AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AWC LIVE #1.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bobby Roode
Te pète la gueule par Télékinésie.
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 10/04/2012

MessageSujet: AWC LIVE #1.   Jeu 12 Avr - 21:22

Bonsoir et bienvenue à l'Association Wrestling Corporation ! Les commentateurs William Regal et Matt Striker nous présentent un peu le show de ce soir, car ce soir est le grand soir. Le début d'une fédération très prometteuse avec beaucoup de catcheurs qui ont un talent digne des grands. Et on commence avec le premier match qu'on appelle l'opener qui oppose deux futur lutteurs au top de cette fédération, on vous laisse découvrir !

_________________

MATCH 1
SINGLE MATCH
Mark Haskins vs Zema Ion
Le match est vraiment très serré entre deux lutteurs qui se connaissent très bien, les deux adversaires donnent tout pour remporter la victoire et s'approprie chaque erreur de l'autre pour prendre l'avantage. Haskins réussit tout de même à avoir cet avantage jusqu'à aller même envoyer Zema par dessus la troisième corde. Le match est sur le point de se terminé, Haskins risque de gagner facilement si jamais Ion ne se débat pas. Et, retournement de situtation Ion réussit à prendre un avantage concret et asséner son finisher qui lui donne la victoire.

WINNER : Zema Ion.

_________________

Nous retrouvons Mr. Anderson dans les backstages, en train de joué à un jeu sur XBOX 360 avec Johnny Curtis. Apparemment, Anderson ne veut pas recevoir de questions pour le moment et le commentateur repart en laissant les deux finirent leur partie.

_________________

MATCH 2
TRIPLE THREAT MATCH
Dean Ambrose vs Shelton Benjamin vs John Morrison
Les trois font leurs entrées puis le match commence. Dean descend du ring et reste aux abords tandis que Benjamin vient effectuer une clé de bras directement sur Morrison. Le match continue pendant cinq bonnes minutes entre les deux hommes. Benjamin a réussit, pendant ces quelques minutes, à prendre un avantage considérable sur Morrison ! Ambrose entre enfin sur le ring et profite de la prise qu'est en train de porté Benjamin sur Morrison de la troisième corde, qui est une souplesse arrière, pour porter une powerbomb au Gold Standard et laisser John dans le coin. Ce dernier se retourne et Starship Pain ! Dean l'a laisser faire, puis voit Morrison essayé de faire le tombé et le casse direct avant de relever Morrison et de lui porter son finisher pour la victoire.

WINNER : Dean Ambrose.

Après le match, le gagnant prend un micro et prononce ces quelques mots "I'm not just a wrestler, I'm not just a star, I'm a God." puis part sous son titantron.

_________________

Nous retrouvons Josh Mathews avec Nelson Erazo, en interview bien sûr. Erazo parle comme habituellement et parle du titre mondial. AJ Styles arrive aussitôt et lui fait face avant leur affrontement de ce soir, Nelson rigole à la face de Styles puis AJ prononce des mots que, malheureusement, nous ne pouvons pas entendre.

_________________

MATCH 3
TRIPLE THREAT MATCH
Maxine vs Britani Knight vs Gail Kim
Et c'est l'heure des Divas ! Et quel match motherfucka'. Les trois arrivent sur le ring et Maxine se jette sur de suite sur Knight qui tombe déjà en dehors du ring. Le match continue après entre Kim et Maxine, avec un légère avantage de l'ancienne championne Gail Kim. Britani remonte enfin sur le ring et voit Maxine en train d'étrangler Kim dans le coin à l'aide de son pied, Knight ne perd pas une seconde et saute sur Maxine en lui assénant quelques coups de poing qui sont heureusement interdits. L'arbitre était à deux doigts de disqualifier Knight mais ne l'a pas fait grâce à Gail qui a séparé les deux. Enfin bref, quelques minutes plus tard Kim a l'avantage sur les deux et porte même son finisher sur Maxine puis se fait surprendre par Britani qui gagne grâce à un petit paquet.

WINNER : Britani Knight.

_________________

Après ce match, nous voyons Beth Phoenix accompagné de Natalya dans les backstages en regardant la télévision et surtout la victoire de Britani.

_________________

MATCH 4
SINGLE MATCH
AJ Styles vs Nelson Erazo
Les deux arrivent puis se font face et la cloche sonne. Une épreuve de force débute qui est facilement remporté par Erazo qui envoi Styles dans les cordes, Styles réussit à pousser Homicide dans les cordes d'en face et Nelson revient avec un coup de bélier à sa façon, dévastateur. Les minutes passent, le match continue puis les deux arrivent à gérer ce match à leur façon. Nelson se fait beaucoup de fois surprendre par Styles et sa vitesse qui d'ailleurs lui donnera la victoire après avoir effectuer son finisher alors qu'Erazo partait pour le sien.

WINNER : AJ Styles

_________________

On se retrouve dans le parking où Triple H débarque accompagné de Kevin Nash. Ces derniers entrent dans le bureau de HHH puis laisse la caméra en dehors.
Quelques minutes plus tard, nous voyons Nash sortir du bureau et aller dans la loge de Roode. On entend Kevin Nash dire à l'ancien champion du monde de la TNA que HHH veut le voir immédiatement.

_________________

MATCH 5
FATAL FOUR WAY MATCH (ELIMINATION MATCH)
Tyson Kidd vs Bobby Roode vs Jeff Hardy vs Wade Barrett
Les quatre adversaires de ce soir effectuent leur entrée et c'est parti pour le main event. Roode part dans un coin avec Hardy et commence à s'échanger coup sur coup et prise sur prise tandis que Barrett et Kidd se frappent au milieu du ring. Le match est vraiment beau et surtout long des deux "côtés". Personne ne choisit d'aller frapper un autre adversaire puis Barrett met complètement KO Tyson en lui portant son coup spécial et tente le tombé. 1..2. Non ! Kidd réussit à casser le tombé et a faillit être éliminé le premier tandis que de l'autre côté Hardy a enfin prit l'avantage sur Bobby jusqu'à même lui porter son Whisper in the Wind et le tombé qui n'aboutira pas sur une victoire mais 2. Roode et Kidd roulent à terre en dehors du ring tandis que Barrett et Hardy se font face. Jeff a la foule dans sa poche, les coups commencent puis après quelques minutes, Wade réussi à porter son Wasteland et éliminer Hardy en premier... Tel un opportuniste, Kidd remonte sur le ring et effectue une prise avant de porter son sharpshooter et faire abandonné Barrett qui se fait éliminé. Anderson est dans l'autre coin du ring et attend que Tyson se relève.. OH ! Le titantron de Roode se fait entendre et Anderson se retourne in extremis. Je vous rappelle que dans ce match, il n'y a aucune disqualification. Bobby arrive par derrière et OH ! Il met complètement KO Anderson et Kidd en profite pour faire le tombé et gagner le match.

WINNER : Tyson Kidd

A la fin du match, Roode serre la main de Kidd et célèbre puis le titantron de Curtis résonne dans l'arène. Johnny arrive en courant et envoi Roode par dessus la troisième corde, Kidd essaye de serrer la main de Curtis et faire la "paix" mais ce dernier refuse et porte son finisher. Anderson remonte ensuite sur le ring et les deux célèbrent devant une foule qui les acclame.

__________________________________

| 00 Matchs - 00 Wins - 00 Looses - 00 Draws. |

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
AWC LIVE #1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Live your life to death (Featuring Nayki)
» Vive le Naheulband en live !!!!
» Ghost in the shell : un remake en live ?
» Live your dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Partie Détente :: Fantasy Booking :: Association Wrestling Corporation-
Sauter vers: