Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Réactions matchs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Réactions matchs Empty
MessageSujet: Réactions matchs   Réactions matchs Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:46

Un premier match assez terne. Je m'attendais à beaucoup mieux de la part des Pays Bas. Ils auraient pu faire la différence sur des accelérations, un jeu collectif, mais on a rien vu de ça aujourd'hui. Uniquement des longues transversales en ésperant que la balle va tomber sur la tête d'un orangé.

Le second match a été assez bon, les deux équipes voulaient marquer mais sans prendre de buts, ce qui fait qu'ils ont joués prudemment. Coentrao a été énorme et c'est le seul selon moi qui est sortit du lot côté Portugais, avec peut être Nani. De l'autre côté, Hummels et Lahm ont étés très bon, tout comme Podolski qui malgré quelques actions loupés, a sortit son match.

Bref, on tient notre première surprise de l'Euro, et la confirmation que l'Allemagne est un des favoris de cette compétition.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
Invité
Invité




Réactions matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions matchs   Réactions matchs Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:42

Robben, faut lui filer un ballon pour lui seul comme ça ses coéquipiers verront la couleur du ballon.
Perso, je comprends pas la non titularisation de Huntelaar, Van Persie et Huntelaar sont capables de jouer ensemble, merde.


Ensuite, l'Allemagne ne sera pas championne d'Europe, c'est mon constat après ce premier match, et pourtant victoire allemande. Je m'explique, et je t'explique pourquoi je ne suis pas d'accord avec toi, Freddy. Premièrement, ils ont gagné en qualité de jeu, certes mais ils ont perdu cette intelligence de jeu qu'ils avaient et ça se ressent.
Deuxiemement, qu'est-ce que c'est pauvre quand même. Merde, l'Allemagne c'était pas génial hier soir. Mais pas génial du tout.
Tercio, pour conclure, la défense c'est de la mousse, tu peux pas espérer finir dans le dernier carré, si ta défense est aussi à chier. Franchement, heureusement que Neuer est dans les cages. Et je trouve la victoire iméritéee, tant la domination des Portugais a été clair.
Ronaldo, il fallait lui filer plus de ballons parce que sur les 8 ballons qu'il touche, il fait reculer la défense. Donc voilà, moi je sens pas le Portugal passer et si les Pays-Bas ne l'emportent pas contre l'Allemagne, je pense qu'ils passeront à la trappe et que la surprise danoise se confirmera.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Réactions matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions matchs   Réactions matchs Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:54

Call Of Bitume a écrit:

Tercio, pour conclure, la défense c'est de la mousse, tu peux pas espérer finir dans le dernier carré, si ta défense est aussi à chier. .

Non mais c'est vrai qu'hier soir, Lahm et Hummels ont chacun fait un match de merde, j'avais oublié que je regardais pas les mêmes matchs que toi.
Hier le Portugal a joué en contre et a tout bloqué en défense. A croire que la tactique de Chelsea face à Barcelone et au Bayern a inspiré bon nombre de joueurs. L'Allemagne mérite sa victoire, ils ont eu plus d'occasions que les Portugais et se sont plus portés vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

Réactions matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions matchs   Réactions matchs Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:59

Hummels = Un vrai bon match, il a fait son travail en défense, on peut pas dire. Il était un peu le patron là-dedans, et je l'ai trouvé bon.

Lahm = Bilan insatisfaisant, pas assez incisif en défense. Pas assez d'impact comme il en a avec le Bayern. Donc pour moi Lahm n'a pas fait un bon match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions matchs   Réactions matchs Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:02

Hummels à fait un bon match, mais Lahm est loin de ce qu'il a pu montrer dans le passé. Ensuite, ce qui m'inquiéte c'est la charnière centrale
Le Portugal a produit tout autant d'occasions : 7 tirs pour 4 cadres, l'Allemagne 8 tirs pour 4 cadres. Ensuite 11 corners pour les Portugais contre 2 pour les Allemands
Donc la victoire n'est pas claire et nette comme je l'attendais. Je m'attendais à une Allemagne forte, qui dominait de la tête et de épaules et qui nous aurait montre toute sa splendeur et j'ai rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Réactions matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions matchs   Réactions matchs Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:23

La charnière centrale est composé d'Hummels et d'un autre joueur, donc c'est pas la défense central qui t'inquiètes, mais le défenseur droit et le second défenseur central. Or si tu met Lahm à droite, tu n'as plus aucun risque car il est clairement meilleur à droite qu'il ne l'est à gauche. Après Mertesacker c'est pas n'importe qui non plus, il te suffis de rajouter Badstuber à gauche, et t'as clairement une défense très performante.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
Contenu sponsorisé





Réactions matchs Empty
MessageSujet: Re: Réactions matchs   Réactions matchs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions matchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactions matchs
» Réactions matchs
» Réactions des matchs.
» Réactions matchs
» WWE - REACTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Partie Détente :: Euro 2012 :: Groupe B-
Sauter vers: