Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Invitational Battle Royal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the heart break kid.
L'Proprio'
the heart break kid.


Superstar contrôlée : Shawn Michaels
Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Dans les backstages d'l'UWS

Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Invitational Battle Royal   Invitational Battle Royal Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:39

T'as pas de combat pour l'prochain show ? Alors speech ici et tente de te faire un nom.
Revenir en haut Aller en bas
@ Dwayne Johnson
A gagné le Royal Rumble en entrant 1er.
@ Dwayne Johnson


Superstar contrôlée : Dwayne Johnson
Messages : 157
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27

Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Invitational Battle Royal   Invitational Battle Royal Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:39

INVITATIONAL BATTLE ROYAL.
Live at Laramie, Wyoming. War Memorial Stadium.
Dwayne Johnson.
Chapitre 1.


___________________________________


Tout s'passe dans une prison ont s'en fout un peu là ou elle se situe mais imaginer celle de Prison Break. Un homme qui fait deux fois la carrure du gardien pénitencier, menotté prêt à le conduire dans sa cellule comme un chien qu'on emmène à la SPA et qu'on l'abandonne jusqu'à ce qu'il crève de solitude. La gardien ouvrit la porte de la cellule...

Invitational Battle Royal 8110

L'AGENT. - Dès que je vais ouvrir ta putain de cellule tu vas crever comme un chien. Compte sur moi pour que je ne t'apportes pas à manger et ni mes collègues. Ce que tu as fait est dégeulasse tu n'est qu'un chien. Et tu sait ce que je fait aux vilains chien ? Je l'ai laisse crever dans leurs vieux taudit.

Après que le Gardien balança tout ce qu'il avait à dire sur le prisonnier, il se retrouva seul dans sa cellule mais dans le coin de la cellule une coin était condamné par l'ombre d'un inconnu.

L'ANONYME. - Hummm. Peut importe ce que tu as fait je ne te jugerais pas tout ces gardiens là sont payés à faire leurs fils de putes. Sa fait 25 ans que je suis là après avoir fait 6 tentative de meurtres dont 1 à échoué et crois moi içi il n' y as pas de rigolos. Si tu est tout seul tu creveras mais si tu rejoins des gars t'auras sûrment la vie sauve je dit bien sûrment. Il y'as beaucoup de rapaces içi et ils ne manqueront pas de te buter si tu leurs montrer un signe de faiblesse à leur encontre. C'est comme sa içi c'est un peu la loi du plus fort. Mais vu ta carrure je suppose que tu sais te débrouiller seul. Tu vois le gardien qui t'as ammener dans cette cellule ? C'est mon frère. Il y'as de celà 5 ans j'avais décider de m'évader de cette taule car j'avais un trésor cacher quelque part au Sud de L'Amérique mais malhereusement au moment ou j'ai voulu m'évader un groupe de Ninja ou je sait pas quoi sont venus par hélicoptère et ont buter tout l'monde sauf moi. Car ils ne voulaient qu'une chose, mon Trésor. Dans ce Trésor y'as 1 milliards de Dollars, et si un jour arrive à ce que je crève il faut que quelqu'un prenne la relève et justement mon frère t'as ammener içi. Et ce n'est pas un signe, non crois moi c'est réellement pas un coup foireux de la part de moi et mon frère car celui-là est un vrai crétin fini. Je suppose que tu as tenter de voler une bagnole ou tenter de tué quelqu'un mais les flics n'avaient pas réellement de preuves donc ils ont tout inventer de toutes pièces ... Hummm attrape ça.

Le Mec toujours dans l'ombre lança une carte de visite à l'autre mec puis l'as prit.

L'ANONYME. - Quand t'aura l'droit à ton coup d'appelle, dit leurs que tu les appelles de la croix rouge. Ils vont comprendre c'est une sorte de code et demande à avoir Chris None c'est un bon avocat d'homme puissant. Il trouve de très bon arguments pour nos sortir de la merde et il ne paye pas chère. Ha au faite mon nom est T.J et toi ?

L'homme ne savait pas quoi dire une icompréhension totale se fit dans sa tête et il prit la parole avec tact.

DWAYNE J. - Mon nom est Dwayne. Et je ne sait pas si j'doit te faire confiance ou c'est un putain de bizutage que tu nous l'as fait à tout ceux qui sont rentré dans ta cellule. Je vais faire ce que tu m'as dit. Mais si tu m'as fait un coup de putes alors compte sur moi pour revenir te tuer. Et t'égorgée dans ta cellule comme un sale mouton, et croit-moi sur ce coup là ils penseront tous à un suicide.

T.J rigola toujours dans son ombre.

T.J. - Hahaha. Avant que tu puisses avoir le courage d'éssayer quoi que ce soit sur moi, mes potes t'auront déja tirer une balle entre tes deux yeux.

Dwayne garda le papier tout en essayant de voir qui se cacher dérrière cette ombre. Et attendit le Jour J pour attendre le jour d'appelle.

Invitational Battle Royal 8210


PART ONE FINISH.
Dwayne Johnson Prod.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invitational Battle Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitational Battle Royal
» Invitational Battle Royal
» LO - Invitational Battle Royal
» Invitationnal Battle Royal
» Invitationnal Battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Monday Night Uprising :: L'Arena :: Has Been-
Sauter vers: