Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Championnat d'Europe - 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Championnat d'Europe - 2012 Empty
MessageSujet: Championnat d'Europe - 2012   Championnat d'Europe - 2012 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:03


EQUIPE __DE __FRANCE



__

Groupe Euro 2012:

Et pour qui il est le joli petit groupe de la mort ? Pour nouuuus ... Fait chié. On peut passer si on joue à fond et que les joueurs s'y mettent, de toute façon l'objectif c'est les demies voir la victoire. Faut tacler l'Allemagne en Amical pour leur faire comprendre qu'on est à prendre au sérieux, même si ça va être très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Championnat d'Europe - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe - 2012   Championnat d'Europe - 2012 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:41


EQUIPE __DE __FRANCE



__

Liste 23 - Euro 2012:

Aucune grosse surprise appart peut être Rio Mavuba, le fait de prendre Rémy et Nasri blessé, et Mapou. Malgré ça, nous avons une immense équipe et je pense qu'on peut allez très très loin. C'mon, premier match les Pays Bas, puis l'Allemagne et enfin la Grèce. Trois gros matchs au programme.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Championnat d'Europe - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe - 2012   Championnat d'Europe - 2012 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:45


EQUIPE __DE __FRANCE



__

Equipe vs. Pays Bas:

Nasri est remit de sa blessure, Benzema a bien finit sa saison avec Madrid, j'ai une défense impassable (ou presque) ... Bref, je pense qu'on peut faire un bon résultat contre les Néerlandais même si ça sera compliqué.

__

Match vs. Pays Bas:

Yes ! Premier match, première victoire. Voilà de quoi nous donner du bôme au coeur et nous donner l'envie de continuer ainsi. Ribéry, Nasri et Cabaye me font très plaisir en marquant chacun un but après qu'Huntelaar ai marqué le premier. Le But de Babel ne changera rien au match. Gros points noir en revanche, la blessure de Mapou' et la suspension de M'Vila au bout de 2 minutes de jeu ! (Oui, nous avons battu les Pays Bas en jouant à 10 pendant 88minutes). L'Euro s'annonce encore plus difficile que prévu.

__

Blessure & Suspension:

Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Championnat d'Europe - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe - 2012   Championnat d'Europe - 2012 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:50


EQUIPE __DE __FRANCE



__

Equipe vs. Allemagne:

J'ai du composer sans Yann et sans Mapou. Younes Kaboul vient donc se placer à droite de ma défense tandis que Rio Mavuba prends la place d'M'vila. Je met en place un milieu dense, et j'oblige à mes milieux offensifs de redescendre souvent pour combler le manque sur les côtés face aux joueurs de couloirs allemand et à la montée de leurs défenseurs latéraux.

__

Match vs. Allemagne:

Nous dominons le match mais nous ne gagnons pas, c'est dommage, mais en même temps je me satisfait de ce match nul face à la Mannschaft. Cabaye marque son second but lors de cet Euro 2012, bravo à lui. Esperons qu'il continue ainsi. Prochain et dernier match, la Grèce. Un nul nous suffit pour être qualifiés. Et même avec une victoire, nous pouvons nous qualifier, autant dire qu'y a clairement moyen.


Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Championnat d'Europe - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe - 2012   Championnat d'Europe - 2012 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:54


EQUIPE __DE __FRANCE



__

Equipe vs. Grèce:

On ne change pas une équipe qui gagne. En revanche, j'ai envie de tester un peu Giroud, je veut lui donner du temps de jeu. Benzema prends la place de Ribéry à gauche qui se retrouve décalé à droite à la place de Valbuena. Le reste ne change pas, ça a tenu jusqu'à présent.

__

Match vs. Grèce:

Niveau possession de balle le match est assez équilibré, nous avons beaucoup plus d'occasions et nous faisons beaucoup plus de frappes. Malheureusement, aucune ne passe et le gardien Grec est impeccable. Un petit 0-0 qui nous permet tout de même d'allez en quart et devinez quoi ... Ce nul ravit également les Grecs qui sont égalements qualifiés en Quart ! Non pas 1 mais 2 gros sont sortis dès le premier tour, l'Allemagne et la Hollande. C'est bon pour la suite ça.

Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Championnat d'Europe - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe - 2012   Championnat d'Europe - 2012 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:00


EQUIPE __DE __FRANCE



__

Résultats groupes:

Grosse surprise dans le groupe A, c'est la Roumanie qui sort de ce groupe aux côtés de l'Italie. La Pologne va en quart et ravit son peuple, tandis que dans le groupe C, c'est l’hécatombe. Allemagne & Pays Bas out. Pas de surprise dans le dernier groupe. Les favoris encore en lice : l'Italie, l'Espagne, l'Angleterre, le Portugal ... Et la France :p

__

Affiches Quarts & Demis:

Premier objectif atteint, les quarts de finale. Maintenant on tombe sur un gros morceau mais je pense que nous pouvons le faire. En plus de ça, après le Quart nous jouons soit le Portugal, soit la Roumanie ... De quoi rêver à une finale, et pourquoi pas un titre. Je poste la suite à la fin du match Espagne - Irlande, dans le véritable Euro 2012 qui se joue actuellement :rire : In real life comme on dit.

Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Championnat d'Europe - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe - 2012   Championnat d'Europe - 2012 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:39


EQUIPE __DE __FRANCE



__

Equipe vs. Angleterre:

On garde la même équipe en 4-2-3-1 Deep, avec Mavuba qui prends la place de Yann pendant sa suspension, bref, rien ne change comparé au match de l'Allemagne. J'éspère que le score sera meilleur cette fois ci.

__

Match vs. Angleterre:

Kariiiiiim, Benzeemaaaaaa ! Magnifique. Il nous met un triplé extraordinaire et rentre dans l'histoire de l'Equipe de France. Il explose à lui tout seul la défense Anglaise, alors qu'il avait fait un très mauvais Euro jusque là. Nous sommes en demis finales contre, la Roumanie ! Oui, les Roumains ont battus les Portugais. La finale nous tends les bras. L'autre finale, c'est Italie - Espagne. Enorme choc.

Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Championnat d'Europe - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe - 2012   Championnat d'Europe - 2012 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:42


EQUIPE __DE __FRANCE



__

Equipe vs. Roumanie:

Karim Benzema a un jaune, je le met donc sur le banc car j'ai peur de ne pas l'avoir pour la finale ce qui serait assez problématique. Yann M'Vila fait son retour et reprends sa place des pieds de Mavuba. Une grosse équipe, contre la Roumanie ... Y a de quoi passer je pense.

__

Match vs. Roumanie:

Notre Capitaine Evra marque son premier but en Equipe de France, on gagne deux à zéros, d'accord. Par contre nous sommes accrochés par les Roumains. Ils tiennent bons et nous mettent pas mal en danger ... Et comme par hasard, Benze' rentre les cinq dernières minutes et se prends un jaune ... Abrutit ! Pas de Benze en finale. France - Italie, car l'Italie a battu les Espagnols. La finale, après l'Euro 2000 et la CDM 2006. On va les manger. Du moins j'éspère.

Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Championnat d'Europe - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe - 2012   Championnat d'Europe - 2012 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:51


EQUIPE __DE __FRANCE



__

Equipe vs. Italie:

Là, appart peut être devant le but Giroud à la place de Benze', je voit pas en quoi mon équipe pourrait être meilleure que ça. Ribéry, Nasri et Rémy forment le trio de milieux offensif (trois anciens marseillais d'ailleurs ...), M'Vila et Cabaye sont les deux relayeurs et enfin, Evra, Rami, Koscielny et Kaboul forment la défense avec Lloris dans les cages. Y a moyen qu'on gagne l'Euro. Oh oui, y a clairement moyen.

__

Match vs. Italie:

Au bout du bout ! WE ARE THE CHAMPIONS ! Mais que ce fut dur ... Giroud marque le premier, je suis aux anges. Je me dit qu'on peut le faire, qu'on va le faire, et là, à la dernière seconde ... Maggio égalise et arrache les prolongations. Je suis dégoûté et j'ai peur de perdre. Mais mes joueurs tiennent bon, La possession entre les Ritales et nous est identique ou presque, idem pour les tirs cadrés. Les deux équipes font jeu égal et arrive les tirs aux buts ... Remake de 2006 ? Je commence à stresser. Mais finalement, Adil Rami nous offre la victoire en marquant un énorme pénalty tiré pleine patate en lunette. Nous sommes champion, j'offre à la France son premier trophée depuis 2000. 12 ans plus tard, l'Equipe de France regoute au succès. Je suis très fier, et j'annonce d'ores et déjà que le prochain objectif est de remporter la coupe du monde 2014 sur la terre du football, au Brésil. C H A M P I O N S !

Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Championnat d'Europe - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe - 2012   Championnat d'Europe - 2012 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:57


EQUIPE __DE __FRANCE



__

France > All, Lahm > All:

Voila, la France domine l'Europe, emmené par ses joueurs et son séléctionneur (moi en l'occurence). Je suis fier de ma nation et de mon équipe. Prochaine étape, la coupe du monde dans 2 ans afin de ne plus dominer l'Europe ... Mais le Monde !

__

Récap':

De grosses surprises. La présence de la Roumanie et le Grèce, surtout que les Roumains éliminent le Portugal en quart. La Pologne pays organisateur aura fait bonne figure face aux vice champions.

__

Equipe type Euro 12:

Que demande le peuple ? Huit joueurs sur onze, nous sommes énormissime. Cristiano Ronaldo qui a fait un très gros euro rentre dans cette équipe, au même titre qu'Abate et Rossi. Yes ! L'Euro est désormais terminé. Maintenant les matchs de qualifs pour la Coupe du Monde. Autant dire que ça va être terriblemeeeent long. Voila pourquoi je vais surement accepter l'offre d'un petit club qui recherche un manageur (surement mon p'tit club de Toulouse :p). Bref, rendez vous pour les prochains matchs. Bye \o_

Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
Contenu sponsorisé





Championnat d'Europe - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe - 2012   Championnat d'Europe - 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat d'Europe - 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan saison - 2012
» Championnat UWS FIFA 12
» Championnat d'Europe de football
» F.A Cup 2011 - 2012
» F.A Cup 2012 - 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Partie Détente :: Story Football :: [FM12] La plus grande nation du monde. :: Période Euro 2012-
Sauter vers: