de la raison et je suis là pour l’ouvrir ce chemin. Suivez-moi car ;

Ça sent la catchphrase tout ça.

Matthew Moore Hardy ■ I’M MATT HARDY AND I WILL NOD DIE !


C'est pas execeptionnel mais voilà je connais presque rien au fo'fo et puis premier RP avec Hardy donc soyez indulgents ! (:
Revenir en haut Aller en bas
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

LO - Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: LO - Invitational Battle Royal   LO - Invitational Battle Royal Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:56

- YES PRODUCTION. -
- UWA'ONLY. -
LO - Invitational Battle Royal Yes_ye10

________________________________________

Bonsoir à tous et bienv.. Ouais nan c'est classique. Nous sommes en direct de Smackdown, hier c'était Extreme Rules, et je sais que vous attendez les résultats, c'est ça ? Qui a remporté le match pour le World Heavyweight champion.. Et bien c'est Sheamus ! Au terme d'un match disputé, c'est l'irlandais qui s'est défait de l'American Dragon après un Brogue Kick dévastateur. M'enfin, j'aurai préféré voir Bryan champion, étant donné le catch boring que possède Sheamus, m'enfin on va faire avec.. Et on va certainement devoir se coltiner un de ses discours en plastique, c'est ça.. Bon bah attendons..

Flight Of The Valkyries !

LO - Invitational Battle Royal 21346596B

« YES ! YES ! YES ! »

Putain j'kiff cette musique, TA TA TAM, TUTUTUTELELE ! Ouais enfin bref, YES ! YES ! Daniel Bryan est dans la place, pas l'autre pute de Sheamus, mais my boy D-Bryan ! Putain je ban.. Euh, je pense qu'il va nous gratifier un putain de discours, comme toujours. Oh putain les cries magiques ! Nan mais on s'est comprit quoi, it's not what you think !

D-Bryan - YES ! YES ! YES ! YES !

Bon, c'pas que son cri m'fait chier, vu que je le gueule à tout va. Mais pourquoi il YES alors qu'il a perdu hier, j'espère qu'on aura des explications de la part de D-Bryan. Imagine on lui offre le titre, putain ça serait bon.. Ouais mais nan, pas possible. Bon il commence à parler, enjoy.

LO - Invitational Battle Royal 27907826C

D-Bryan - Hahaa, je vois déjà vos questions fusées. Pourquoi tant de joie alors que j'ai perdu, vous êtes impayables, hahaa. Cette défaite ne m'affecte pas, au contraire elle me réjouit. Je ne suis pas le champion, je ne dois rien à cette compagnie, ni à vous. Vous connaissant faible d'esprit, je dirai que vous ne comprenez pas mes paroles, ça ne m'étonne pas. Vous êtes comme mon ex-copine, AJ. Elle pense que ce monde est parfait, que les gens sont fait pour s'aimer, que les gens sont faits pour vivre dans la joie, comme dans ses jeux-vidéos débiles, mais tout ça n'est que superficiel. Ce n'est pas " le vrai monde. " Ce n'est qu'une illusion à laquelle elle croit, à laquelle vous croyez, mais ce n'est qu'une stupidité. Mais ce n'est pas la raison de ma présence, je ne suis pas venus pour débattre avec vous, pour partager des avis avec vous, car pour être franc, je m'en contrefiche. Vous savez pourquoi autant de sièges sont vides ce soir ? Vous savez pourquoi autant de personne ne porte plus les innombrables marchandises d'un certain.. John Cena. Vous savez pourquoi il n'y a que des idiots ici, c'est car c'est tout les pauvres crétins n'étant pas au courant qu'une nouvelle fédération à vu le jour. Qu'une nouvelle ère règne dans ce business. Si les lutteurs se barrent pour rejoindre cette compagnie, ce n'est pas anodin. Ce n'est pas pour le plaisir de voir des nouvelles personnes, de voir des nouveaux fans, car ce n'est guère dans mes priorités, et je ne suis pas le seul. Je me suis posé la question, suivre ce mouvement.. ou bien rester au service d'une compagnie qui préfère un grand singe blanc et roux à côté du meilleur lutteur de cette compagnie, moi.

Chaud le suspens qu'il balance, vous voyez ? Bon bah pas grand chose à dire, il continue, l'annonce qui tue, nan ?

« YES ! YES ! YES ! »

D-Bryan - Mon temps de réflexion n'a pas était de longue durée.. Bosser pour un vieux croûton ? Ou devenir un lutteur emblématique de la fédération de l'homme qui à fait de moi ce que je suis, du moins qui m'a ouvert certaines portes.. Mais mes accomplissements reste les miens, si je suis devenu l'American Dragon, c'est grâce à moi. Vous savez très bien de qui je parle, Vince ne veut pas que je le cite ? Mais je le ferai, car il s'agit de Shawn Michaels. Etes vous à ce point bête pour ne pas avoir compris ? Je me barre. Après ce piètre spectacle concocté par Mcmahon, plus rien me concernant ne sera lié à cette compagnie, et à ce vieillard. Il n'y a qu'une chose qui me lie à cette compagnie.. Daniel Bryan. Ce pseudonyme qu'on ma donné à mon arrivé, je ne veux plus l'avoir. Je ne veux plus que lorsqu'on entend " Daniel Bryan " on pense à cette fédération. A ce qu'elle a fait de moi, car elle n'a fait que me ralentir dans mon évolution ! Elle n'a fait que m'humilier pour donner du crédit à un roux, un roux ! Désormais je ne suis plus Daniel Bryan... Mais l'American Dragon, Bryan Danielson. Ce nom que je portais depuis la ROH, cette fédération qui à fait ma renommé, ou j'ai brillé comme personne, il est temps de revenir cette homme, le lutteur, Bryan Danielson. Je ne suis pas là pour faire de l'argent à cette compagnie, je ne suis pas là pour me montrer à l'écran avec une demeuré accro aux jeux-vidéos, désormais, je ne suis plus rien de ça, je suis seulement Bryan Danielson.

Plus de Daniel Bryan, désormais c'est Bryan Danielson, The American Dragon ! Et il vous emmerde ! Nan ça il l'a pas dit en fait.. Bon bah classique il continue, non ? Et oui.. Non. Une voix l'interrompt, celle d'AJ.. Oh putain pas elle, merde.

AJ. - Daniel, arrête. Tu ne penses pas ce que tu dis, c'est insensé. Que penserez Drake d'Uncharted ? Tu veux abandonner le navire, tu veux m'abandonner ? Daniel.. Please, stay with me. Stay here.. Please.. Plea..

Daniel l’interrompt violemment, et c'est mieux comme ça. On va pas se faire chier à écouter l'autre pouf avec ses délires de jeux-vidéos, merde.

LO - Invitational Battle Royal 990376900

B-Danielson - Non ! Tu crois que tu vas me convaincre de rester ici, t'es l'une des raisons pour laquelle je pars ! Pour ne pas devoir croiser ton horrible visage dans les vestiaires. T'es rien pour moi AJ, t'as jamais étais quelque chose pour moi, tu le comprends ça ? Tu comprends que tes jeux vidéos, je m'en fiche. Je n'abandonne personne, car personne n'a cru en moi. Et si tout ces idiots scandent 18 secondes, c'est car de ta faute j'ai eu la pire défaite de ma vie. Wrestlemania, je devais arriver en champion, et conserver mon titre. Et à la place de ça quoi ? Une défaite de ta faute en 18 secondes, 18 secondes ! Tu sais ce que ça représente pour moi une défaite en 18 secondes ? Pour toi, rien, car tu ne brilleras jamais dans ce business, personne n'aura jamais de plan pour un boulet comme toi, mais pour moi c'est autre chose. J'ai une réputation dans ce business, et je ne me la ferai pas gâcher par une fille dans ton genre. Alors fait demi-tour, repart chez toi, va t'amuser dans tes jeux-vidéos burlesques, mais ne me gâche plus une seul fois ma vie, c'était mon moment, et tu l'as gâché. Alors je vais faire en sorte que ça ne se refasse plus, plus jamais t'entends. Mon seul regret dans cette compagnie c'est de t'avoir rencontré, d'avoir voulu combattre pour toi, mais toi en échange qu'à tu fais pour moi ? Rien, si ce n'est me faire perdre mon titre. En réalité je n'ai pas profité de toi, mais c'est toi qui a profité de moi. Toi qui à profité de mon talent, de mon spott pour venir montrer ta sale gueule à tout ces gens, jamais t'as fais ça pour moi, t'es qu'une égoïste. Ne pensant qu'à toi et à ta petite personne, mais désormais c'est fini. Plus jamais je te parlerai, plus jamais je ne te croiserais dans les vestiaires. Moi et toi, ça n'aurait jamais du commencer. Alors maintenant barre-toi et laisse moi finir..

AJ est désemparé, elle ne dit rien, et perso c'est mieux comme ça. Putain il manque plus que les violonistes quoi.. AJ tente de prendre la parole, mais B-Danielson l'arrête toute suite.

B-Danielson - GET OUT ! Qu'est ce tu comprends pas là-dedans ? T'es plus rien pour moi t'entends, il n'y aura plus jamais quelque chose nous liant, alors oublie-moi, oublie les bonnes paroles que je t'ai dîtes, car en réalité je ne le pensais même pas une seul seconde, hahaa. T'as rien compris, AJ. T'as vraiment rien compris à ce business. Tu vois que le monde n'est pas si simple, que ce n'est pas le monde des bisounours comme tu le crois, c'est rien de tout ça. Et au fait tu te souviens quand Big Show t'as percutés, t'as fauchés, t'as rétamés comme un caillou ? Tu sais ce qu'à était ma réaction après ça ? J'ai rigolais ! Rien n'a jamais était aussi drôle, tu pensais que c'était un accident, hein ? Mais une fois de plus t'as étais idiote, tu ne pensais qu'à moi, hein. Pensant que c'était pour mon bien, haahaa. Mais tout ceci m'a seulement permis de prendre un peu de repos, vois-tu. Rien n'a jamais était réel entre nous, du moins pour moi. Jamais tu n'as compté pour moi, et jamais tu ne compteras pour moi. Désormais il est temps pour moi de prendre un nouveau départ, d'oublier mes erreurs du passé, et surtout d'oublier la plus grande.. Toi.

C'est méchant ça, mais qu'est ce qu'est bon, n'empêche, haahaa. AJ prend la parole.. Arf.

AJ. - Daniel, tu ne peux pas penser ça, tu ne peux pas penser vraiment tout ça, si ?... Da.. Daniel, tu es énervé, ta réaction est normal, mais dès demain tu oublieras tout ces mauvaises paroles, pas vrai ? Et nous serons heureux, heureux d'être à nouveau réuni. Tu es le Daniel Bryan que j'aime, celui qui m'a fait aimer le catch. Alors ne fait pas l'erreur, l'erreur d'écouter ton orgueil, et redeviens le gentil Daniel Bryan, celui que j'aimais...

Et merde, quoi.. Sinon, elle bouge quand en fait ?

LO - Invitational Battle Royal 27194227F

B-Danielson - Tu vois un Daniel Bryan, ici ? Quelqu'un voit un Daniel Bryan, ici ? Je ne le vois pas, personne le voit ! Le seul homme sur ce ring c'est Bryan Danielson, le plus grand lutteur indy, et bientôt le futur champion de l'Ultimate Wrestling Society. Le Daniel Bryan que tu connais est mort, tout comme tes espoirs de revoir un jour Daniel Bryan et toi ensemble. Qu'est ce tu comprends pas là-dedans ? You and him, it's over ! Alors maintenant dégage, et laisse le nouvelle homme que je suis prendre la parole. Dire la vérité à ces gens, sur les conneries que racontent son dirigeant, et par dessus tout, les boulets qui tenteront de maintenir cette fédération droite, toi. Hahaa. Comment voulez-vous bâtir une fédération en engageant des lutteuses pareils. D'ailleurs combien de fois à t-elle lutté ? Quelque fois, et c'était toujours des défaites. AJ, tu me collé à la chaussure comme un vieux chewing-gum, et tu sais ce qu'on fait de tout ces merdes en dessus de nos chaussure, on les débarasse, on les dégage, et c'est exactement ce que tu vas faire. T'aimes Daniel Bryan, celui qui à quitté ce ring, alors rejoins-le, car moi je ne ressens rien pour toi. Tu n'es qu'une erreur de la nature, une personne qui ne mériterai pas de voir le jour, mais malheureusement t'as du venir au monde. Car si tu ne serais jamais né, jamais je n'aurai du à t'avoir dans les pâtes, et jamais tu ne m'aurais gâcher ma victoire à Wrestlemania. Alors maintenant dégage ! GET, OUT !

Mannh, elle pleure.. Sérieusement je m'en branle. Ah elle quitte le ring, en chialant mais tant qu'elle fout le camp du ring, ça m'va. Aller écoutons Bryan Danielson, the new man. Finir ce magnifique discours.

B-Danielson - Enfin.. Enfin. Enfin je suis tranquille, enfin je vais pouvoir parler de mon avenir. Cette fédération arrivé récemment en est à son premier Pay Per View, et quand je vois la carte, je vois les mêmes idiots qui étaient ici auparavant. Cela ne veut dire qu'une chose, il manque Bryan Danielson. Vous pensez que c'est impossible, qu'il est trop tard, mais non. On m'a accordé une place dans l'Invitational Battle Royal, et qui dit Invitational, dit que n'importe qui peut y participer. Mais je ne suis pas n'importe qui, je suis Bryan Danielson, le futur de cette compagnie, celui qui va une fois de plus sauver la mise en rendant intéressant son programme. Car je n'ai aucune clause qui m'oblige à attendre avant de partir ailleurs, depuis un bon moment je savais que je ne passerais pas ma carrière ici, alors j'ai fais en sorte d'être libre avant ce soir. Et mon contrat s'arrête ce soir. Ce qui fait que lors de Lashing Out, le premier Pay Per View, j'y serais ! Je ferai honneur de ma présence, honneur de mon catch, et je lancerai ma carrière là-bas avec brio, avec classe, tout ce que cette fédération n'a pas, haa. Je ne suis pas fais pour lutter en bas de carte, alors Shawn si tu me regardes, ne gâche pas mon talent comme on l'a fait ici. Arrête la chasse, arrête de te goinfrer de viande, Shawn. Je suis content de travailler avec toi, mais si j'ai bien un conseil à te donner c'est de suivre mon mouvement et d'arrêter de manger tout ces conneries qui ne te rendent pas " pur. " Alors Shawn, attend moi car je serais là dans peu de temps. Lashing Out.. Je vais sauver ce spectacle, le rendre attrayant, et je vais gagner l'Invitational Battle Royal. Quelqu'un peut-il en douter ? J'ai battu 5 des plus grands lutteurs ici, j'ai battu le plus grand catcheur, et même le plus lourd. Désormais je ne suis plus un outsider, ma victoire ne fait pas de doute, cette Invitational Battle Royal, elle est pour Bryan Danielson et personne d'autres.. Je vais gagner ce match, car je suis l'American Dragon.

Petit temps d'arrêt avant le classique, voyez..

LO - Invitational Battle Royal 17996794G

B-Danielson - YES ! YES ! YES ! YES ! YES !

Il quitte le ring toujours en criant ses " YES ! YES ! " et moi aussi je cri, YES ! YES ! YES ! FUTUR WINNER OF THIS INVITATIONAL BATTLE ROYAL ! Et les fans malgré ont l'air quand même réactif, ce que je comprends pas avec ce qu'il se prenne dans la gueule, haaaha.

« YES ! YES ! YES ! »

End of this roleplay by Malik.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LO - Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: LO - Invitational Battle Royal   LO - Invitational Battle Royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LO - Invitational Battle Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitational Battle Royal
» Invitational Battle Royal
» Invitational Battle Royal
» Invitationnal Battle Royal
» Invitationnal Battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Pay Per View :: L'Arena :: Has Been-
Sauter vers: