Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui pour le titre majeur et pourquoi ?

Aller en bas 
+6
@ Dwayne Johnson
The Dashing One.
Mayhem
Cold Blooded.
legend.
latino.elitist
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
latino.elitist
UWS Heavyweight Champion.
latino.elitist


Superstar contrôlée : Eddie (Primo) Colon
Messages : 182
Date d'inscription : 14/04/2012

Qui pour le titre majeur et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Qui pour le titre majeur et pourquoi ?   Qui pour le titre majeur et pourquoi ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:33

Un bon débat, on veut des noms ouais !
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Qui pour le titre majeur et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le titre majeur et pourquoi ?   Qui pour le titre majeur et pourquoi ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:44

randy orton pcq c le meyeur laul.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
Cold Blooded.
A battu l'Undertaker à Wrestlemania.
Cold Blooded.


Superstar contrôlée : Matt Hardy.
Messages : 224
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26
Localisation : Avec elle. <3

Qui pour le titre majeur et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le titre majeur et pourquoi ?   Qui pour le titre majeur et pourquoi ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:57

Le seul nom qui me vient a l'esprit c'est Dolph Ziggler, il a le catch, le charisme et voilà quoi il lui manque juste un petit push vers un WHC ou WWE Championship.
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Chuck Norris > Toi
Mayhem


Superstar contrôlée : No one.
Messages : 320
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique, France

Qui pour le titre majeur et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le titre majeur et pourquoi ?   Qui pour le titre majeur et pourquoi ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:05

Ouais clair, il lui fait une feud qui lui donnera un gros spotlight. Mais il est un peu bloqué avec Guerrero, il avance plus trop j'ai l'impression.

Actuellement pas mal de nouveaux on était emmené vers les titres majeurs, comme Bryan, ou Sheamus (en face je parle).

Je vois pas grand monde d'autres qui aurait le talent pour porter le titre majeur actuellement, peut-être Barrett.
Revenir en haut Aller en bas
latino.elitist
UWS Heavyweight Champion.
latino.elitist


Superstar contrôlée : Eddie (Primo) Colon
Messages : 182
Date d'inscription : 14/04/2012

Qui pour le titre majeur et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le titre majeur et pourquoi ?   Qui pour le titre majeur et pourquoi ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:03

The Miz perso', le mec headline le WM précédent et cette semaine il perd contre Brodus Clay ? Are You Serious ? Et puis les mauvaise ventes de Survivor Series, franchement je pense que dans Awesome Truth, c'est Killings le moins vendeur hein. Qui pour le titre majeur et pourquoi ? 1491891232
Swagger, le mec à le talent, indéniable, dommage que son premier règne fut bidesque.
Dolph Ziggler, non de dieu, le mec est dans le title picture les deux premiers mois de l'année et à Extreme Rules il a servi de punching ball toujours contre Clay.
Barrett, le charisme, le talent, la gueule, il l'a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pour le titre majeur et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le titre majeur et pourquoi ?   Qui pour le titre majeur et pourquoi ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:32

Sheamus c'est une tanche en face, ça me désole moi de voir des talents comme ça ruiner. Et puis honnêtement Ziggler, il est bloqué. Miz est plus crédible depuis qu'il se fait démolir comme un jobber par Brodus Clay. Bryan faut qu'il change sa catchphrase! Bordel YES YES YES ça va une ou deux fois mais la ça en devient relou.
Revenir en haut Aller en bas
The Dashing One.
Hornswoggle > Toi.
The Dashing One.


Superstar contrôlée : CODY RHODES.
Messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Chez moi.

Qui pour le titre majeur et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le titre majeur et pourquoi ?   Qui pour le titre majeur et pourquoi ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 5:29

Arrow Je sais que l'on va peut-être me reprendre mais.. en étant grand fan de Tyson Kidd, j'aime son catch, au micro il est génial. Il mérite d'être pusher, titres secondaires au moins. Même majeurs.

Arrow Jack Swagger, un autre catcheur que j'adore, il est charismatique, niveau talent ==> Génial, tout comme au micro. Mérite un titre majeur.

Arrow Je pense que tout le monde est d'accord avec moi, Dolph Ziggler à du talent, du charisme et du bon niveau au micro, une bonne gueule pour être champion majeur.
Revenir en haut Aller en bas
@ Dwayne Johnson
A gagné le Royal Rumble en entrant 1er.
@ Dwayne Johnson


Superstar contrôlée : Dwayne Johnson
Messages : 157
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

Qui pour le titre majeur et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le titre majeur et pourquoi ?   Qui pour le titre majeur et pourquoi ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:00

Avec son début de feud Vs Orton je pense que Sheamus vire au Heel nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Chuck Norris > Toi
Mayhem


Superstar contrôlée : No one.
Messages : 320
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique, France

Qui pour le titre majeur et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le titre majeur et pourquoi ?   Qui pour le titre majeur et pourquoi ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:37

Bah Sheamus je le trouve boring en face :erm:
Donc espérons.
Sinon je suis pas franchement d'accord Swagger à aucun charisme selon moi. Ok c'est un très bon lutteur mais il a pas mal de progrès à faire au niveau du micro, car quand on voit son règne de WHC...
Revenir en haut Aller en bas
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

Qui pour le titre majeur et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le titre majeur et pourquoi ?   Qui pour le titre majeur et pourquoi ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:46

Swagger & Kidd bon au micro ? Nombre de fois ou tu l'es as entendus ? Perso, avec le spott qui ont difficile de se faire une idée de leur talent au micro, donc pour eux World Champion maintenant c'est impossible pendant un petit moment, étant donné qu'il préfère donner des pushs à des autres.. Surtout que là t'as Christian qui va pas tarder à revenir, Mysterio aussi, en plus ce qui sont déjà là, difficile pour eux d'arriver à quelque chose, surtout Swagger. Autant Kidd peut encore être US Champ et prendre un peu d'assurance, autant Swagger l'a déjà était, et ça ne lui apportait rien en plus, donc règne mal utilisé, ou bien Swagger pas top pour le titre.. Swagger à déjà était champion du monde, donc il peut quand même revenir, mais très difficilement.

Ziggler on est tous d'accord pour dire que Vickie c'est un poids pour lui, et dans tout les sens du terme, hein. Qui pour le titre majeur et pourquoi ? 1929873797 J'trouve qu'elle le bloque plus qu'elle ne le fait avancer. Autant un moment elle l'aidait elle servait à le perfectionner dans son rôle, autant maintenant bah elle n'a plus une grande utilité et c'est pour ça que Ziggler rame.. Mais n'avance pas. Après l'mec tu l'voyais challenger au titre, et comme Styl l'a dit, maintenant tu l'vois jouer les jobbers pour Clay. C'est sérieux, ça ? Une pur connerie merde. Ce mec peut représenter l'avenir, et là il gâche clairement son talent, enfin j'espère que ça durera pas longtemps.

Wade Barrett, il a la carrure, le profil d'un champion du monde. Il a fait des bonnes rivalités en solo, sans titre en jeu pour certaines, et il est arrivé à un stade ou la prochaine route c'est le titre mondial. Il aurait déjà pu l'être si il ne se serait pas blesser, malheureusement ce n'est pas le cas. Mais je pense qu'on peut, et qu'il peut espérer devenir champion dans pas longtemps, tout du moins en 2012, mais pas fin 2012, peut-être avant.

Après le retour de Christian c'est dans pas longtemps, Mysterio qui ne vas pas tarder non plus, les places en haut de carte vont être chère, et pour les jeunes va falloir bosser plus dur pour arriver à quelque quelque chose et surtout si ils ne veulent pas s'faire oublier par les dirigeants de la WWE, qui ont parfois tendance à n'pas trop utilisé les jeunes, enfin plus précisément les lancés, VRAIMENT. L'seul qui m'plait bien actuellement c'est Cody Rhodes, il a un bon rôle et c'est tout bénef' pour lui.

Par contre Sheamus, j'sais pas.. J'bloque. :erm
Revenir en haut Aller en bas
The Dashing One.
Hornswoggle > Toi.
The Dashing One.


Superstar contrôlée : CODY RHODES.
Messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Chez moi.

Qui pour le titre majeur et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le titre majeur et pourquoi ?   Qui pour le titre majeur et pourquoi ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:32

Bah perso, je trouve que si on laissait plus le temps à KIDD et à SWAGGER, on pourrait voir leur niveau au micro, et j'en suis sur que leur niveau serait pas mal. Après, je trouve que KIDD commence à être un tout petit peu pusher, je trouve que les rivalités qu'il a eux récemment sont très bonnes, surtout contre Michael Mcgillicutty. Et SWAGGER exactement pareille que KIDD, sauf qu'il est pas du tout pusher, il reste juste en team avec Dolph, mais je vois plus pour lui une bonne carrière solo, et qu'il ai un vrai règne de champion majeur.
Revenir en haut Aller en bas
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

Qui pour le titre majeur et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le titre majeur et pourquoi ?   Qui pour le titre majeur et pourquoi ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:35

Kidd à eu des bonnes rivalités, certes. Mais c'est pas un push, ça.

Swagger & Kidd, j'sais pas, faut voir.. Ce qu'on est pas prêt d'voir justement. :erm:
Revenir en haut Aller en bas
latino.elitist
UWS Heavyweight Champion.
latino.elitist


Superstar contrôlée : Eddie (Primo) Colon
Messages : 182
Date d'inscription : 14/04/2012

Qui pour le titre majeur et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le titre majeur et pourquoi ?   Qui pour le titre majeur et pourquoi ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:28

Kidd il a beau battre McGui', en attendant il perd chaque semaine contre Hunico et ce dernier jobbe contre Clay, donc le push de Kidd, t'peux attendre...
Revenir en haut Aller en bas
@ Dwayne Johnson
A gagné le Royal Rumble en entrant 1er.
@ Dwayne Johnson


Superstar contrôlée : Dwayne Johnson
Messages : 157
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

Qui pour le titre majeur et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le titre majeur et pourquoi ?   Qui pour le titre majeur et pourquoi ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:05

Perso le retour de Kane me donne de l'espoir pour lui après à voir ce qu'il compte faire par la suite et là où il me rend perplexe c'est le mini segment with Bearer ...
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Chuck Norris > Toi
Mayhem


Superstar contrôlée : No one.
Messages : 320
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique, France

Qui pour le titre majeur et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le titre majeur et pourquoi ?   Qui pour le titre majeur et pourquoi ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:58

Je pense que Kane ne retouchera pas au titre majeur cette année personnellement, après pour 2013 je ne sais pas trop. Possible. Cette année le ME va être bloqué par CM Punk déjà, John Cena aura certainement quelques chances au titre aussi, et j'imagine que Lesnar va sûrement taper dedans aussi. Là avec Bryan, si la feud dure pour le WWE Title, cela peut conduire jusqu'à Summerslam, et après le temps va vite passer jusqu'au Rumble. Surtout qu'on aura peut-être le retour de Jericho dans ces temps-là...

Pour le WHC, la WWE à apparemment prévu que Sheamus est un long règne (malheureusement...) là il doit faire face à Del Rio déjà, en tant que feud, et très certainement Randy Orton. S'il est encore face, il affrontera certainement Christian à son retour à Smackdown aussi. Peut-être Barrett à son retour aussi.

Donc les voies pour les titres majeurs de cette année sont en mon sens un peu bloqué pour les jeunes voulant passer le cap. Après c'est la WWE, tout est possible...
Revenir en haut Aller en bas
latino.elitist
UWS Heavyweight Champion.
latino.elitist


Superstar contrôlée : Eddie (Primo) Colon
Messages : 182
Date d'inscription : 14/04/2012

Qui pour le titre majeur et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le titre majeur et pourquoi ?   Qui pour le titre majeur et pourquoi ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:02

Voyant le fatal four way d'OTL, j'me dis qu'il y a moyen de faire perdre le titre à Sheamus sans qu'il soit impliqué dans la fin du match et donc qu'il ne perde aucun crédit, ce serai bon de voir ADR gagner sur de l'opportunisme, avec le tempérament de Sheamus, ça ne fera que l'énerver et donc faire monter la feud a un niveau plus important.
Revenir en haut Aller en bas
the lord president.
Dalek suprème
the lord president.


Superstar contrôlée : Wade Barrett.
Messages : 310
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 27

Qui pour le titre majeur et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le titre majeur et pourquoi ?   Qui pour le titre majeur et pourquoi ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:07

Moi je dis Wade Barrett.
Revenir en haut Aller en bas
Razor Ramon
Sait faire du vélo sans petite roues.
Razor Ramon


Superstar contrôlée : Scott Hall
Messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

Qui pour le titre majeur et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le titre majeur et pourquoi ?   Qui pour le titre majeur et pourquoi ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:58

Ca fait longtemps que je n'ai pas regardé la WWE, je ne sais meme pas si il est encore à la WWE d'ailleur. Mais je dis Drew McIntyre. On nous a bassiné pendant des semaines qu'il était l'élu et tous le merdier, au final il n'a eu que le titre Intercontinental (et autres je sais pas?).
Revenir en haut Aller en bas
latino.elitist
UWS Heavyweight Champion.
latino.elitist


Superstar contrôlée : Eddie (Primo) Colon
Messages : 182
Date d'inscription : 14/04/2012

Qui pour le titre majeur et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le titre majeur et pourquoi ?   Qui pour le titre majeur et pourquoi ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:07

Il a eu aussi le tag team.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pour le titre majeur et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le titre majeur et pourquoi ?   Qui pour le titre majeur et pourquoi ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:26

ADR et Danielson, tu pourrais faire bien monter la feud autour de la Submission, clairement il vaut pas un clou Sheamus en Face, ça me navre de voir un talent gâché comme ça, c'est pareil pour le Big Show, bref la WWE et la crédibilité des personnages ça fait huit.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Qui pour le titre majeur et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le titre majeur et pourquoi ?   Qui pour le titre majeur et pourquoi ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:04

Alberto del Rio Qui pour le titre majeur et pourquoi ? 2774444739

Sinon, je pense que beaucoup de mecs auraient mérités des push pour les titres mineurs.
Riley, de qui on attendais beaucoup après sa trahison vis à vis du Miz.
David Otunga qui a le charisme et le potentiel pour.
Evan Bourne, j'suis désolé je le ressort encore et toujours, mais ce mec a un très bon in-ring quoi.
Ted Dibiase Jr, j'suis désolé mais c'est toujours mieux que Marella, et je voit pas en quoi c'est moins bon que Cody Rhodes.
Hunico, il a apporte un nouveau truc, la racaille Mexicaine qui fout le bordel dans les locaux. Une belle feud, build entre lui & un pro-USA concernant l'US Title, incitant même Hunico à renommer le titre, le Mexican title, juste le temps de son règne ... ça pourrait être pas mal je pense et ça irait avec son personnage.


Après c'est vrai que pour le titre majeur c'est peu plus compliqué, mais j'aimerais bien revoir des mecs comme Christian, ADR ou Mizou retoucher un titre majeur, voir même Jericho, l'un des plus grands de tout les temps selon moi. Néanmoins mon favori pour le moment, ça reste clairement Wade Barrett. Je souhaites vraiment que ce mec revienne très fort et qu'il devienne champion. Non seulement parce qu'il le mérite, mais parce qu'il a tout ce qu'il faut pour être un bon champion, à savoir charisme, mic skill, et talent in ring, même s'il y a meilleur que lui dans tout les points, il reste très complet et mériterais d'être un Main Eventeur confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
Mayhem
Chuck Norris > Toi
Mayhem


Superstar contrôlée : No one.
Messages : 320
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique, France

Qui pour le titre majeur et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le titre majeur et pourquoi ?   Qui pour le titre majeur et pourquoi ? Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:33

