| A bad man in the goodies world | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krusty x Visis™ Sait faire du vélo sans petite roues.

Superstar contrôlée : Colt Cabana Messages : 26 Date d'inscription : 12/05/2012 Localisation : Première à droite puis seconde à gauche et t'arrive direct dans ma grotte
 | Sujet: Re: A bad man in the goodies world Lun 14 Mai - 17:01 | |
| Merci Colt cquoi ça Gimmick ? Merci et vous traduiser tout ? |
|
 | |
legend. Le vendeur de rêves.

Superstar contrôlée : Christian. Messages : 1857 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 27 Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
 | Sujet: Re: A bad man in the goodies world Lun 14 Mai - 17:16 | |
| Je traduis pas, c'est en partie de l'imagination  T'as le Cabana BabyFace si tu veux :siffle: __________________________________ Equipe de France - Le droit de rêver. - EVE ♥:
-
|
|
 | |
latino.elitist UWS Heavyweight Champion.

Superstar contrôlée : Eddie (Primo) Colon Messages : 182 Date d'inscription : 14/04/2012
 | Sujet: Re: A bad man in the goodies world Lun 14 Mai - 17:46 | |
| Cabana sa gimmick c'est surtout comme l'a dis Freddy un babyface, mais il utilise énormément l'humour, très plaisant à incarner.
Dernière édition par Eddie Colon le Lun 14 Mai - 18:22, édité 1 fois |
|
 | |
I'm not your dad. UWS Intercontinental Champion.

Superstar contrôlée : Bryan Danielson. Messages : 405 Date d'inscription : 01/05/2012
 | Sujet: Re: A bad man in the goodies world Lun 14 Mai - 17:55 | |
| Un mec cool, toujours sur l'humour et limite même dans une mauvaise situation, il blague. L'genre de mec plaisant à incarner, et avec qui on peut s'permettre des choses, ce qu'on peut pas faire avec tout les autres.  __________________________________Victory: 5 Defeats: 1 Draw: 0 Palmarès: 1x Intercontinental Champion. ( Current ) |
|
 | |

Superstar contrôlée : Christian. Messages : 1857 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 27 Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.
 | |
 | |

Superstar contrôlée : Eddie (Primo) Colon Messages : 182 Date d'inscription : 14/04/2012
 | Sujet: Re: A bad man in the goodies world Lun 14 Mai - 18:24 | |
| Allons, de quoi parles-tu ? Bien le petit message sur mon précédent post, qui montre ma dernière édition ? |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: A bad man in the goodies world Lun 14 Mai - 18:34 | |
| Oui, je parle de ça. |
|
 | |

Superstar contrôlée : Colt Cabana Messages : 26 Date d'inscription : 12/05/2012 Localisation : Première à droite puis seconde à gauche et t'arrive direct dans ma grotte
 | Sujet: Re: A bad man in the goodies world Dim 20 Mai - 15:44 | |
| Bon Colt Cabana on va essayer ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: A bad man in the goodies world Lun 21 Mai - 16:56 | |
| |
|
 | |
CM Punk. Perdant du Dark Match de Wrestlemania.

Superstar contrôlée : CM Punk. Messages : 182 Date d'inscription : 08/05/2012
 | Sujet: Re: A bad man in the goodies world Lun 21 Mai - 17:00 | |
| Pourquoi tu pourrais pas ? |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: A bad man in the goodies world Lun 21 Mai - 17:06 | |
| Merci je serais donc là pour le show désolé du NS:) |
|
 | |

| Sujet: Re: A bad man in the goodies world Lun 21 Mai - 17:15 | |
| Pas d'soucis __________________________________ Equipe de France - Le droit de rêver. - EVE ♥:
-
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A bad man in the goodies world Lun 21 Mai - 18:17 | |
| Si tu foire Colt Cabana, je te démonte. |
|
 | |
I'm not your dad. UWS Intercontinental Champion.

Superstar contrôlée : Bryan Danielson. Messages : 405 Date d'inscription : 01/05/2012
 | Sujet: Re: A bad man in the goodies world Lun 21 Mai - 18:51 | |
| Perso j'te fais bouffer ma pantoufle.  __________________________________Victory: 5 Defeats: 1 Draw: 0 Palmarès: 1x Intercontinental Champion. ( Current ) |
|
 | |

| Sujet: Re: A bad man in the goodies world Mar 22 Mai - 15:54 | |
| Ca va être chaud au début les mecs. First Time for me ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: A bad man in the goodies world  | |
| |
|
 | |
| A bad man in the goodies world | |
|