Ouais je suis assez d'accord avec ça, Riley aurait mériter un shot au US et même le gagner, peut-être que ça aurait continuer son momentum après sa feud avec The Miz, surtout qu'il l'a battu (c'est quand même un former WWE Champion) et qu'après on l'a oublier... Surtout que moi je regarde jamais Superstars ou NXT, donc je le vois jamais.
Otunga, ça arrivera le titre mineur, après le majeur franchement j'en sais rien, parce que je l'aime pas et j'ai pas envie Qui pour le titre majeur et pourquoi ? 272392131 (troll inside)
Evan Bourne, je suis hyper d'accord, c'est l'un des meilleurs lutteurs actuelles à la WWE, suffit de voir ses matchs en indy sous le nom de Matt Sydal pour vraiment le voir à l’œuvre. Mais après c'est la WWE, et faut un minimum de skills au micro. Ce qu'il n'a malheureusement pas...
DiBiase Jr. je pensais que son face turn et sa feud débutant avec Rhodes aurait pu le remettre sur les rails, je me suis trompé, en plus maintenant il est blessé (encore je crois ?). Il est plutôt bon sur le ring, après au micro je l'ai pas beaucoup entendu...
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Qui pour le titre majeur et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le titre majeur et pourquoi ?   Qui pour le titre majeur et pourquoi ? Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:24

Après le micskill ça se travail. Bourne est mauvais au micro, mais ça s'apprends. Dibiase Jr. a assez d'aisance au micro lui, il pourrait faire quelque chose quoi, le titre Inter ou une connerie du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
Mayhem
Chuck Norris > Toi
Mayhem


Superstar contrôlée : No one.
Messages : 320
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique, France

Qui pour le titre majeur et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le titre majeur et pourquoi ?   Qui pour le titre majeur et pourquoi ? Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:47

Évidemment que ça s'apprend, mais Bourne va pas apprendre à prendre le micro dans un épisode de RAW...
Revenir en haut Aller en bas
Le bouffeur de pommes.
UWS Tag Team Champion.
Le bouffeur de pommes.


Superstar contrôlée : Carlito
Messages : 260
Date d'inscription : 16/04/2012

Qui pour le titre majeur et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le titre majeur et pourquoi ?   Qui pour le titre majeur et pourquoi ? Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:57

Pour le titre majeur ...
- Dolph Ziggler
- Jack Swagger
- Christian
- Rey Mysterio

Dolph Ziggler ... Il à le charisme et la technique pour devenir champion mondial. Il l'as déjà été une fois enfin sans vraiment le gagner, mais la il peut le gagner loyalement. Puis un face Turn Pour Ziggler ne ferais de mal à personne ... En tout cas pas à moi.

Jack Swagger ... Ben lui c'est un bon lutteur, il à déjà été champion du monde poids lourd, mais pour compléter son palmarès il faudrait qu'il gagne le titre de la WWE. Jack il a de bonne techniques de lutte, un bon mec de soumission, enfin il à tout pour gagner un titre majeur.

Christian ... Vivement qu'il fasse son retour déjà mais par pitier en face ! Pour moi Christian en heel c'est juste pas crédible quoi. Fin' j'espère que son retour sur les rings sera fracassant. (Je sais il est déjà de retour mais il à pas catcher) Je pense qu'il gagnera rapidement un title shot et remporter un titre.

Rey Rey ... Le luchador ! Contrairement à Christian, en face il n'est pas crédible Rey. En heel il serait beaucoup mieux, avec un masque ça fait plus rebelle. J'espère qu'il sera heel, et qu'il gagnera le plus rapidement possible un titre majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour le titre majeur et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le titre majeur et pourquoi ?   Qui pour le titre majeur et pourquoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour le titre majeur et pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un titre précis.
» Si je te payes tu m'offres un titre ?
» Tu veux un titre, ouais bah fuck !
» En route pour la coupe. [MATCH]
» Cette fois c'est pour de vrai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Partie Détente :: Real Wrestling-
Sauter vers: